Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Côté cartes, j'ai trouvé une trace sur le site, un machin en KMZ. Quand je leconvertis et que je le charge dans un truc de carto, c'est bizarre, je n'ai que des segments épars, pas une trace complète, mais c'est peut-être le principe de la course, non (je n'ai pas trop regardé le détail) ?
Tu cherches quoi? Une trace d'Euphoria? De la Ronda? des 2: j'ai ça en stock, je peux te les envoyer si tu veux ? Si tu les veux sur carte je te le claques : sur un fond OSM, landscape, topomap: au choix... (il y en a pour 5 minutes)
bubulle a écrit:C'est moi ou y'a des balises GPS qui sont déjà scotchées ?
Celle de l'écureuil est restée immobile pendant un moment et ensuite était loin devant mais là ils sont en grupetto tous les 5 aux alentours du 9ème km.
Le prochain pointage est au 17ème donc vers 11h probablement
bubulle a écrit:C'est moi ou y'a des balises GPS qui sont déjà scotchées ?
Celle de l'écureuil est restée immobile pendant un moment et ensuite était loin devant mais là ils sont en grupetto tous les 5 aux alentours du 9ème km.
Le prochain pointage est au 17ème donc vers 11h probablement
Ils avancent pas mal, je trouve. Ils sont d'ailleurs dans le même grupetto que ma collègue...ce qui est une bonne idée.
Le truc amusant avec les balises, c'est les mecs que tu vois partir en live dans la montagne....
Les deux zouaves passent au premier d'une série de 3 cols et sommets à plus de 2500, dont l'Estanyo (où la tête de course arrive), qui sera le premier pointage.
Cela précédera une descente de 1000D- vers le refuge de Sorteny, qui devrait être un premier arrêt important possible, probablement en fin de journée (pour les zouaves).
D'après sa balise, Vince88 est passé au refuge de Sorteny. Il démarre la longue montée (en deux temps) vers le Port de Siguer qui sera suivi d'une partie en crète, sur la frontière française vers le Port Vell.
chirov encore dans la descente,
Les zouaves sur la crète avant le Pic de la Serrera.
Et ma collègue Pascale pas loin derrière eux, à environ 30 minutes devant les derniers.
Les pointages de Sorteny semblent parfois arriver en retard : la balise de chirov est très largement au dessus, au pied de la montée finale au Port de Siguer
Donc dans la visite de tous les sommets qui entourent l'Andorra, Vince est passé au Font Blanca. Prochaine étape dans leur exploration de la pampa andorrane : une espèce de trou du cul du monde appelé "Coma D'arcalès" qui semble être la seule vague once de civilisation à des kilomètres à la ronde : en gros on dirait plus ou moins un parking au bout d'une route qui semble n'exister que pour amener des skieurs ou des randonneurs au pied de quelques remontées mécaniques.
Le tout, évidemment après avoir encore consciencieusement visité deux sommets supplémentaires sur la frontière....
Ils sont vraiment dingues (les traceurs *et les coureurs).
En plus, ça doit être moche sa mère rien qu'à voir la carte.
bubulle a écrit:Donc dans la visite de tous les sommets qui entourent l'Andorra, Vince est passé au Font Blanca. Prochaine étape dans leur exploration de la pampa andorrane : une espèce de trou du cul du monde appelé "Coma D'arcalès" qui semble être la seule vague once de civilisation à des kilomètres à la ronde : en gros on dirait plus ou moins un parking au bout d'une route qui semble n'exister que pour amener des skieurs ou des randonneurs au pied de quelques remontées mécaniques.
Le tout, évidemment après avoir encore consciencieusement visité deux sommets supplémentaires sur la frontière....
Ils sont sadiques les traceurs. Beaucoup d'aller retour pour aller chercher les sommets alors qu'à beaucoup d'endroit çà passe pourtant en crête
bubulle a écrit:Donc dans la visite de tous les sommets qui entourent l'Andorra, Vince est passé au Font Blanca. Prochaine étape dans leur exploration de la pampa andorrane : une espèce de trou du cul du monde appelé "Coma D'arcalès" qui semble être la seule vague once de civilisation à des kilomètres à la ronde : en gros on dirait plus ou moins un parking au bout d'une route qui semble n'exister que pour amener des skieurs ou des randonneurs au pied de quelques remontées mécaniques.
Ils sont sadiques les traceurs. Beaucoup d'aller retour pour aller chercher les sommets alors qu'à beaucoup d'endroit çà passe pourtant en crête
Et les traceurs de la Picapica on en parle... Chacun sa spécialité!
bubulle a écrit:Pour l'instant, en tout cas, je ne sais pas quelle est la météo, mais il semblent être tous sur le parcours prévu initialement.
Des bonnes nouvelles, justement : "Malgrat la pluja no hem activat els alternatius La tempesta ha passat per sota Els primers arribant a la base de vida a Arcalis 1 sol abandó pel moment"
bubulle a écrit:Pour l'instant, en tout cas, je ne sais pas quelle est la météo, mais il semblent être tous sur le parcours prévu initialement.
Des bonnes nouvelles, justement : "Malgrat la pluja no hem activat els alternatius La tempesta ha passat per sota Els primers arribant a la base de vida a Arcalis 1 sol abandó pel moment"
Je traduis pour nos amis chinois qui nous rejoignent le matin en ce moment: ????????? ?????sota??? ????Arcalis????? 1???????“ [humour modo / off]
loiseau a écrit:Des bonnes nouvelles, justement : "Malgrat la pluja no hem activat els alternatius La tempesta ha passat per sota Els primers arribant a la base de vida a Arcalis 1 sol abandó pel moment"
C'est cool le catalan, on arrive à tout comprendre....