[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:04

Trixou a écrit:Attends de voir l'heure du rdv :roll:

J'ai un horaire syndical de 12h30 - 13h30 mais le boss saura m'entendre :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:47

Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:Attends de voir l'heure du rdv :roll:

J'ai un horaire syndical de 12h30 - 13h30 mais le boss saura m'entendre :mrgreen:

On se retrouveras sur la piste aux étoiles ! (Qui reste à définir ;) )
Faudra pas oublier de donner les coordonnés GPS de l'entrée du parc de la tête d'or à l'insolent Trixou... Enfin, quand il aura un GPS :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:55

Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:Heureusement qu'on vous lit sur kikourou parce que sans vos dents on comprend rien à ce que vous dites.
C'est pas sympa mais c'est trop drôle :lol:
Avec celles de Mazouth, ça fait quelques punchlines qu'il faudra que je replace 8)

En attendant les sans dents n'étaient pas sans jambes ce midi ! C'était meme plutôt cent jambes (je vous laisse calculer combien de personnes ça représente) qui accompagnaient kirikou dans sa besogne laborieuse (pléonasme ?). L'âme du dieu Alan veillait ! C'était la collectivité qui suait pour lui, nos poumons et nos cœurs lui étaient offerts fusse que ce soit des baïonnettes au bout ! Je m'égare là...
Bref si un jour vous nous rejoignez vous pourrez dire à la GHT : nous partîmes 3 et par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au complexe multisports CGT !

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 20:32

Arclusaz a écrit:moi, ce soir, je prépare....mon sac pour aller en montagne demain.

A chacun ces plaisirs....


moi, ce soir, je prépare... mon chéquier pour le forum des assocs demain

à chacun Ses (!!!) plaisirs ...

:mrgreen: (veinards ! faisez une bises de ma part aux arêtes de la traversée des 3 dents : je voulais y retourner cet été, mais pas eu le temps !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 20:33

Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


dimanche, c'est MdL à la cool : nettement plus glam que la piste, non ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 20:39

allez, pour donner envie (parce qu'en plus de courir, de coacher, de papoter, de fractionner, au CGT, on assure aussi la couverture presse).
Regardez comme il y avait du cuissot !!!
face.jpg
face.jpg (349.68 Kio) Consulté 909 fois


dos.jpg
dos.jpg (396.71 Kio) Consulté 909 fois


et encore, il manquait Davintozeouald, reparti bosser (parce que lui, il est sérieux)

(ps : utmb et eb, c'est que du chiqué, à voir comme Franck et Vik envoyaient sur la piste..)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 20:45

ouais enfin Franck, il est disqualifié car il mord "légèrement".

joli groupe effectivement et je vous trouve tous très affutés.

bon, faut qu'on cogite sur la réunification...

on en parle mercredi avec Xian lors du "off vampire" (don de plasma pour les non-initiés).

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 21:00

xian69 a écrit:
Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?


dimanche, c'est MdL à la cool : nettement plus glam que la piste, non ?

Quelle heure ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 21:02

xian69 a écrit:allez, pour donner envie (parce qu'en plus de courir, de coacher, de papoter, de fractionner, au CGT, on assure aussi la couverture presse).
Regardez comme il y avait du cuissot !!!
face.jpg


dos.jpg


et encore, il manquait Davintozeouald, reparti bosser (parce que lui, il est sérieux)

(ps : utmb et eb, c'est que du chiqué, à voir comme Franck et Vik envoyaient sur la piste..)


La 1ere photo me fait bien comprendre à posteriori les remarques de jean-phi sur ma crispation.

Merci à tous pour votre participation à cette séance qui au départ ne s’annonçait pas follichonne et qui finalement fut un très bon moment de convivialité malgré l'absence d'after.

Bonne ballade demain en belledonnee (@Arclu prend le tel de ta femme pour les photos sinon on aura droit encore au brouillard corse)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 23:59

Arclusaz a écrit:ouais enfin Franck, il est disqualifié car il mord "légèrement".


Franck, y mord pas. Il est juste tellement typé trail en ce moment qu'il ne conçoit pas courir ailleurs que sur de l'herbe ou de la terre...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 10:32

Ben dites donc, fait pas bon bosser car il est dur à suivre ce fil quand on rate un jour ou deux ;)

Tom_mode_ultra_recup

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 12:06

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Pour récupérer des ultras de montagnes... et pour les autres :wink:
A ne pas oublier : la 8° édition de la nuit des Cabornes vendredi 9 Septembre.

Je ne suis plus dans l'orga mais devrait probablement tenir mon poste à la bifurc 25/50, et essayer d'en envoyer le plus possible sur le 50. Même si j'en connais qui ont trouvé la technique pour passer inaperçus :mrgreen: :twisted:


Bon, confirmation que je serai bien à la porte de séparation.
En plus, m'occupant du tapis pour bipper les 50, va falloir que je rameute encore plus.

A vot' bon coeur pour la grande balade ? :twisted: :mrgreen:

Garantie sans bus, ni car, mais avec quelques cailloux


De retour du parcours du 25km de la Nuit des Cabornes : un billard !
Beau boulot de SMON : balisage nickel, débroussaillage au top (comparé à l'état des chemins il y a 3 semaines). Par contre, ceux qui adorent la boue vont être déçus :mrgreen:
Allez, on s'inscrit...

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 14:04

allez, demain, finalement, c'est offàxian (le n°897, une nouveauté) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6549229

20k pour moins de 800m d+ : autant dire que c'est hyper roulane :wink: (tracé à la hache sur OR, donc certainement quelques hectomètres de plus)

départ : 8h30 parking des randonneurs à Messimy
durée approximative : ben... 2h :P (nan, rythme tranquillou, j'ai pas récupéré de ma séance de prépamarathondekirikou d'hier !!!)

participants : xian, Farid (mon voisin kikourt que certains ont vu au off à XiAno de juillet). peut être la jeune belge
intéressés :

pour Miniping : pas de coup de cul de la rascasse, mais y'a plein de segments à chopper aussi par ici (mais ils sont trustés par une équipe de fortiches du coin...)

et sans m'être concerté avec Tidgi, c'est une très bonne prépa à j-6 de la NdC...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 14:56

allez, demain, finalement, c'est offàxian (le n°897, une nouveauté) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6549229

20k pour moins de 800m d+ : autant dire que c'est hyper roulane :wink: (tracé à la hache sur OR, donc certainement quelques hectomètres de plus)

départ : 8h30 parking des randonneurs à Messimy
durée approximative : ben... 2h :P (nan, rythme tranquillou, j'ai pas récupéré de ma séance de prépamarathondekirikou d'hier !!!)

participants : xian, Farid (mon voisin kikourt que certains ont vu au off à XiAno de juillet). peut être la jeune belge
intéressés : miniping

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 20:30

Big up, congratulations, méga-bravo à ChristopheA vainqueur de l'UTCAM :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 21:01

Mazouth a écrit:Big up, congratulations, méga-bravo à ChristopheA vainqueur de l'UTCAM :D


Vainqueur exaequo je crois bien...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 21:10

franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:Big up, congratulations, méga-bravo à ChristopheA vainqueur de l'UTCAM :D


Vainqueur exaequo je crois bien...

Oui, en effet, mais vainqueur quand même :wink:
Y a une super photo de l'arrivée des deux champions sur le fil de l'UTCAM.

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 21:40

miniping a écrit:allez, demain, finalement, c'est offàxian (le n°897, une nouveauté) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6549229

20k pour moins de 800m d+ : autant dire que c'est hyper roulane :wink: (tracé à la hache sur OR, donc certainement quelques hectomètres de plus)

départ : 8h30 parking des randonneurs à Messimy
durée approximative : ben... 2h :P (nan, rythme tranquillou, j'ai pas récupéré de ma séance de prépamarathondekirikou d'hier !!!)

participants : xian, Farid (mon voisin kikourt que certains ont vu au off à XiAno de juillet). peut être la jeune belge
intéressés : miniping


ca sera donc un off intimiste :mrgreen: (mais bon, difficile de lutter contre l'appel de la X de Belledonne... vu 2 photos brouillardeuses sur le strava d'Arclusaz, ça a dû être pas mal)

Miniping, on t'attend du coup or not ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 22:54

Chuis chaud, mais comme d'hab, ça dépend du réveil. Si tu me mets ton numéro de téléphone en MP, je t'envoie un message si je viens demain matin avant 8h.

EDIT: je viens

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 11:16

xian69 a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais+ Davintothewild (+famille pour le pixnix)
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk)


Je confirme la présence de la -IntoTheWild/PieceOCake- Family.

On amènera surement une création PieceOcake ou deux... enfin des choses transportables pour un PicNic quoi ;)

Vik, tu n'as pas d'excuse pour ne pas venir ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 11:48

Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.

Nous avons respecté la tradition de l'invité mystère avec Jano qui, non seulement est venu, mais en plus à fait le chauffeur, merci encore à lui.

Nous étions donc 5 : Trotinette, Marat, Seb, Jano et le Boulet.

Départ à 6h30 de Lyon, début de la balade à 9h50. Montée tranquille à la Croix de Belledonne (2920 m) agrémentée de quelques caches (5 mais on en a laissé pour les futurs off !).
Paysages évidemment superbes, météo quasi parfaite (pas trop chaud, ciel à peine voilé).
Arrivée à la croix vers 14h : nous avons été ralenti de manière éhontée par un troupeau de bouquetins qui faisait rien qu'à faire exprès de vouloir se faire photographier !
Pique nique au sommet (un peu de monde quand même !). Réunion tuperware avec démonstration traditionnelle (mais on ne s'en lasse pas) par Jano de l'intérêt du porte banane.

Puis on se scinde en deux groupes : 3 descendent par le même itinéraire et avec jano nous faisons la boucle par le Col de Freydanne, le lac blanc, le habert du Mousset, le col de la Sitre, le Col du Loup et retour sur le lac de Crozet. Itinéraire superbe, sauvage mais....long !
Nous avions un peu sous-estimé la longueur du chantier et j'avais beaucoup sur-estimé mon état de forme.
Remontée très lente pour moi des 700m de D+ des cols de la Sitre et du Loup. Les autres, après s'être baignés/trempés au lac du Crozet se sont bien gelés par ma faute. Marat nous a rejoint au Col du Loup et nous avons fait ensemble les 1200m de D- de la descente finale pendant que Jano allait ouvrir la voiture pour les deux frigorifiés.

Bref, j'ai biellé. A la réflexion, il y a certes eu un effet deshydration et début d'hypoglycémie mais c'est surtout qu'une plaisanterie de cette sorte (28 km et 2500 m de D+), c'est trop long et trop dur pour mon état de forme actuel : jusqu'à la Croix, j'étais impeccable, après ça c'est gâté quand il a fallu remonter. Je n'étais pas en perdition, je ne pouvais tout simplement pas aller plus vite en montée

Mais, c'était une super journée. Franchement, des sorties "montagne" à la journée depuis Lyon, c'est quand même pas bien compliqué à organiser, faut vraiment qu'on le fasse plus souvent.

Merci les amis pour votre bonne humeur et votre patience avec le boulet.

Ma trace Strava avec 2 photos dans le style "brouillard" qui a fait ma légende.
https://www.strava.com/activities/699331616

Si vous voulez des belles photos, regardez celles qu'à mis Jano sur sa trace
https://www.strava.com/activities/699448010

La montagne, c'est bon, mangeons en !

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 12:27

Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.

Nous avons respecté la tradition de l'invité mystère avec Jano qui, non seulement est venu, mais en plus à fait le chauffeur, merci encore à lui.

Nous étions donc 5 : Trotinette, Marat, Seb, Jano et le Boulet.

Départ à 6h30 de Lyon, début de la balade à 9h50. Montée tranquille à la Croix de Belledonne (2920 m) agrémentée de quelques caches (5 mais on en a laissé pour les futurs off !).
Paysages évidemment superbes, météo quasi parfaite (pas trop chaud, ciel à peine voilé).
Arrivée à la croix vers 14h : nous avons été ralenti de manière éhontée par un troupeau de bouquetins qui faisait rien qu'à faire exprès de vouloir se faire photographier !
Pique nique au sommet (un peu de monde quand même !). Réunion tuperware avec démonstration traditionnelle (mais on ne s'en lasse pas) par Jano de l'intérêt du porte banane.

Puis on se scinde en deux groupes : 3 descendent par le même itinéraire et avec jano nous faisons la boucle par le Col de Freydanne, le lac blanc, le habert du Mousset, le col de la Sitre, le Col du Loup et retour sur le lac de Crozet. Itinéraire superbe, sauvage mais....long !
Nous avions un peu sous-estimé la longueur du chantier et j'avais beaucoup sur-estimé mon état de forme.
Remontée très lente pour moi des 700m de D+ des cols de la Sitre et du Loup. Les autres, après s'être baignés/trempés au lac du Crozet se sont bien gelés par ma faute. Marat nous a rejoint au Col du Loup et nous avons fait ensemble les 1200m de D- de la descente finale pendant que Jano allait ouvrir la voiture pour les deux frigorifiés.

Bref, j'ai biellé. A la réflexion, il y a certes eu un effet deshydration et début d'hypoglycémie mais c'est surtout qu'une plaisanterie de cette sorte (28 km et 2500 m de D+), c'est trop long et trop dur pour mon état de forme actuel : jusqu'à la Croix, j'étais impeccable, après ça c'est gâté quand il a fallu remonter. Je n'étais pas en perdition, je ne pouvais tout simplement pas aller plus vite en montée

Mais, c'était une super journée. Franchement, des sorties "montagne" à la journée depuis Lyon, c'est quand même pas bien compliqué à organiser, faut vraiment qu'on le fasse plus souvent.

Merci les amis pour votre bonne humeur et votre patience avec le boulet.

Ma trace Strava avec 2 photos dans le style "brouillard" qui a fait ma légende.
https://www.strava.com/activities/699331616

Si vous voulez des belles photos, regardez celles qu'à mis Jano sur sa trace
https://www.strava.com/activities/699448010

La montagne, c'est bon, mangeons en !


joli slogan, je le garde sous le coude :D
vous avez fait un bien beau tour !
tu connais Belledonne, pourtant, Arclusaz : ça se mérite :roll:
et si ça peut te rassurer, on est tous le boulet d'un autre : ça a été dur de ralentir le jeune chien fou ce matin ! Miniping est en forme... :mrgreen:
on a testé une nouvelle variante du offàxian : un peu de route (j'attends une vanne de Jano), mais bien roulane. des traileurs (qui viennent de Brignais :!: ), des motards & des quadistes :evil: , des mûres pas encore mûres de partout!
bref, les MdL, c'est bon aussi, viendons y (et en plus, quand le ciel est clair, on voit les 3 pics de Belledonne)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 14:47

Ça n'est pas très grave Arclu... Le coulage de bielle est un peu compréhensible, c'est une sacrée sortie que vous avez effectuée !
Tu es jeune, tu as le temps d'apprendre de tes erreurs. N'hésite pas à revenir sur ce forum poir poser toutes tes questions. Y a 2/3 anciens qui sont de bon conseils. :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 14:58

Arclusaz a écrit:Bref, j'ai biellé. A la réflexion, il y a certes eu un effet deshydration et début d'hypoglycémie mais c'est surtout qu'une plaisanterie de cette sorte (28 km et 2500 m de D+), c'est trop long et trop dur pour mon état de forme actuel : jusqu'à la Croix, j'étais impeccable, après ça c'est gâté quand il a fallu remonter. Je n'étais pas en perdition, je ne pouvais tout simplement pas aller plus vite en montée

je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 15:29

jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.


Ouai mais Laurent n'aime pas trop le nougat. T'aurais du lui prendre des lunettes.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:25

Vik a écrit:
jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.


Ouai mais Laurent n'aime pas trop le nougat. T'aurais du lui prendre des lunettes.

Aux myrtilles les lunettes... On le connait bien notre Arclu...

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:02

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.


Ouai mais Laurent n'aime pas trop le nougat. T'aurais du lui prendre des lunettes.

Aux myrtilles les lunettes... On le connait bien notre Arclu...


ou, encore plus efficace, à la tome des Bauges
dis donc, l'Arcluz', j'espère que c'est pas un coup d'intox pour anticiper ta défaite au off-vampire de mercredi :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:32

Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.


et voici mes "quelques" photos :
l'ensemble ici :
https://goo.gl/photos/Mg8mCm3TnbgQcYst8
et quelques "spécimens" :
Image

Image

Image

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:51

Comment c'est bôôôôôô !!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 19:18

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.


et voici mes "quelques" photos :
l'ensemble ici :
https://goo.gl/photos/Mg8mCm3TnbgQcYst8
et quelques "spécimens" :
Image

Image

Image



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais pourquoi j'ai pas pu aller en Belledonne bon dieu :evil: :evil: :evil:

Je vais me planif un truc le WE prochain, format court je crois bien...

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:24

salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:32

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.


et voici mes "quelques" photos :
l'ensemble ici :
https://goo.gl/photos/Mg8mCm3TnbgQcYst8
et quelques "spécimens" :
Image

Image

Image


ouch, la claque !!!!!!!

elles sont magnifiques ces photos, Fabien !!!
je vais m'empresser de les télécharger et de les garder.

Bien sur, les paysages étaient somptueux, bien sur les figurants étaient particulièrement photogéniques mais il me semble que le talent du photographe y est pour beaucoup !

merci, merci, merci.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:41

Merci Fabien pour les photos ! :-)

Je m'excuse auprès du coach Marath et de Laurent qui ont insisté pour que je n'aille pas courir aujourd'hui...
J'ai craqué, et j'ai fait une petite séance de récupération active... (https://www.strava.com/activities/700611813)

L'occasion de tester une astuce quand ça commence à partir dans le dur: sourire. Sourire bêtement, sourire d'un air niais.
Et ben ça va vachement mieux. Heureusement, y a pas de photographes sur les quais de Rhône, seulement plein de gens qui s'en contrefoutent de voir un con passer, vu la proportion de coureurs du dimanche qui profitent de l'après midi pour aller préparer en 3 semaines le (semi)marathon ou 10km de lyon.

Bon faut vraiment que j'arrête d'oublier de me noker... (hier ça m'a déchiré le raphée et aujourd'hui les cuisses)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 21:08

pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?


Salut !
Bienvenue ! Au niveau club trail, je ne peux pas te dire grand-chose, à vrai dire, je suis également preneur d'infos.

Pour les offs à allures qui permettent d'admirer le panorama, il y a sur ce fil des annonces régulières, et tu peux également faire tes propres propositions. L'allure est en générale cool, et tout le monde s'attend. Et puis surtout, il y a les "afters" !

Encore quelques semaines, et on va rentrer en pleine saison des offs reco-SaintéLyon !

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 21:17

pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?
salut, mon club est "kikourou - off à lyon" et j'en suis assez satisfait...
des offs réguliers dans les collines environnantes, des séances plus millimétrées dans lyon le midi, des sorties montagne de temps en temps, une super ambiance...

sinon, en club officiel, il y a "trail outdoor 69" au moins

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 21:20

jano a écrit:
pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?
salut, mon club est "kikourou - off à lyon" et j'en suis assez satisfait...
des offs réguliers dans les collines environnantes, des séances plus millimétrées dans lyon le midi, des sorties montagne de temps en temps, une super ambiance...

sinon, en club officiel, il y a "trail outdoor 69" au moins


tout pareil que Jano !!!

et surtout, Pascal, je te souhaite la bienvenue sur Lyon.
J'ai hâte de faire ta connaissance, j'ai dévoré tous les billets de ton blog et grâce à toi et à tes incroyables bambées, j'ai l'impression (fausse) de connaître la Réunion.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 21:56

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.


et voici mes "quelques" photos :
l'ensemble ici :
https://goo.gl/photos/Mg8mCm3TnbgQcYst8
et quelques "spécimens" :
Image

Image

Image


Ça devrait être interdit de montrer des photos comme ça ! C'est honteux !!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 22:00

Les clubs sur Lyon que je connais:
Trail Outdoor 69
Lyon Mountain Trail
MJC Montplaisir Trail

Autour de Lyon:
SMON
Les Gones Raideurs

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 23:39

anthodelb a écrit:Ça devrait être interdit de montrer des photos comme ça ! C'est honteux !!

Je suis tout à fait d'accord !
Faire ça à un mec comme toi qui est en pleine désintox montagneuse c'est vraiment pas très très gentil :P

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 23:43

Mazouth a écrit:Je suis tout à fait d'accord !
Faire ça à un mec comme toi qui est en pleine désintox montagneuse c'est vraiment pas très très gentil :P


Pourquoi t'es en désintox ? :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran