Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km 2019 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 111 km 2019 - St Martin En Haut
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
polosh a écrit:Merci pour le suivi c'est chouette de relire tout ça !
Bravo encore à tous !
polosh a écrit:Merci pour le suivi c'est chouette de relire tout ça !
Bravo encore à tous !
Benman a écrit:Puis polosh pour une belle fin de descente jusqu'au barrage,et remontée à Bellevue. Bravo Paul, ce n'était pas évident de se lancer sur du si long, et tu as assuré grâââve comme diraient tes élèves (de ouf).
polosh a écrit:Benman a écrit:Puis polosh pour une belle fin de descente jusqu'au barrage,et remontée à Bellevue. Bravo Paul, ce n'était pas évident de se lancer sur du si long, et tu as assuré grâââve comme diraient tes élèves (de ouf).
Encore un grand merci à toi, ce ravito j'en avais bien besoin![]()
Au passage, tu es la seule personne qui, quand elle indique "la ravito est dans 1 km", et ben il est dans 1km pile poil.![]()
Benman a écrit:Oui, vraiment très très sympa d'accompagner tous les coureurs dans la montée de Bellevue.
J'ai vu de tout: des gars super bien placés sur le 111km et qui avaient l'air au bout de leur vie, comme un coach remonté comme un coucou hors de crampes qui volait sur la fin de la montée...
Dans l'ordre d'apparition à l'image:
Fabihno et Turtle, en papotage fondamental, avec une banane de ouf, alors que ça ne pelait même pas.
Puis Kirikou pour un tour de lac au taquet. J'ai vraiment compris le sens de l'expression "force tranquille"
Croisé ensuite st ar, au top.. bon j'avoue que le pseudo "saint art" ne m'a pas causé tout de suite... puis j'ai réfléchi (si si...)
Bon, visiblement, le live de l'UTMB a des lecteurs, et c'est tant mieux (cette année, je serai lecteur à posteriori...)!
Croisé Gibus dans la foulée qui semblait bien à l'heure.
Puis polosh pour une belle fin de descente jusqu'au barrage,et remontée à Bellevue. Bravo Paul, ce n'était pas évident de se lancer sur du si long, et tu as assuré grâââve comme diraient tes élèves (de ouf).
Pakipik s'est ensuite présenté au portillon. il n'avait pas le feu au lac, et j'ai tenté d'animer la flamme dans la montée alors que la flemme gagnait. Mais Romain est un warrior, il a trouvé des cannes nappées de velours pour faire une montée tout en souplesse.
Puis 2 phénomènes de société: franckthemachine, à écrire sa légende, les 2 mains dans le dos en sifflotant, une fois de plus accompagné de zézé "je n'ai plus la force de te répondre". le duo de choc progressait comme un duo d'énormes athlètes, qui n'avaient rien de grèle.
Puis ce fut Farid, récupéré dans la descente, alors qu'il venait de devenir pour la première fois centbornard. Et j'ai eu la chance d'être le premier à lui souhaiter. Farid, tout en gestion, car le festival de cannes touchait à sa fin, et les 10 km restant risquaient de faire tapis dans le rouge avec ses jambes.
Tiens, d'ailleurs, vous m'avez presque tous demandé de vous prêter des jambes ... bon, je comprends pas bien le truc. Ou alors, cela vous aurait fait une belle jambe de récupérer mes chaussettes blanches immaculées.
A peine quitté Farid, je croise le coach marat' qui finissait sa montée, d'un pas très sûr et rythmé. Vraiment, Marat', pas besoin de pacer pour toi. Sous les feux de la crampe, tu as su gérer. la sporténine t'a tenu, et tu t'es remis à la planche pour tirer le rideau en beauté.
Redescente, et hop, un Yannos qui remonte lui aussi avec un rythme incroyable, la frontale mettant en lumière l'incroyable coureur, capable de tout bouffer après plus de 100 km... le roi de la gestion.
il me restait à retrouver patfinisher pour vérifier qu'il soit vraiment finisher. Pas facile dans le noir. Heureusement, je savais que Pat avait une pancarte dans le dos pour le défi Cap Alienor. . La pancarte repérée un peu par hasard, au cours d'un des mes hurlage "ravito à 875 m" oui, 875, je suis coureur, et je n'aime pas quand les bénévoles te racontent qu'il reste 1 km et qu'en fait il y en a 3...
Et paf, finisher, avec une belle averse au passage au ravito, en mode, on met la casquette, on met la gore-tex et on se casse (lenji), car il reste à vite rejoindre l'arrivée et savourer la binouze. #bravo_pat.
Et moi, je redescend, tout content jusqu'à ma voiture garée au barrage, avec la banane, la force tranquille, les cannes nappées de velours grâââve de ouf, la sifflotitude tapée à la machine, le tapis rouge sous mes pieds, le feu de la crampe, la lumière dans ma tête et la pancarte dans le dos pour revenir faire ce genre de petite expérience grâce à vous.
Merci les gars, c'était GRAND.
nmarga a écrit:polosh a écrit:Merci pour le suivi c'est chouette de relire tout ça !
Bravo encore à tous !
Oui merci pour ce suivi bubulle ! C'est comme si on y était
Bravo polosh, bien passé ? Et bravo à tous !
jano a écrit:et mes photos...pas grand-chose et pas top cette fois (j'ai privilégié l'accompagnement plutôt que rester planté pendant 2h à mitrailler)
https://photos.app.goo.gl/5gWtzKJF91QqiGgw7
jano a écrit:jano a écrit:et mes photos...pas grand-chose et pas top cette fois (j'ai privilégié l'accompagnement plutôt que rester planté pendant 2h à mitrailler)
https://photos.app.goo.gl/5gWtzKJF91QqiGgw7
j'ai ajouté quelques photos faites par pépé77, principalement au départ du 53km
yannos69 a écrit:Super sympa la lecture de ce suivi, on s'y croirait![]()
Un joli parcours un poil exigeant, il ne fallait pas se cramer sur le début ou se faire piéger par le vent frais qui succédait aux éclaircies, j'ai bien apprécié la seconde partie, en croisant plusieurs fois le Coach (sans ses crampes je ne l'aurai vu qu'à l'arrivée ...).
Un grand merci à Benman pour la montée à Bellevue, pas sûr que j'y serai monté à ce rythme et que j'aurai poursuivi en trottinant après; et que dire de l'Aigle des Bauges qui surgit dans la nuit ? Merci beaucoup Laurent pour cette fin de parcours, pas évident de pousser le vélo dans les montées !
J'ai bien apprécié l'après-course autour d'une bonne bière (merci Franck) et des copains
Mazouth a écrit:yannos69 a écrit:Super sympa la lecture de ce suivi, on s'y croirait![]()
Un joli parcours un poil exigeant, il ne fallait pas se cramer sur le début ou se faire piéger par le vent frais qui succédait aux éclaircies, j'ai bien apprécié la seconde partie, en croisant plusieurs fois le Coach (sans ses crampes je ne l'aurai vu qu'à l'arrivée ...).
Un grand merci à Benman pour la montée à Bellevue, pas sûr que j'y serai monté à ce rythme et que j'aurai poursuivi en trottinant après; et que dire de l'Aigle des Bauges qui surgit dans la nuit ? Merci beaucoup Laurent pour cette fin de parcours, pas évident de pousser le vélo dans les montées !
J'ai bien apprécié l'après-course autour d'une bonne bière (merci Franck) et des copains
Quoi ! Il t'a fait pousser son vélo dans la montée !
christ-off a écrit:Bonjour à tous,
J'était moi aussi sur les coursières sur le petit parcours et encore une fois j'ai adoré.
J'était mieux entrainé que les autres éditions et à part après le ravito de Motronnant(sous une grosse averse) et une grande descente en "toboggan", j'ai vraiment aimé autant les bénévoles ,les paysages que le tracé vraiment parfait. Encore une belle journée dans les MdL![]()
Par rapport à l'année dernière et en trainant sur les ravitos j'arrive à finir plus tôt.
L'année prochaine j'y retourne c'est certain![]()
Ps: j'ai pas trouvé de fille pour finir la course avec moi![]()
A+ sur les chemins.
christ-off a écrit:J'ai pas vu de gugusse en vtt cette fois ci. Mais c'est que partie -remise
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 53 km 2019 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 111 km 2019 - St Martin En Haut
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats