[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 18:04

beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
si ça tente du monde, y'aura moins de neige qu'en chartreuse.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 18:55

ArnaudB a écrit:
Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum ;-)
C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth) ;-)

50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...



Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.


bande de malades !!!!!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 19:27

La bambée en Chartreuse promet de s'en mettre plein les mirettes, mais là c'est trop gros pour moi et puis je ne suis pas sûr d'avoir mon samedi.

Les Monts d'Or avec les zavions, là c'est trop vite pour moi :wink:

La reco Pilatrail c'est très tentant...

Mais bon pour l'instant je ne sais encore pas de quoi sera fait le week-end, et puis je vais commencer par me remettre du offajanokipik d'hier, parce que là j'ai un peu mal aux fessiers :oops: :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 19:30

Arclusaz a écrit:Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.


bande de malades !!!!!!!


Entre la poire et le fromage je te propose également une virée dans l'Esterel ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:08

Au fait j'ai un dossard que je ne peux honorer pour Yzeron. Si ça tente qq'un ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:24

puisque c'est le we des off déjantés, je serai sur le 20km du trail du ronzey ce dimanche matin. mais comme ça risque de faire un peu court, avec l'ami Turtle1975, on partira de messimy (compter 10km / 500m d+), histoire de faire le tout en sortie longue (avec les 20 bornes du milieu un peu appuyées :mrgreen: ).
les inscriptions pour les 2 formats du trail sont complètes, mais avec le dossard de Jean-Phi, si le trip tente qq'un...

sinon, y'aura du monde à Yzeron ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:25

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum ;-)
C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth) ;-)

50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...



Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.


bande de malades !!!!!!!


vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:33

CGT !

le CGT se met au vert cette fin de semaine & la semaine suivante... je ne propose pas de manif urbaine pour les 2 vendredis qui arrivent (mais que ça n'empêche aucunement d'autres activistes de prendre le relais et concocter des sorties...)... ça se fera juste sans moi :oops:

reprise des manifestations habituelles le vendredi 29/04


qu'on se le dise !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:20

Les vacances ça sert aussi... à rattraper son retard. Donc....
Joyeux anniversaire Minie Flo et Trixou !!
Bravo aux LUTIENS et OFFiens du WE !
Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:27

franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!

on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...
franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
séjour BZH ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:29

franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!
En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !

Franck, chaud comme la breizh !! :lol:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:33

xian69 a écrit:
vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre :D


Déconnes pas, je mets plus les pieds dehors la nuit, j'ai vu un loup samedi soir, bon c'était surement un chien, mais avec ces oreilles pointues, il m'a fait un peu flippé @_@, on s'est regardé dans les yeux, on a convenu tous les deux qu'on allait partir chacun de notre côté.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:39

jano a écrit:
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!

on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...
franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
séjour BZH ?

C'est une très bonne idée. J'achète ! Je serai simplement treeees prudent sur l'allure.
Oui séjour breton de régénération !! C'est là que c'est le mieux !

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:44

franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!

on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...
franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
séjour BZH ?

C'est une très bonne idée. J'achète ! Je serai simplement treeees prudent sur l'allure.
Oui séjour breton de régénération !! C'est là que c'est le mieux !

allez, je mets le off dans le planning, ça devrait le faire...à l'allure "prudente".
la Bretagne, ça vous gagne...

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:44

franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!

on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...
franck de Brignais a écrit:En attendant je prépare un petit affûtage à coup de crêpes, cidre, kouinaman et biniou !
séjour BZH ?

C'est une très bonne idée. J'achète ! Je serai simplement treeees prudent sur l'allure.
Oui séjour breton de régénération !! C'est là que c'est le mieux !


de plus en plus fort, les lyonnais : plan marathon en 1 jour d'Arclusaz, plan LUT en 1,2 sortie(s) de Spir (ben oui, je compte tes 3km de quais pour aller chercher le dossard que pour 0.2 sortie) et maintenant prépa ultra en 1 off par Franck... :mrgreen:
(bon, un petit conseil Franck, si tu veux offer avec Jano juste après ton marathon : fais vraiment gaffe, le Jano cuvée 2016, il tape fort dans le D+ bien raidasse)

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:46

bobafleur a écrit:
xian69 a écrit:
vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre :D


Déconnes pas, je mets plus les pieds dehors la nuit, j'ai vu un loup samedi soir, bon c'était surement un chien, mais avec ces oreilles pointues, il m'a fait un peu flippé @_@, on s'est regardé dans les yeux, on a convenu tous les deux qu'on allait partir chacun de notre côté.


whaouuuuu... voilà qui risque de donner du mordant aux off de l'automne...
Faudrait pas que ça se sache, ça va faire fuir les parisiens :mrgreen:
(si c'est un loup des Bauges, j'ai ma petite idée sur qui aurait pu l'importer en terre lyonnaise...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:50

bobafleur a écrit:
xian69 a écrit:
vois avec Bobafleur : il a attaqué les prépas nocturnes STL & il doit pouvoir te caler un petit truc samedi soir, je vois que tu as le créneau de libre :D


Déconnes pas, je mets plus les pieds dehors la nuit, j'ai vu un loup samedi soir, bon c'était surement un chien, mais avec ces oreilles pointues, il m'a fait un peu flippé @_@, on s'est regardé dans les yeux, on a convenu tous les deux qu'on allait partir chacun de notre côté.


T'sais qu'un loup ça n'attaque pas l'homme ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:02

hello,
nous serons à Yzeron dimanche avec Trottinette, mais nous irons en voiture 8) .

on verra pour le 30/04, peut-être que je pourrai venir si vous savez rester sages en allure. pour l'instant, je ne dépasse pas les 7km/h s'il y a du D+ et que je respecte la fc que mon coach m'oblige à suivre ...

courez bien en attendant :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:10

Ouh la la la ça s'agite les offres de offs par ici ....
Pour le we prochain c'est vraisemblablement une bonne saucee de Bugey pour moi dimanche matin / ça fait du choix ;)
Pour le 30/04 pourquoi pas si c'est allure très cooooool...

Et sinon grosse virée mardi prochain : je cherche du kmv sans neige :idea:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:13

TomTrailRunner a écrit:Et sinon grosse virée mardi prochain : je cherche du kmv sans neige :idea:


Du bas du manival / saint nazaire les eymes ou st ismier -> col de la feita. 1000m de D+ sur 5km, pas de neige du tout ou 3 flocons qui ont tenu en haut.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 00:27

Vik a écrit:
T'sais qu'un loup ça n'attaque pas l'homme ?


Oui mais, est-ce que le loup le sait, lui ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 08:28

marat 3h00 ? a écrit:hello,
nous serons à Yzeron dimanche avec Trottinette, mais nous irons en voiture 8) .

on verra pour le 30/04, peut-être que je pourrai venir si vous savez rester sages en allure. pour l'instant, je ne dépasse pas les 7km/h s'il y a du D+ et que je respecte la fc que mon coach m'oblige à suivre ...

courez bien en attendant :wink:

T'as un coach ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 08:46

marat 3h00 ? a écrit:
on verra pour le 30/04, peut-être que je pourrai venir si vous savez rester sages en allure.

Je ne pourrai pas faire autrement que d'être très sage. Sympa si on peut se voir à cette occasion ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 08:54

jano a écrit:
franck de Brignais a écrit:Gardez quelques traces vierges sur les off à Jano ou à Xian : j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dès le mois de Mai !!

on peut déjà planifier un off "rattrapage D+" le WE du 30/04...sauf si tu veux faire du jus pour le WE d'après...

Je note aussi pour le 30/04. Ca m'aidera un peu pour le So Bugey

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 11:30

Et sinon, qui court jeudi, vendredi ?
mercredi soir je vais courir avec un pote dans lyon, si ça vous dit. départ d'oullins vers 19h30 pour environ 18km d'urban training (moi aussi je me met au buzzword)

de quoi tester mes nouvelles chaussures route, car j'espère que c'est à cause de l'usure de l'ancienne paire que j'ai mal au tendon du genou gauche... (20km bitume: remal, moins mal après 30+34km de trail les jours suivants). Les nouvelles seront des response boost couleur... chartreuse ! :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 11:48

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
Vik a écrit:Je propose un OFF sortie longue ce samedi. Voir le topic dédié que vous trouverez rapidement dans cette même section du forum ;-)
C'est à allure très cool. Cameramen bienvenus (ping Mazouth) ;-)

50 bornes dans les Monts d'Or, avec Ogo, Lalan et un VTT. Relativement roulant - comparé à la typologie du terrain. Allure ? joker. Possibilités évidentes de raccourcir, se rejoindre en trajet, etc.
Avis aux amateurs...



Arnaud, c'est samedi ou dimanche ?
ça m'arrangerait dimanche après midi paske comme ça je pourrais faire le OFF de Vik le samedi, le trail d'Yzeron dimanche matin et le roulant l'après midi avec vous.


bande de malades !!!!!!!

Merci Laurent, enfin quelqu'un de raisonnable sur ce forum :D
Mais faut-il vraiment l'être...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 18:05

Jean-Phi t'as refilé ton dossard pour dimanche matin alors ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 21:36

jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
si ça tente du monde, y'aura moins de neige qu'en chartreuse.

toujours pas de candidat ?
pile météofrance commence à prévoir un samedi pas pire dans la loire...
ça risque d'être plutôt pas mal...rythme tranquille garanti.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 21:54

Vik a écrit:Jean-Phi t'as refilé ton dossard pour dimanche matin alors ?

nein, il est dispo

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 22:00

jano a écrit:
jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
si ça tente du monde, y'aura moins de neige qu'en chartreuse.

toujours pas de candidat ?
pile météofrance commence à prévoir un samedi pas pire dans la loire...
ça risque d'être plutôt pas mal...rythme tranquille garanti.


J'aurai bien aimé faire cette sortie, mais dans mon calendrier, la bon créneau serait plutôt le weed-end du 23 et 24 avril.
Si à tout hasard tu peux bouger la date, (mais j'en doute car en principe tout doit être calé de ton côté), tu peux compter sur moi.

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 22:04

ben ouais, c'est aussi un problème de dispo.
je vais sûrement aller faire une sortie longue en matinée le 23 ou 24 mais là, j'ai la dispo pour faire une bonne journée.

sinon, je vais peut-être monter depuis la piscine ou vaugneray à yzeron dimanche matin jusqu'au col des brosses...en essayant d'y être avant le passage des coureurs.
s'il y a des motivés pour venir.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 22:14

jano a écrit:ben ouais, c'est aussi un problème de dispo.
je vais sûrement aller faire une sortie longue en matinée le 23 ou 24 mais là, j'ai la dispo pour faire une bonne journée.

sinon, je vais peut-être monter depuis la piscine ou vaugneray à yzeron dimanche matin jusqu'au col des brosses...en essayant d'y être avant le passage des coureurs.
s'il y a des motivés pour venir.


moi aussi j'ai la dispo de ma journée du samedi (enfants en vacances, femme....au boulot !).
mais, je ne peux pas courir 42 bornes.
Je cherche une idée de rando course ..... sans course ! je crois qu'on appelle ça de la rando...
Bien sur, ma première idée était un enchainement bauju du genre : Armène-Pécloz. Mais, il y aura trop de neige ! Sinon, Belledonne mais c'est le même problème.
Si quelqu'un a une envie de sortie montagne, dites-y !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 22:26

Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 23:15

Et non y'en a qui sont là et qui courent, ce soir c'était entrainement UBS (+ binouzes), merci le LUR !
Un max de kikous : Turtle "no training", zézé "24h", Vik "sorties (très) longues", ChristopheA "dossards gratos", et bien sur Arthur "moi Président..."

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 07:32

Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?


OUI !!!
Pièces jointes
IMAG3249.jpg
IMAG3249.jpg (1.07 Mio) Consulté 584 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 07:57

Mamanpat a écrit:
Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?


OUI !!!

Tout ça pour ça... y en a aussi à Lyon des grues hein :P

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 08:38

jano a écrit:
jano a écrit:beaucoup moins ambitieux pour moi, je pense aller faire le parcours du pilatrail 2016 ce WE, soit 42km et 2200mD+.
j'ai pas encore tranché sur samedi ou dimanche, à voir les intéressés, les dispos et l'évolution de la météo.
si ça tente du monde, y'aura moins de neige qu'en chartreuse.

toujours pas de candidat ?
pile météofrance commence à prévoir un samedi pas pire dans la loire...
ça risque d'être plutôt pas mal...rythme tranquille garanti.

bon, la météo à véranne pour demain est correcte donc je pense y aller...toujours personne ?
Capture.JPG
Capture.JPG (14.98 Kio) Consulté 562 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 09:17

Bien intéressé mais demain, direction l'Espagne pour ma pomme avec qques footings prévus en bord de plage Barcelonaise. 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 09:19

Inutile de te dire "si j'aurai pu j'aurai venu", on doit être plusieurs dans ce cas et ca fait pas avancer ton chmilblik. Bonne sortie !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 09:34

Spir a écrit:Pfff je retrouvais pas le sujet "Off à lyon" dans les nouveaux messages... Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?

En vacance (en fait long we prolongé jusqu'à mardi :wink:) mais pas forcément parti :arrow: planning familialo-sportif totalement fluctuant ("dis papa si on allait à la mer demain ?")... je suis le fil de loin en loin et je ne poste pas de photos de ma rando d'hier car il n'y avait pas de grues :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran