[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 17:02

Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Je courrai pour toi, la forme (et l'envie) semblent vouloir revenir un peu et les allures aussi ;)


Merci, Bonne course ! l'envie c'est quand même super important aussi.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 17:02

Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Je courrai pour toi, la forme (et l'envie) semblent vouloir revenir un peu et les allures aussi ;)


Je le dis depuis le début : ça va envoyer du lourd du côté de Jean Phi... retenez bien ce que je dis... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 17:07

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Je courrai pour toi, la forme (et l'envie) semblent vouloir revenir un peu et les allures aussi ;)


Je le dis depuis le début : ça va envoyer du lourd du côté de Jean Phi... retenez bien ce que je dis... :wink:

Par contre Franck va se planter lamentablement à LPF, y a qu'à voir les sorties toutes pourries qu'il met sur Strava, ça va être une boucherie (ou plutôt une poissonnerie compte tenue de l'humidité dans l'air)... retenez bien ce que je dis...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 17:11

Arclusaz a écrit:Par contre Franck va se planter lamentablement à LPF, y a qu'à voir les sorties toutes pourries qu'il met sur Strava, ça va être une boucherie (ou plutôt une poissonnerie compte tenue de l'humidité dans l'air)... retenez bien ce que je dis...


Pour une fois que tu dis pas de bêtises....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 18:07

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bobafleur a écrit:C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Je courrai pour toi, la forme (et l'envie) semblent vouloir revenir un peu et les allures aussi ;)


Je le dis depuis le début : ça va envoyer du lourd du côté de Jean Phi... retenez bien ce que je dis... :wink:

Euh... mollo garçon ! Le seul lourd qui va être envoyé c'est moi. Sinon les.allures c'est au mieux du 4'45. Ca casse pas 3 pattes à un canard et bien loin de ce que j'aimerais. :?
Mais j'ai eu du plaisir à courir ces jours-ci et ça c'est chouette !:)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 19:33

ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 19:57

marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s


quel teasing... on en veut plus : balance les infos :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 20:00

j'aurai la preuve lors du off des records de la semaine prochaine, si personne n'a mis ça sur le site avant !

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 20:13

marat 3h00 ? a écrit:j'aurai la preuve lors du off des records de la semaine prochaine, si personne n'a mis ça sur le site avant !


bon ben vivement le off des records alors... :lol:

tu referas un mail des infos horaires & mise à jour des participants ?
(en fait, comme tu es Le Coach, je ne m'inquiete pas, l'orga sera au top, as usual !)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 20:22

marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s



on se demande vraiment de qui il peut s'agir !!!!!!!!!

bon, va falloir qu'ils arrosent ça alors....

merci de l'info, j'irais voir ça.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 20:34

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s



on se demande vraiment de qui il peut s'agir !!!!!!!!!

bon, va falloir qu'ils arrosent ça alors....

merci de l'info, j'irais voir ça.


Ils pourraient fêter ça demain soir par exemple dans un resto de Firminy ? :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 21:26

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s



on se demande vraiment de qui il peut s'agir !!!!!!!!!

bon, va falloir qu'ils arrosent ça alors....

merci de l'info, j'irais voir ça.


Ils pourraient fêter ça demain soir par exemple dans un resto de Firminy ? :D


Je ne vois pas... Non... Vraiment pas... :roll: :mrgreen:
Ils pourraient fêter çà aussi au off des records...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 22:33

marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s


Effectivement... quel oeil coach !! :wink:
et je tiens à préciser que j'ai fini devant le vieux monsieur au centre de la photo... :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 23:27

xian69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:j'aurai la preuve lors du off des records de la semaine prochaine, si personne n'a mis ça sur le site avant !


bon ben vivement le off des records alors... :lol:

tu referas un mail des infos horaires & mise à jour des participants ?
(en fait, comme tu es Le Coach, je ne m'inquiete pas, l'orga sera au top, as usual !)

Ah ba ce sera sans moi samedi prochain : grosse semaine de taff en perspective (juste la place d'organiser un petit off liberté en bleu-blanc-rouge) et je serai trop peu à la maison pour repartir tout le samedi matin.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 23:49

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s


Effectivement... quel oeil coach !! :wink:
et je tiens à préciser que j'ai fini devant le vieux monsieur au centre de la photo... :mrgreen:


on veut voir !!!!!!
tu nous scan l'article ?

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 10:37

marat 3h00 ? a écrit:ma vue baisse ...

mais pas assez pour passer à côté des 2 kikourou lyonnais en photo dans "jogging international" de décembre, article sur l'hivernale des coursières.

il s'agit de B.......0 et F.......s


J'ai toujours trouvé que la rédaction de ce magazine savait particulièrement choisir ses modèles :mrgreen:
Comment ça on est pas en première page!!!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 15:22

Jean-Phi a écrit:Le seul lourd qui va être envoyé c'est moi


:mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 15:29

Dernière sortie longue ce matin en prévision de la 180 ; Pas vu la neige et passé avant les averses de grèle :lol: par contre, j'ai cassé ma frontale stupidement et je ne suis pas certain qu'elle soit réparée à temps :arrow: appel au peuple pour me preter une frontale (stoots focus de préférence) :?: :idea:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 16:57

Bon et nos marathoniens du Beaujolais ? Ils cuvent ou bien ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 18:06

snail69 a écrit:Bon et nos marathoniens du Beaujolais ? Ils cuvent ou bien ?

non, il s bossent. Des petis soucis chez moi... :?
Sinon j'annonce deux très bons temps de la part de 2 kik's timides maiis toujours excellents dont un RP si j'ai bien compris ! Pour les autres, je ne sais pas.
Quant à moi, pas de miracle. Pour courir vite, il faut fractionner et sortir. J'ai donc fait un premier semi sur des bases "assez faciles" de 3h15 puis j'ai coincé et ai laissé défiler déd le 25° pour profiter de la course et de ses ravitos ! :mrgreen:
Super ambiance en tout cas et parcours toujours aussi chouette !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 18:12

Arclusaz a écrit:on veut voir !!!!!!
tu nous scan l'article ?


J'peux pas griller le coach. C'est lui kila annoncé... faudra être au off des records (et jusqu'à l'after !!)
:mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 18:16

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:on veut voir !!!!!!
tu nous scan l'article ?


J'peux pas griller le coach. C'est lui kila annoncé... faudra être au off des records (et jusqu'à l'after !!)
:mrgreen:

Ah ben tiens en parlant du off des records ! Je passe de peut être à DNS.
Ma saison est terminée et j'attends de retrouver un peu de plaisir et d'envie. Et de forme aussi ! :oops:

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 18:27

Jean-Phi a écrit:
snail69 a écrit:Bon et nos marathoniens du Beaujolais ? Ils cuvent ou bien ?

non, il s bossent. Des petis soucis chez moi... :?
Sinon j'annonce deux très bons temps de la part de 2 kik's timides maiis toujours excellents dont un RP si j'ai bien compris ! Pour les autres, je ne sais pas.
Quant à moi, pas de miracle. Pour courir vite, il faut fractionner et sortir. J'ai donc fait un premier semi sur des bases "assez faciles" de 3h15 puis j'ai coincé et ai laissé défiler déd le 25° pour profiter de la course et de ses ravitos ! :mrgreen:
Super ambiance en tout cas et parcours toujours aussi chouette !

-4' sur record perso ! tant pis si je trépasse sur la STL.
Heureusement que le ridicule ne tue pas... ça aura ravivé des souvenirs à nombre de spectateurs.
Récupère bien Jean-Phi, et RdV dès les Coursières 2016 !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 19:08

ArnaudB a écrit:Récupère bien Jean-Phi, et RdV dès les Coursières 2016 !

Merci Arnaud ;) Encore bravo pour ta perf
Ca me fait penser que j'ai dit deux kik's mais il y en avait 3 qui ont fait un super temps avec Coq'

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 19:19

elle est collector cette tenue arnaud !

et c'est quoi vos temps ?

J'ai croisé kelek qui a -un peu- coincé sur le marathon en 3h12' ...

Marathon gagné par le champion de France de trail court : cédric Fleureton en 2h30' semble-t-il.

De notre côté, nous avons bien stroumphé avec trottinette sur le 20km : 1h34 et 2h10 je crois. Pas trop de pluie et une ambiance toujours aussi festive avec tous ces costumes !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 19:25

marat 3h00 ? a écrit:et c'est quoi vos temps ?

Un peu moins d e3h39 :oops:
Va peut être falloir songer à reprendre un jour l'entraînement !
Mais pas tout de suite. Repos !

Messagepar calpas » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 00:10

Ben voilà dans mes jeunes années jamais réussi à faire mieux que 3h34mn en cinq marathons et à presque cinquante ans petite claque à mon record 3h16 ce samedi au beaujolais. C'est beau de vieillir !!!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 08:29

calpas a écrit:Ben voilà dans mes jeunes années jamais réussi à faire mieux que 3h34mn en cinq marathons et à presque cinquante ans petite claque à mon record 3h16 ce samedi au beaujolais. C'est beau de vieillir !!!!

Très beau même. :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 10:37

TomTrailRunner a écrit:
calpas a écrit:Ben voilà dans mes jeunes années jamais réussi à faire mieux que 3h34mn en cinq marathons et à presque cinquante ans petite claque à mon record 3h16 ce samedi au beaujolais. C'est beau de vieillir !!!!

Très beau même. :roll:

+1 ! :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 10:53

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
calpas a écrit:Ben voilà dans mes jeunes années jamais réussi à faire mieux que 3h34mn en cinq marathons et à presque cinquante ans petite claque à mon record 3h16 ce samedi au beaujolais. C'est beau de vieillir !!!!

Très beau même. :roll:

+1 ! :-)

alors là, il m'épate, il m"épate,....

Bravo à tous, les conditions n'étaient pas top, vous n'en n'avez que plus de mérite.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 11:10

Et bien , il n'y a pas que le beaujolais qui est un bon cru cette année. Bravo à tous :D :D Et bravo aux finisher du LPF :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 12:00

et en plus la neige a pointé son nez sur le haut des MdL :mrgreen: le Signal de St-André est tout blanc ce matin.

Miniping, j'ai pas encore vu de traces, y'a de la place pour tracer de cholis virages avec les skis-cailloux :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 13:56

xian69 a écrit:et en plus la neige a pointé son nez sur le haut des MdL :mrgreen: le Signal de St-André est tout blanc ce matin.

Miniping, j'ai pas encore vu de traces, y'a de la place pour tracer de cholis virages avec les skis-cailloux :wink:

ah ouais, toi, tu vas encore faire des recos de la STL...tout seul...t'es vraiment au taquet !!

bon, à voir mais possible off bus mercredi. y'a juste la météo qui n'est pas engageante.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 14:30

janolesurfeur a écrit:bon, à voir mais possible off bus mercredi. y'a juste la météo qui n'est pas engageante.


Je suis intéressé si tu veux, je n'ai pas fait la reco de cette partie et ma cheville à l'air de bien vouloir que je coure.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 14:49

calpas a écrit:Ben voilà dans mes jeunes années jamais réussi à faire mieux que 3h34mn en cinq marathons et à presque cinquante ans petite claque à mon record 3h16 ce samedi au beaujolais. C'est beau de vieillir !!!!

Ah ouais :!: :shock:
Bravo Pascal ! Un killer :twisted:

Et bravo aux guerriers du froid de LPF :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 15:56

Bravo aux performer du beaujolais ! Quelle avalanche de bons temps, le cru est effectivement excellent !
Une pensée pour Matthias et Mazout qui sont sur le Sainte Urban Trial !! J'espère qu'ils n'ont pas disparu sous des tonnes de neige!!
De notre côté, au LPF, il a fait froid, il a beaucoup neigé. Les fortunes sont diverses mais chacun revient avec cette délicieuse sensation d'avoir partagé un moment simple et authentique avec les bénévoles de cette course (très exigeante!)
:D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 17:37

pour tous et recommandé pour les fin de prépa STL !

8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, tidgi
Intéressés : Mazouth, miniping, truklimb,

Il se peut que certains soient passés à la trappe, rajoutez-vous !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 19:05

Bravo aux Beaujolistes et autres Elpéheffeurs !!

Sur le STU on a bien eu de la neige et de la boue, mais rien de mortel, par contre j'ai bien failli me prendre la BH du 26e dans la tronche... et ça a fait râler du monde car fallait vraiment pas traîner pour la passer :evil: Je suis reparti de ce ravito en entendant le policier dire aux bénévoles que les suivants seraient hors course, et dans la côte juste après je me suis fait doublé par un débaliseur, ça fait peur ça ! Heureusement j'ai pu finir en environ 3h58 mais c'était plus dur que je ne le pensais. Très beau parcours par contre, avec des singles pas urbains du tout :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 20:12

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:et en plus la neige a pointé son nez sur le haut des MdL :mrgreen: le Signal de St-André est tout blanc ce matin.

Miniping, j'ai pas encore vu de traces, y'a de la place pour tracer de cholis virages avec les skis-cailloux :wink:

ah ouais, toi, tu vas encore faire des recos de la STL...tout seul...t'es vraiment au taquet !!

bon, à voir mais possible off bus mercredi. y'a juste la météo qui n'est pas engageante.


whâ l'ôt :!: le signal de saint andré, je le vois du canapé :mrgreen:
ce matin, c'était pas reco-solo, c'était juste la seule sortie possible du we, 1 petite heure casée de 7h à 8h... juste de quoi m'échauffer un peu et me dire que je serai bien resté pioncer :evil:

pour le off bus de mercredaï, faut voir (mais est-ce raisonnable avec le off des records de samedaï ???)

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Nov 2015, 20:13

mise à jour (puisque passé à la trappe)

8ème édition du off des records : Samedi 28 novembre 2015

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage +
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé +
_ 2ème record :le tunnel sous la croix-rousse: départ en petits groupes, les + rapides à la fin +
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ?, tidgi, xian69
Intéressés : Mazouth, miniping, truklimb,

et je rajoute que maintenant, si on vient en voiture, faut penser à la monnaie, le parking est payant !!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran