[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 14:29

Mamanpat a écrit:
xian69 a écrit:mais tu viens pas vomir avec nous ???


Would this improve my English accent ! :mrgreen:


tu n'as qu'à entrer et dire : "I can’t stay for the lesson,I have to throw up with buddies to Alan stadium"
je suis certain que ton coach comprendra

(traduit du français par gougle trad... :mrgreen: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:17

on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:27

Ma sortie de 20km d'aujourd'hui s'étant bien passée, je risque de venir demain, mais je ne ferais peut être pas de la VMA selon votre recette. Pas grave, je tournerai sur le stade à ma façon.

Si y a des intéressés pour envoyer du steack sur 50km 3800mD+ samedi, on est deux à partir d'oullins à 7h30 et à commencer vers 9h de St Nazeyre Les Eymes.

JE peux me joindre aux forces antibitumes de dimanche, bien que je sois plus enclin à courir l'après midi que le matin tôt.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:42

Arclusaz a écrit:on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!

+1 !!!!!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:44

Vik a écrit:JE peux me joindre aux forces antibitumes de dimanche, bien que je sois plus enclin à courir l'après midi que le matin tôt.

Le matin tu es plus enclume que enclin, en somme... :arrow:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:47

Arclusaz a écrit:on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!

Bon anniv' Flo :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:52

Ben oui ! Bon anniversaire Flo ! A très bientôt surtout !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:54

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:JE peux me joindre aux forces antibitumes de dimanche, bien que je sois plus enclin à courir l'après midi que le matin tôt.

Le matin tu es plus enclume que enclin, en somme... :arrow:


:mrgreen:

c'est pas tant pour dormir, mais pour aller au sauna. C'est fermé l'après midi.

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:56

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:
Vik a écrit:JE peux me joindre aux forces antibitumes de dimanche, bien que je sois plus enclin à courir l'après midi que le matin tôt.

Le matin tu es plus enclume que enclin, en somme... :arrow:


:mrgreen:

c'est pas tant pour dormir, mais pour aller au sauna. C'est fermé l'après midi.

mais t'as pas une petite sortie le samedi ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 15:59

jano a écrit:mais t'as pas une petite sortie le samedi ?


si. Pourquoi ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:02

Demain je renie la CGT et ses élucubrations VMA-istes. J'ai reçu un appel d'un camarade antibitume, ce sera 30 bornes dans les mont du lyonnais. Mon entraîneur préfère largement ce type d’entraînement !
Dernière édition par Vik le 07 Avr 2016, 16:21, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:11

donc tu fais un VSD choc : 30(?)+50(3800)+30(2000)...pas mal

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:20

jano a écrit:donc tu fais un VSD choc : 30(?)+50(3800)+30(2000)...pas mal


C'est quoi un VSD ?

Tu peux rajouter 20(475) aujourd'hui.
Ben ça fait une bonne reprise, oui, mais dans l'absolu c'est pas exceptionnel... Vais en faire une paire d'ici la fin aout, dont des plus techniques, montagneux. (d'où ma fuite de la VMA)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:20

Ouaip j'ai loupé le rdv, je suis arrivé avec 1/4 heure de retard :oops:
J'ai quand même passé ma séance... Pyramide au seuil.... ça pique les jambes, les poumons, les yeux,... enfin un peu tout quoi. Mais j'ai été très sage : j'ai pas vomi sur la jolie piste du champion (mais si j'ai bien failli à l'avant dernière fraction...) :D
C'était la dernière grosse séance de VMA avant le Marathon.
Les dés sont jetés !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:27

Vik a écrit:C'est quoi un VSD ?

Vendredi Samedi Dimanche ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 16:28

Arclusaz a écrit:on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!


Quel maniement du rose Arclusaz !!! :D

Joyeux anniversaire Flo ! Grosses bises

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 17:02

franck de Brignais a écrit:Ouaip j'ai loupé le rdv, je suis arrivé avec 1/4 heure de retard :oops:
J'ai quand même passé ma séance... Pyramide au seuil.... ça pique les jambes, les poumons, les yeux,... enfin un peu tout quoi. Mais j'ai été très sage : j'ai pas vomi sur la jolie piste du champion (mais si j'ai bien failli à l'avant dernière fraction...) :D
C'était la dernière grosse séance de VMA avant le Marathon.
Les dés sont jetés !!


Marrant ça, moi aussi je trouve toujours que l'avant-dernière fraction est la plus dure. Du coup, maintenant, je ne la fais plus.

Bon anniversaire MiniFlo !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 17:25

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!


Quel maniement du rose Arclusaz !!! :D



je préfère "cuisse de nymphe" comme tu me l'a si bien appris.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 18:33

franck de Brignais a écrit:Ouaip j'ai loupé le rdv, je suis arrivé avec 1/4 heure de retard :oops:
J'ai quand même passé ma séance... Pyramide au seuil.... ça pique les jambes, les poumons, les yeux,... enfin un peu tout quoi. Mais j'ai été très sage : j'ai pas vomi sur la jolie piste du champion (mais si j'ai bien failli à l'avant dernière fraction...) :D
C'était la dernière grosse séance de VMA avant le Marathon.
Les dés sont jetés !!


pour le vomi sur la piste, t'inquiète pô, je m'en charge demain :mrgreen:
(c'est quand ton anniversaire, je t'achèterai une montre !!! j'ai fait un tour EXPRES pour venir te voir et t'étais même pô là !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 18:35

Arclusaz a écrit:on a déjà pas beaucoup de filles et on se comporte comme des muffles avec elles

BON ANNIVERSAIRE MINIE FLO !!!!!!!



bé non, on est pas des muffles, parce que grace à notre cyber-omniscient-baugiste, on est au courant :D

maxi bon anniverasaire, Mini Flo :wink:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 21:08

MERCI A TOUS! A + pour de nouvelles aventures, en mode minie Flo ou maxi...mais toujours en fushia

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 06:12

Minie Flo a écrit:MERCI A TOUS! A + pour de nouvelles aventures, en mode minie Flo ou maxi...mais toujours en fushia

Ben voilà, suis toujours en retard...mais le cœur y est : Je te souhaite un FLOrilège de bonheurs pour ces 364j restant :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 06:14

Je ne sais pas si c'est l'effet du printemps...mais les propositions de off sont en train d'éclore non :?:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 08:29

jano a écrit:
jano a écrit:possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.
J'ai eu vent de motivés...
A voir quand, quoi, où...

quelques précisions sur dimanche.
il se tramerait une sortie assez conséquente :
départ 7h ou 7h30
pour 4h ou 4h30 de sortie
une bonne 30aine de km avec pas mal de D+, style pas loin de 2000m si possible

sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?


j'ai tracé 2 parcours de 32km
- 1900mD+ pour le 1er qui reste côté courzieu pour quadriller que des montées bien sympas avec peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

- 1700mD+ pour le 2ème qui fait un grand tour par py froid/barrage thurins/madone/un soupçon de courzieu (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

les 2 ont leur intérêt, j'ai du ma à choisir.
je pense qu'il faut compter pas beaucoup plus de 7,5km/h donc en 4h15-30, ça doit passer.
ça ferai un départ entre 7h et 7h30 à définir.
départ qui se ferait du parking juste derrière l'église de vaugneray.
voilà, passez au vote pour le parcours.
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 08:58

jano a écrit:
jano a écrit:
jano a écrit:possible qu'il y ait un off loin de la ville ce we.
J'ai eu vent de motivés...
A voir quand, quoi, où...

quelques précisions sur dimanche.
il se tramerait une sortie assez conséquente :
départ 7h ou 7h30
pour 4h ou 4h30 de sortie
une bonne 30aine de km avec pas mal de D+, style pas loin de 2000m si possible

sinon, petit sondage pour le WE d'après, 16/17 avril : j'irais bien faire sur un des 2 jours une grosse sortie dans le pilat, rando-course de quelques heures.
ça intéresserait du monde ?


j'ai tracé 2 parcours de 32km
- 1900mD+ pour le 1er qui reste côté courzieu pour quadriller que des montées bien sympas avec peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

- 1700mD+ pour le 2ème qui fait un grand tour par py froid/barrage thurins/madone/un soupçon de courzieu (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

les 2 ont leur intérêt, j'ai du ma à choisir.
je pense qu'il faut compter pas beaucoup plus de 7,5km/h donc en 4h15-30, ça doit passer.
ça ferai un départ entre 7h et 7h30 à définir.
départ qui se ferait du parking juste derrière l'église de vaugneray.
voilà, passez au vote pour le parcours.
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik


En vu des 4500m D+ qui nous attendent aux Allobroges moi je vote pour le parcours 1 avec les 1900mD+.
Pour le départ on a qu'a dire 7h15 ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 09:11

anthodelb a écrit:
jano a écrit:partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik


En vu des 4500m D+ qui nous attendent aux Allobroges moi je vote pour le parcours 1 avec les 1900mD+.
Pour le départ on a qu'a dire 7h15 ?

J'aime beaucoup le 1 aussi. Yapuka finaliser le moyen d'être sur place à 7h15... sinon je vais voir si je peux vous rejoindre qqpart sur le parcours plus tard... à suivre

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 10:22

jano a écrit:j'ai tracé 2 parcours de 32km
- 1900mD+ pour le 1er qui reste côté courzieu pour quadriller que des montées bien sympas avec peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

- 1700mD+ pour le 2ème qui fait un grand tour par py froid/barrage thurins/madone/un soupçon de courzieu (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

les 2 ont leur intérêt, j'ai du ma à choisir.
je pense qu'il faut compter pas beaucoup plus de 7,5km/h donc en 4h15-30, ça doit passer.
ça ferai un départ entre 7h et 7h30 à définir.


OFF à Jano kipik
départ qui se ferait du parking juste derrière l'église de vaugneray.
voilà, passez au vote pour le parcours.
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik, miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 10:44

Prendre un an de plus, pas cool :evil: mais voir tout ce rose sur la page des kikous lyonnais, j'adooooooore! T'es d'accord avec moi Mamanpat?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 10:48

Pour dimanche, je confirme demain soir, et ça dépend de si quelqu'un peut me chopper en voiture vers oullins ou la mulatière, je me sentirai pas de sortir le vélo pour 1h15 de trajet pour être là bas à 7h !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 10:58

Minie Flo a écrit:Prendre un an de plus, pas cool :evil: mais voir tout ce rose sur la page des kikous lyonnais, j'adooooooore! T'es d'accord avec moi Mamanpat?



TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 12:48

D'habitude je suis toujours en retard... Pour changer, 1h en avance. Vaugneray c'est qu'a 1h de vélo d'Oullins et ça se fait bien. Faut faire les offs l'après midi les kikous !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 13:27

xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Spir a écrit:Je vous retrouverai directement au stade de la Mule.

C'est au stade de la mule que l'on y retrouve les ânes qui font de la VMA ? :mrgreen:


yes... le stade où il y a des bonnes ondes qui font courir vite. en l'occurence, j'ai l'impression qu'on risque de ne pas être beaucoup d'ânes :? c'est dommage, parce que Spir apporte tout l'attirail de torture pour faire un vrai test bien komilfô ! un petit test vma 2 jours avant le LUT, c'est tentant, non ??? :mrgreen:

rdv à 12h30 sur place

Super orga de la part de Spir : plots tous les 20m, tablette pour les temps,...
Xian doit toujours être en train de courir à cette heure-ci

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 13:42

Kirikou69 a écrit:Super orga de la part de Spir : plots tous les 20m, tablette pour les temps,...
Xian doit toujours être en train de courir à cette heure-ci


C'est surtout vous qui vous êtes bien arrachés ! Xian s'est arrêté quand j'ai sorti la boisson de récup :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 14:28

miniping a écrit:
jano a écrit:j'ai tracé 2 parcours de 32km
- 1900mD+ pour le 1er qui reste côté courzieu pour quadriller que des montées bien sympas avec peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

- 1700mD+ pour le 2ème qui fait un grand tour par py froid/barrage thurins/madone/un soupçon de courzieu (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

les 2 ont leur intérêt, j'ai du ma à choisir.
je pense qu'il faut compter pas beaucoup plus de 7,5km/h donc en 4h15-30, ça doit passer.
ça ferai un départ entre 7h et 7h30 à définir.


OFF à Jano kipik
départ qui se ferait du parking juste derrière l'église de vaugneray.
voilà, passez au vote pour le parcours.
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik, miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)

Ah, et pour ceux qui courent juste avec une flasque dans le slip, y'a un point d'eau au km 10

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 17:35

Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:Super orga de la part de Spir : plots tous les 20m, tablette pour les temps,...
Xian doit toujours être en train de courir à cette heure-ci


C'est surtout vous qui vous êtes bien arrachés ! Xian s'est arrêté quand j'ai sorti la boisson de récup :mrgreen:


je confirme : Spir était impressionnant de professionnalisme...
le plus dur dans le test, ça a été la boisson de récup houblonnée juste après l'effort (ben oui, il avait même prévu ça :mrgreen:)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 17:40

jano a écrit:j'ai tracé 2 parcours de 32km
- 1900mD+ pour le 1er qui reste côté courzieu pour quadriller que des montées bien sympas avec peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

- 1700mD+ pour le 2ème qui fait un grand tour par py froid/barrage thurins/madone/un soupçon de courzieu (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5923063

les 2 ont leur intérêt, j'ai du ma à choisir.
je pense qu'il faut compter pas beaucoup plus de 7,5km/h donc en 4h15-30, ça doit passer.
ça ferai un départ entre 7h et 7h30 à définir.

OFF à Jano kipik
départ qui se ferait du parking juste derrière l'église de vaugneray.
voilà, passez au vote pour le parcours.
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth, vik, miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)


banco pour le maxi d+... de toute façon, comme les 2 passent par le Jardin, c'est kif-kif, non ?
(ah oui, ne pas prévoir de barbeccue dimanche : comme il y aura un off au Jardin, il y aura nécessairement plein de nuages tout partout :twisted: )

on fera coucou aux Lutiens zurbains (à qq km près, on fait faire pareil qu'eux, non ? mais avec des vaches, de la verdure & de la boue...)

c'est un off "prépa allobroges" : donc cooooooool sur le cardio et la vitesse :wink: (bon ok, si on passe par le segment du coup de cul de la rascasse, je dis pas que...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 18:16

Bravo les VMistes, et bon we aux LUTeurs et OFFeurs !

Semaine prochaine je suis preneur de tout off en soirée. Comment ca c'est trop tôt pour sortir le soir ? La STL ca se rapproche attention !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 18:22

xian69 a écrit:
Spir a écrit:
Kirikou69 a écrit:Super orga de la part de Spir : plots tous les 20m, tablette pour les temps,...
Xian doit toujours être en train de courir à cette heure-ci


C'est surtout vous qui vous êtes bien arrachés ! Xian s'est arrêté quand j'ai sorti la boisson de récup :mrgreen:


je confirme : Spir était impressionnant de professionnalisme...
le plus dur dans le test, ça a été la boisson de récup houblonnée juste après l'effort (ben oui, il avait même prévu ça :mrgreen:)


L'histoire ne dit pas s'il y a eu vomis finalement.... :roll:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 18:25

xian69 a écrit:c'est un off "prépa allobroges" : donc cooooooool sur le cardio et la vitesse :wink: (bon ok, si on passe par le segment du coup de cul de la rascasse, je dis pas que...)

le problème, c'est qu'il y a des segments partout !!!(mais j'ai evidemment mis celui du cul de la rascasse
je récapitule :

OFF à Jano "kipik"
- 32,3km et 1900mD+ côté courzieu avec que des montées bien sympas et peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

départ du parking juste derrière l'église de vaugneray.
heure du départ : 7h15 :shock:
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth(en attente locomotion), vik(pas compris l'heure d'avance et de retard), miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 18:46

jano a écrit:
xian69 a écrit:c'est un off "prépa allobroges" : donc cooooooool sur le cardio et la vitesse :wink: (bon ok, si on passe par le segment du coup de cul de la rascasse, je dis pas que...)

le problème, c'est qu'il y a des segments partout !!!(mais j'ai evidemment mis celui du cul de la rascasse
je récapitule :

OFF à Jano "kipik"
- 32,3km et 1900mD+ côté courzieu avec que des montées bien sympas et peu de répit (et passage au jardin)
http://www.openrunner.com/index.php?id=5922765

départ du parking juste derrière l'église de vaugneray.
heure du départ : 7h15 :shock:
partants : jano, xian69, anthodelb, fildar
intéressés : mazouth(en attente locomotion), vik(pas compris l'heure d'avance et de retard), miniping (je dis demain dans la journée si je viens, si je viens voiture depuis Lyon)


ça le fait pour moi. je passe te prendre chez toi ?

cool pour le coup de cul de la rascasse : va falloir être frais sur la fin :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran