[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:04

xian69 a écrit:hé, mais c'est la rentrée :mrgreen:

comme annoncé cet été, et teasé il y a quelques jours, y'a du off dans les MdL qui se prépare :!:

- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix)
intéressés : Davintothewild

selon météo, le pixnix peut zapper (mais after toujours possible à la casa, même sous des trombes)


Je check le planning avec madame et confirme çà ! :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:07

xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je vais voir pour être là ;)
Je contamine un collègue (et il connait TwoTiVal....) Jeudi avec un footing pour le préparer au plan RIL que j'ai concocté pour ma boite. Oui je me met à encadrer des séances collectives... on aura tout vu :mrgreen: .
Bref si mon Chi-Chille gueule pas jeudi, je serais surement de la partie pour ma première CGT ! Je vous tiens au courant ! 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:32

Davintothewild a écrit:Bref si mon Chi-Chille gueule pas jeudi, je serais surement de la partie pour ma première CGT ! Je vous tiens au courant ! 8)


ou làlàlàlàlàlà... tu pars mal : on dit "mon premier CGT"... la CGT, c'est les mecs des merguez et des drapeaux! le CGT, c'est des athlètes qui courent le marathon en 2h27... rien à voir :mrgreen:
c'est un coup à faire des tours de piste en plus lors de la manif, ça :D

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:53

xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je me serais bien joint à vous mais pas sûr que ce soit bien raisonnable même pas une semaine après l'EB.
La suivante j'essaierai de venir si vous prévoyez pas une séance de malade.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:58

anthodelb a écrit:
xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je me serais bien joint à vous mais pas sûr que ce soit bien raisonnable même pas une semaine après l'EB.
La suivante j'essaierai de venir si vous prévoyez pas une séance de malade.

Oh ben si on ne peut plus trottiner le vendredi quand on a fait un petite rando le week-end, où va-t-on ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2016, 23:03

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:hé, mais c'est la rentrée :mrgreen:

comme annoncé cet été, et teasé il y a quelques jours, y'a du off dans les MdL qui se prépare :!:

- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix)
intéressés : Davintothewild, Mazouth

selon météo, le pixnix peut zapper (mais after toujours possible à la casa, même sous des trombes)


Je check le planning avec madame et confirme çà ! :mrgreen:

+1 :wink:
Je vais faire en sorte de venir paske ça fait bien envie ces petites retrouvailles de la rentrée. Tout seul ou avec madame pour le pixnix, là rien n'est sûr. Et puis selon l'évolution de ma dépendance ou de mon aversion aux SL roulanes d'ici là, et à une semaine du RIL, si ça se trouve je ferai une petite sortie goudron dans mon coin pour vous retrouver après... euh... non je crois que les sentiers c'est mieux :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Août 2016, 23:39

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:Bref si mon Chi-Chille gueule pas jeudi, je serais surement de la partie pour ma première CGT ! Je vous tiens au courant ! 8)


ou làlàlàlàlàlà... tu pars mal : on dit "mon premier CGT"... la CGT, c'est les mecs des merguez et des drapeaux! le CGT, c'est des athlètes qui courent le marathon en 2h27... rien à voir :mrgreen:
c'est un coup à faire des tours de piste en plus lors de la manif, ça :D


non mais c'est juste que j'ai oublié un mot ! je parlais de ma première "sortie" CGT bien évidemment :mrgreen:

Comment a-t-il pu en douter :roll: Pas les tours chef, pas les tours pitié

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 00:17

courotaf a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, moi, ces cronneries m'ont donnée envie de....montagne.J'ai éventuellement (négo en cours) un créneau samedi.
J'irais bien faire un tour dans....Belledonne [...] Promis, on cherchera pas de géocaches (même si le coin en regorge).
Alors si je puis me permettre et sans vouloir te contrarier la cache de la Croix de Belledonne à besoin d'une maintenance urgente... J'aurai bien remis le couvert, mais je suis occupé ce WE.
Enfin, voilà, si déjà t'es dans le coin, c'est pour une bonne cause... :roll:


je viens de voir ton log sur cette cache : un membre de plus de la secte des géocacheurs qui fait son coming out !!! faut monter quoi pour la maintenance ? un sachet zip suffira où il faut monter une nouvelle cache ? si oui de quelle taille ?

bon sinon, je ne sais toujours pas si j'y vais, je vais probablement décider un peu à l'arrache.
J'envisage d'y aller vendredi (j'ai des jours de congés à poser et c'est calme au boulot en ce moment).
Si vendredi convient mieux à certains qu'ils se manifestent. Mais, je répète, pour moi c'est une sortie montagne. Même si je serai habillé en trailer, je vais très peu courir....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2016, 00:27

Arclusaz a écrit:J'envisage d'y aller vendredi (j'ai des jours de congés à poser et c'est calme au boulot en ce moment).
Si vendredi convient mieux à certains qu'ils se manifestent. Mais, je répète, pour moi c'est une sortie montagne. Même si je serai habillé en trailer, je vais très peu courir....


Tu me prêtes un de tes jours de congés, comme ça je peux venir :mrgreen:

Pour la cache je pense qu'une armoire normande serait originale et pourrait facilement se planquer derrière un caillou mutant de Belledonne, maintenant si tu préfères une boîte de pellicule photo c'est toi qui voit :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Août 2016, 10:51

Arclusaz a écrit:
bon sinon, je ne sais toujours pas si j'y vais, je vais probablement décider un peu à l'arrache.
J'envisage d'y aller vendredi (j'ai des jours de congés à poser et c'est calme au boulot en ce moment).
Si vendredi convient mieux à certains qu'ils se manifestent. Mais, je répète, pour moi c'est une sortie montagne. Même si je serai habillé en trailer, je vais très peu courir....


Pas possible pour moi vendredi mais samedi, pourquoi pas, si tu vas doucement (montées à 400m D+/h au maxi) . A suivre

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Août 2016, 11:15

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:
bon sinon, je ne sais toujours pas si j'y vais, je vais probablement décider un peu à l'arrache.
J'envisage d'y aller vendredi (j'ai des jours de congés à poser et c'est calme au boulot en ce moment).
Si vendredi convient mieux à certains qu'ils se manifestent. Mais, je répète, pour moi c'est une sortie montagne. Même si je serai habillé en trailer, je vais très peu courir....


Pas possible pour moi vendredi mais samedi, pourquoi pas, si tu vas doucement (montées à 400m D+/h au maxi) . A suivre


Possible pour moi vendredi, mais je dois être chez moi à 17h30.
Toujours possible samedi si j'ai pas à traverser lyon pour le covoit' :)

Pour moi ce serait balade en grosse avec appareil photo mais je pense que ça peut aller avec l'objectif trail tranquille, je marche vite.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Août 2016, 11:18

Personne veut aller courir dans les MdL ce week end en passant par le coup de cul de la rascasse? On m'a piqué le KOM :mrgreen:

Sinon, peut être sortie montagne samedi en mode empilage de crêtes si il fait beau. Dans l'idée ça serait 5h de balade.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Août 2016, 11:39

xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je viendrai saluer les camarades... et pis si les jambes ont l'air d'aller, peut être trottiner gentiment jusqu'au stade pour encourager l'ami Kirikou dans son dur labeur !!

Messagepar jano » sa fiche K
» 31 Août 2016, 11:57

Vik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:
bon sinon, je ne sais toujours pas si j'y vais, je vais probablement décider un peu à l'arrache.
J'envisage d'y aller vendredi (j'ai des jours de congés à poser et c'est calme au boulot en ce moment).
Si vendredi convient mieux à certains qu'ils se manifestent. Mais, je répète, pour moi c'est une sortie montagne. Même si je serai habillé en trailer, je vais très peu courir....


Pas possible pour moi vendredi mais samedi, pourquoi pas, si tu vas doucement (montées à 400m D+/h au maxi) . A suivre


Possible pour moi vendredi, mais je dois être chez moi à 17h30.
Toujours possible samedi si j'ai pas à traverser lyon pour le covoit' :)

Pour moi ce serait balade en grosse avec appareil photo mais je pense que ça peut aller avec l'objectif trail tranquille, je marche vite.
l'envie me ferait m'inscrire à une sortie rando cailloux le samedi mais la raison (genou cassé et repos post-vacances/pré-course) me dit que c'est vraiment pas raisonnable. (surtout faire le déplacement pour potentiellement être arrêté à la 1ère descente)
donc plutôt une petite sortie Mdls pour moi, pourquoi pas avec le coup de cul de la rascasse pour terminer.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2016, 12:06

xian69 a écrit:(celui des off-bus)

Je crois qu'à un moment donné il faut re-centrer le débat... on n'avait pas dit que c'était des off-car qu'on faisait pour les recos STL ? Non mais paske que bon faut être un peu précis quamême sinon on ne sait plus :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 12:19

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:(celui des off-bus)

Je crois qu'à un moment donné il faut re-centrer le débat... on n'avait pas dit que c'était des off-car qu'on faisait pour les recos STL ? Non mais paske que bon faut être un peu précis quamême sinon on ne sait plus :mrgreen:


je propose de demander à la personne la mieux placée pour trancher de le faire.

Et cette personne, c'est ....... MOOOOOOOOOOA

pourquoi moi ? pour deux raisons
Je suis, c'est incontestable, l'inventeur du concept.
Je suis, c'est incontestable, le responsable de cette erreur sémantique.

Donc, il m'appartient de réparer....

En vertu des pouvoirs que je m'auto-confère, je déclare donc la mise hors la loi à compter du 01 septembre 2016 du terme "off-bus" qui devra être maintenant remplacé par le terme "off-car" de bien meilleur aloi.
L'éventuel contrevenant s'expose à une amende sous forme de bière.
Fait pour servir et valoir ce que de droit
A Francheville le 31 août 2016

Sa majesté Arclusaz 1er, dictateur éphémère (du 31 aout 2016 à 12h19 jusqu'à son renversement le 31 aout 2016 à 12h23)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Août 2016, 12:24

12h23 ... vite !

je trouvai le terme off-bus plus parlant et imagé que le off-car, où on attend un peu la suite de la phrase :un off-car ...j'ai soif, par exemple

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 12:32

marat 3h00 ? a écrit:12h23 ... vite !

je trouvai le terme off-bus plus parlant et imagé que le off-car, où on attend un peu la suite de la phrase :un off-car ...j'ai soif, par exemple

je suis d'accord que OFF-Bus sonne mieux à l'oreille mais ce terme est scientifiquement et juridiquement indéfendable...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:10

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:12h23 ... vite !

je trouvai le terme off-bus plus parlant et imagé que le off-car, où on attend un peu la suite de la phrase :un off-car ...j'ai soif, par exemple

je suis d'accord que OFF-Bus sonne mieux à l'oreille mais ce terme est scientifiquement et juridiquement indéfendable...

Pourquoi pas OFF-Autocar... d'un dictateur Auto-Proclamé :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:13

C'est surtout techniquement indéfendable mais à la limite on s'en fout puisque la majeure partie des gens ne font pas la différence entre un bus et un car ! ;)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:18

Jean-Phi a écrit:C'est surtout techniquement indéfendable mais à la limite on s'en fout puisque la majeure partie des gens ne font pas la différence entre un bus et un car ! ;)

C'est quoi la différence ? dans ma campagne il y a que des cars :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:27

coco38 a écrit:
Jean-Phi a écrit:C'est surtout techniquement indéfendable mais à la limite on s'en fout puisque la majeure partie des gens ne font pas la différence entre un bus et un car ! ;)

C'est quoi la différence ? dans ma campagne il y a que des cars :D

Si mes souvenirs de BTS sont encore bons :
Un car dispose de 55 places assises (en général) et très peu de places debout. Le bus c'est tout l'inverse. Le bus ne peut sortir au delà de 50 kms de son point d'attache (et reste donc souvent cantonné dans les villes) quand le car lui peut aller partout.
La règlementation a peut être évolué depuis.. :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:34

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:
Jean-Phi a écrit:C'est surtout techniquement indéfendable mais à la limite on s'en fout puisque la majeure partie des gens ne font pas la différence entre un bus et un car ! ;)

C'est quoi la différence ? dans ma campagne il y a que des cars :D

Si mes souvenirs de BTS sont encore bons :
Un car dispose de 55 places assises (en général) et très peu de places debout. Le bus c'est tout l'inverse. Le bus ne peut sortir au delà de 50 kms de son point d'attache (et reste donc souvent cantonné dans les villes) quand le car lui peut aller partout.
La règlementation a peut être évolué depuis.. :oops:

voilà c'est clair c'est un car.

En même temps quand un terme est utilisé longtemps à tort l'usage finit par excuser l'erreur. C'est le cas de l'aéroport de Lyon qui n est pas sur la commune de Satolas mais qui était appelé ainsi en référence à un ancien aerodrome. Bon on est loin de la course à pied là mais j'ai du temps car j'attends... mon bus !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Août 2016, 13:36

il est vrai que BUS = ville et CAR = campagne...
celà revient à se poser une question haute critique à ce stade.

la STL c'est un trail ? plutot chaussure de route ou de bitume ?

nan par ce que là je commence à en perdre mon latin... :mrgreen: :arrow:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Août 2016, 14:21

[quote="Mazouth"][quote="Davintothewild"][quote="xian69"]hé, mais c'est la rentrée :mrgreen:

comme annoncé cet été, et teasé il y a quelques jours, y'a du off dans les MdL qui se prépare :!:

- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix)
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent)

15 km je devrais pouvoir tenir.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2016, 14:41

lalan a écrit:15 km je devrais pouvoir tenir.

Fais gaffe y a 700 mD+ quand même :!: :mrgreen:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 15:01

lalan a écrit:
- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent)


Il vous faut un boulet pour ne pas aller trop vite, sinon il faudra faire le pixnix trop tôt... Si mon genou et ma cheville le permettent je viendrai vous freiner.... :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:24

patrovite69 a écrit:
lalan a écrit:
- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent)


Il vous faut un boulet pour ne pas aller trop vite, sinon il faudra faire le pixnix trop tôt... Si mon genou et ma cheville le permettent je viendrai vous freiner.... :lol:


avec plaisir :!: mais ne t'inquiète pas : 99% de chances qu'Alan soit là pour freiner le goupe :mrgreen:
(ps : 700m, c'est à la louche, pis dans les MdL, ça monte tranquillement !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:26

Arclusaz a écrit:En même temps quand un terme est utilisé longtemps à tort l'usage finit par excuser l'erreur. C'est le cas de l'aéroport de Lyon qui n est pas sur la commune de Satolas mais qui était appelé ainsi en référence à un ancien aerodrome. Bon on est loin de la course à pied là mais j'ai du temps car j'attends... mon bus !


je plussoie l'excellente définition de Jean-Phi !
A Saint-Ex, c'est des cars qui desservent la plateforme aéroportuaire. mais pour les navettes internes, c'est des bus. :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:30

jano a écrit:donc plutôt une petite sortie Mdls pour moi, pourquoi pas avec le coup de cul de la rascasse pour terminer.


je prévois aussi de sortir dimanche matin, en tranquillou. comme il parait qu'il y a un barrage à Thurins, je pensais y aller.
après, aller à Grézieu, pourquoi pas, faut voir. mais le coup de cul de la rascasse, en fin de sortie, avec Miniping qui va mettre le feu au segment, ça fout les jetons (et vu ma caisse de la sortie du jour, je ne suis pas certain d'en "profiter" :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:32

anthodelb a écrit:
xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je me serais bien joint à vous mais pas sûr que ce soit bien raisonnable même pas une semaine après l'EB.
La suivante j'essaierai de venir si vous prévoyez pas une séance de malade.


bé, c'est quoi cet abandon ??? à l'EB, t'as pas beaucoup couru de toute façon, alors je ne vois pas pourquoi une petite séance de fractio ne serait pas raisonnable :mrgreen:
encore bravo pour ta perf de ouf (et bonne récup !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:34

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je viendrai saluer les camarades... et pis si les jambes ont l'air d'aller, peut être trottiner gentiment jusqu'au stade pour encourager l'ami Kirikou dans son dur labeur !!


comme quoi, l'utmb, c'est moins crevant que l'EB (puisqu'Anthodelb sera raisonnable, lui !).
Dis, Franck, tu viendras avec ton joli sac poubelle ? on pourra encore te tutoyer ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:41

la CGT de vendredi c'est au stade de st foyes à coté de la piscine en dome ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:47

Vik a écrit:la CGT de vendredi c'est au stade de st foyes à coté de la piscine en dome ?


oui, c'est le stade AP, du nom d'un champion trop vite retraité des pelotons.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:53

sinon, pour info et éventuellement participants supplémentaires.

La proposition que j'avais exprimée ici a evolué par MP aujourd'hui.

Samedi, nous irons Trotinette, Marat, Vik et moi nous promener en Belledonne sans velléité de course à pied, juste pour le plaisir d'être là entre amis dans de superbes paysages.
Nous essayerons de monter à la Croix de Belledonne (1600 m de D+) mais si on n'y arrive pas, c'est pas grave ! Nous adapterons le programme au fur et à mesure de la journée, en fonction de nos formes respectives, du timing, toussa toussa

Nous levons l'ancre à 6h30 de Lyon.
Si certains qui ne s'étaient pas manifestés sont plus intéressés par ce nouveau projet, qu'ils le disent. A priori, ma voiture est pleine mais on trouvera toujours des solutions.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Août 2016, 17:59

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:hé, mais vendredé, c'est CGT !!!

cette semaine, la manif sera très active et intègre le plan de préparation marathon de Kirikou : au programme, après l'échauffement de rigueur, Kirikou fera 8*800m en 3'45. pour les autres manifestants, cette torture n'est pas obligatoire :mrgreen:

rendez-vous à 12h10 au parking de l'aquarium (celui des off-bus) (Rémi, on se récupère comme d'hab sous le pont à 12h06), puisqu'on ira suer au stade du regretté coureur AP :D

qu'on se le dise :mrgreen:


Je viendrai saluer les camarades... et pis si les jambes ont l'air d'aller, peut être trottiner gentiment jusqu'au stade pour encourager l'ami Kirikou dans son dur labeur !!


comme quoi, l'utmb, c'est moins crevant que l'EB (puisqu'Anthodelb sera raisonnable, lui !).
Dis, Franck, tu viendras avec ton joli sac poubelle ? on pourra encore te tutoyer ?


Ben... pour que je la mette (la polaire....) faudrait qu'il fasse frais, mais pas trop.... qu'il pleuve, mais pas sur les bras... et que je grandisse de 20 cm....
Faut voir..... :roll:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 18:37

Arclusaz a écrit:sinon, pour info et éventuellement participants supplémentaires.

La proposition que j'avais exprimée ici a evolué par MP aujourd'hui.

Samedi, nous irons Trotinette, Marat, Vik et moi nous promener en Belledonne sans velléité de course à pied, juste pour le plaisir d'être là entre amis dans de superbes paysages.
Nous essayerons de monter à la Croix de Belledonne (1600 m de D+) mais si on n'y arrive pas, c'est pas grave ! Nous adapterons le programme au fur et à mesure de la journée, en fonction de nos formes respectives, du timing, toussa toussa

Nous levons l'ancre à 6h30 de Lyon.
Si certains qui ne s'étaient pas manifestés sont plus intéressés par ce nouveau projet, qu'ils le disent. A priori, ma voiture est pleine mais on trouvera toujours des solutions.


Rrrah, voilà qui me tenterait drôlement pour découvrir Belledonne et Vik.
Mais j'ai ça : http://vttlabenne.chez-alice.fr/raidocean_2016_liste_epreuves.html dans sa version Elite, que je vais faire avec une brute épaisse. Le nom de notre duo : Fais-moi mal Johnny. :|

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2016, 18:39

Arclusaz a écrit:sinon, pour info et éventuellement participants supplémentaires.

La proposition que j'avais exprimée ici a evolué par MP aujourd'hui.

Samedi, nous irons Trotinette, Marat, Vik et moi nous promener en Belledonne sans velléité de course à pied, juste pour le plaisir d'être là entre amis dans de superbes paysages.
Nous essayerons de monter à la Croix de Belledonne (1600 m de D+) mais si on n'y arrive pas, c'est pas grave ! Nous adapterons le programme au fur et à mesure de la journée, en fonction de nos formes respectives, du timing, toussa toussa

Nous levons l'ancre à 6h30 de Lyon.
Si certains qui ne s'étaient pas manifestés sont plus intéressés par ce nouveau projet, qu'ils le disent. A priori, ma voiture est pleine mais on trouvera toujours des solutions.

Holalala chuis hyyyper intéressé... mais je peux hyyyyper pas :cry:
Amusez-vous bien !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2016, 19:52

+1 avec Mazouth ! Désappointé je suis ! :(

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 20:48

snail69 a écrit:Mais j'ai ça : http://vttlabenne.chez-alice.fr/raidocean_2016_liste_epreuves.html dans sa version Elite, que je vais faire avec une brute épaisse. Le nom de notre duo : Fais-moi mal Johnny. :|

Avec le nom de ton équipe et celui de ton co-équipier, on va avoir un très grand moment de sport :D :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran