Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette
Fa² a écrit:Après le teaser de la course, préparez vous au teaser du récit
bubulle a écrit:Les photos "officielles" sont sur le site du Raid 28.
Et pas de Boudugou, non plus...
bottle a écrit:Ah si, nous y sommes
bubulle a écrit:"On" m'a demandé, parce qu'"on" voudrait s'entraîner un peu, les documents du Raid 28 2016.
Vous les trouverez donc ici :
http://www.perrier.eu.org/raid28/raid28-2016.zip
bubulle a écrit:"On" m'a demandé, parce qu'"on" voudrait s'entraîner un peu, les documents du Raid 28 2016.
PS : "on" n'a plus qu'à se trouver 3 équipiers et une équipière et "on" est prié de ne pas me piquer les miens.
PS/2 : "on" devrait demander à un certain P******e-Gxxx avec qui "on" a déjà fait des courses à deux. Ainsi qu'à deux autres Mordoriens avec qui "on" a fait une sortie sur Ergal pas plus tard que dimanche dernier. Et je crois en plus que "on" connaît des équipières potentielles tout à fait capables de se promener une nuit entière dans la boue du mordor (par exemple avec qui "on" avait fait une reco Origole boucle 1, en novembre 2014, je dis ça je dis rien)
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:"On" m'a demandé, parce qu'"on" voudrait s'entraîner un peu, les documents du Raid 28 2016.
Je suis interessé aussi, mais j'ai une belle erreur 404 bleu...
Fa² a écrit:A priori Tont"on", je ne pourrai répondre par l'affirmative à ta demande. J'y réfléchi quand même car la somme proposée est tout de même conséquente.
Fa² (qui travaille aussi une stratégie)
Fa² a écrit:A priori Tont"on", je ne pourrai répondre par l'affirmative à ta demande. J'y réfléchi quand même car la somme proposée est tout de même conséquente.
Fa² (qui travaille aussi une stratégie)
bubulle a écrit: ... Noter en passant que les indemnités de transfert sont nettement plus élevées pour ... et les orienteurs qui ne confondent pas le Nord et l'Est, et savent trouver les balsies 42.
Tonton Trailer a écrit:bubulle a écrit: ... Noter en passant que les indemnités de transfert sont nettement plus élevées pour ... et les orienteurs qui ne confondent pas le Nord et l'Est, et savent trouver les balsies 42.
pfiouuuuu ... HORS DE PRIX ceux-là![]()
c'est quand l'ouverture du mercato
Bert' a écrit:Tonton Trailer a écrit:bubulle a écrit: ... Noter en passant que les indemnités de transfert sont nettement plus élevées pour ... et les orienteurs qui ne confondent pas le Nord et l'Est, et savent trouver les balsies 42.
pfiouuuuu ... HORS DE PRIX ceux-là![]()
c'est quand l'ouverture du mercato
C'est qu'avec au compteurs cumulé : 17 Grand Ultras, 41 Moyens Ultras et 89 Petits Ultras, 847 nuits en courses, des centaines de balises pointées, d'innombrables podiums et victoires...
Tu t'attendais à quoi ?![]()
Tonton Trailer a écrit:...
"On" vous remercie de vos précieuuuuuux conseils Mr Bubulle,
et "On" va travailler au corps certains Mordoriens ...
(P******e-Gxxx, c'est pas gagné ... il m'a souhaité "bon courage")
ps: tu as raison, rien de tel qu'un minimum d'anonymat pour disserter "stratégie"...
PhilippeG-521 a écrit:Côté logistique, vous êtes du coin ou plus proche que de mon Val de Marne éloigné, une heure de route en plus et puis l'an prochain je ne disposerai pas de la voiture les Samedi (ça devient compliqué)
bubulle a écrit:Mais en fait, ça tombe très bien car, le Raid 28, faut pas aller au départ en voiture vu qu'on n'arrive pas d'où on part.
Logistiquement parlant, ce qui fonctionne le mieux est d'aller en transports au départ ...
Ce n'est pas la plus simple des logistiques, mais en général on trouve toujours une solution. Bref, ce ne peut être une excuse..
PhilippeG-521 a écrit:bubulle a écrit:Mais en fait, ça tombe très bien car, le Raid 28, faut pas aller au départ en voiture vu qu'on n'arrive pas d'où on part.
Logistiquement parlant, ce qui fonctionne le mieux est d'aller en transports au départ ...
Ce n'est pas la plus simple des logistiques, mais en général on trouve toujours une solution. Bref, ce ne peut être une excuse..
Loupé, tu as raison bubulle, j'ai écris ça avant de voir vos photos dans le RER.
Du coup si Tonton ne trouve pas mieux, je suis son homme (façon de parler)![]()
Je ne ferme pas la porte aux autres prétendants, je peux me greffer dans son équipe presque au dernier moment...
Il y a encore du temps qui va s'écouler avant la décision finale mais je suis prêt pour toutes les expériences sportives
Double_U a écrit:C'est vrai qu'à lire les différents récits, ça donnerait presque envie ! Il reste 11 mois pour se décider...
PhilippeG-521 a écrit:Dans la course d'orientation il y a certes le mot course mais sans une bonne orientation ça ne sert à rien de courir partout![]()
A mon avis c'est l'orienteur qui fait le niveau.
De toute façon cela restera de la découverte (de nuit) c'est plus pour l'aventure
Sprolls a écrit:Voilà un CR de plus
Sprolls a écrit:Voilà un CR de plus
bottle a écrit:Et on s'est aussi fait coincé par le mur au bout de la zone interdite.
Bert' a écrit:
Si vous trouvez des différences entre les versions, c'est normal![]()
bubulle a écrit:
J'aime bien aussi les révélations sur la perte de roadbook : je n'ai pas senti un instant qu'on était passé si près de la catastrophe...
Arcelle a écrit:Un jour peut-être je trouverai le temps de lire vos romans fleuve ...
J'en suis restée au début de celui de bubulle, certes très intéressant, mais il manquait quelques heures pour aller au bout !
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Un jour peut-être je trouverai le temps de lire vos romans fleuve ...
J'en suis restée au début de celui de bubulle, certes très intéressant, mais il manquait quelques heures pour aller au bout !
3h30 de train pour aller au Vulcain et en revenir, ça devrait le faire...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette