[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 15:35

Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.

Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.

Miraculeusement, le WE prochain est libre....

Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....

Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés :

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 15:46

Arclusaz a écrit:OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,

J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve ! :wink:
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP :shock: )

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 15:58

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,

J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve ! :wink:
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP :shock: )


Rhooo voila que je suis tenté par les deux sorties... :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 17:08

Arclusaz a écrit:Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.

Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.

Miraculeusement, le WE prochain est libre....

Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....

Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,


Cher ami de 30 ans, je te prouve immédiatement qu'aucun sujet ne pourra provoquer une quelconque fâcherie entre nous... et je me mets dans les intéressés de cette excellente idée de off pour la partie Ste Catherine => Soucieux (la nouveauté est quand même de taille !!)
Mais ceci dépendra du temps : si le temps est mauvais ou incertain, je suis des vôtres (avec voitures et certainement une invitée "pas mystère" qui est carrément en plein dans le sujet d'une prépa Saintexpress !!) et s'il fait beau je serai accroché à une paroi du côté de Chambery (la CàP mène à tout !!)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 17:56

Hello,

J'ai deux trois gênes/douleurs non persistantes mais qui reviennent depuis un entrainement sur bitume que je n'ai pas envie de garder ou empirer, donc je vais stopper complètement tout sport pendant quelques semaines.

Je ne participerai donc pas à la reco :-/.

Amusez vous bien

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 18:09

zecrazytux a écrit:Hello,

J'ai deux trois gênes/douleurs non persistantes mais qui reviennent depuis un entrainement sur bitume que je n'ai pas envie de garder ou empirer, donc je vais stopper complètement tout sport pendant quelques semaines.

Je ne participerai donc pas à la reco :-/.

Amusez vous bien

Le repos est tout aussi important. Sage décision!
On se revoit vite !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 19:41

zecrazytux a écrit:Hello,

J'ai deux trois gênes/douleurs non persistantes mais qui reviennent depuis un entrainement sur bitume que je n'ai pas envie de garder ou empirer, donc je vais stopper complètement tout sport pendant quelques semaines.

Je ne participerai donc pas à la reco :-/.

Amusez vous bien


Bonne récup :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 19:48

Bien intéressé aussi pour dimanche mais j'ai une contrainte à midi donc à voir

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 21:32

bruno230 a écrit:A la bourre comme toujours! :oops:
Bon anniversaire Philippe!!!

+1 grave à la bourre même....et ce n'est pas la faute aux bières de vendredi :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 21:40

Arclusaz a écrit:Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.

Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.

Miraculeusement, le WE prochain est libre....

Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....

Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,


Je me suis mis dans les intéressés mais j'ai un impératif à midi et faut que le coach valide car au programme c'est 3h avec dénivelé mais cardio trèèèèèèèèèèès bas donc trèèèèèèèèèès lentement.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 21:48

Turtle1975 a écrit:
Je me suis mis dans les intéressés mais j'ai un impératif à midi et faut que le coach valide car au programme c'est 3h avec dénivelé mais cardio trèèèèèèèèèèès bas donc trèèèèèèèèèès lentement.


je serai là donc ton cardio sera forcément très bas !
3H avec D+, je crois qu'on est pile poil dans le projet là...

Pour midi, ça doit le faire pour toi et Jano.
RDV à 8H tapante à Soucieu, on commence à courir à 8h30 à Ste Catherine, on est à Soucieu à 11h30, vous êtes chez vous avant midi (et si on prend du retard, vous accélerez un peu en descente, voire même vous rentrez direct par la route).

bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 21:53

lalan a écrit:Du très grand Olivier :D :D
et un Sebmelalix en grande forme malgré un départ 3 min après le départ officiel :lol: et une mauvaise direction pour redoubler les mêmes personnes :mrgreen: :lol: pas de ca faute :evil:
Ca fait plaisirs de voir la grande forme chez les kikoureurs :D


Bravo Ogo!!!
Bien en forme les Lyonnais et qu'est ce que vous me faites envie avec ces offs :evil: c'est de la torture!!!

Petit semi pour ma part en 1:29:30 Mais avec les pires conditions(orga pas météorologiques).J'avais jamais vu ça :shock: Bref, comme dirait Jean Phi "ok passons" :wink:
Amusez vous bien dans les mdl...
Dernière édition par sebmelalix le 12 Oct 2015, 21:57, édité 1 fois au total.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 21:57

Mazouth a écrit:J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve ! :wink:
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP :shock: )



Bon anniversaire Fildar (c'est plus du retard, là, c'est presque un DNS)...

Mince, je voulais te dire qu'il y a un bus, enfin un car, enfin le truc là, qu'on monte à plusieurs dedans qui arrive à Soucieu à 7h36.

Sauf que... le dimanche, y'a rien avant 11h30. Pffff

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 07:04

Bon anniv très en retard...
Encore de perfs et des offs...des dingues les kikous lyonnais, sur tous les fronts.

Bon pour une fois j'ai eu de la chance à la loterie (non non, je n'ai pas dit tirage.... :lol: ) et me voilà dans la liste des inscrits du 80km du Mont Blanc. Et là, d'un coup, je réalise :oops: Va falloir que je contacte le coach pour une consultation!
Aucune idée du nombre de prétendants, mais chez les kikous le sort a été favorable à 50% environ.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 08:26

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:J'avais justement envie de batifoler dans les MdL dimanche prochain, donc ça m'intéresse grâââve ! :wink:
Reste à trouver la meilleure stratégie pour me rendre à Soucieu sachant que Madame aura la voiture pour aller bosser (puisqu'il parait que c'est prioritaire sur la CAP :shock: )



Bon anniversaire Fildar (c'est plus du retard, là, c'est presque un DNS)...

Mince, je voulais te dire qu'il y a un bus, enfin un car, enfin le truc là, qu'on monte à plusieurs dedans qui arrive à Soucieu à 7h36.

Sauf que... le dimanche, y'a rien avant 11h30. Pffff

Merci Spir, bien tenté :wink: , mais je vais des solutions, je ne suis pas soucieu... :mrgreen: :arrow:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:03

Arclusaz a écrit:Bon, j'ai un truc pas facile à annoncer, qui risque de me fâcher avec un ami de 30 ans qui pourrait voir dans ma proposition une inélégante queue de poisson.

Oui, mais voilà, j'ai regardé mon planning des prochains WE et entre les différents repas programmés, les LUT by Night (côte bénévole), la Val'lyonnaise (côté enclume !), la probable reco STL de Terre de Running ......
ben, j'ai pas beaucoup de WE dispo pour participer à une reco de la STL sur la partie Sainte Catherine-Soucieu.

Miraculeusement, le WE prochain est libre....

Donc, désolé Franck, le "OFF Car" du 21/10 ne sera peut être pas la 1ere reco STL de la campagne 2015.
J'avais d'abord pensé à proposer samedi 17 mais le XV de France ayant eu la mauvaise idée de se faire battre par les verts d'Irlande, je serais scotché devant mon poste de télé à 21h en espérant un improbable miracle contre les Blacks.....

Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975, rico69

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,


Pour l'instant intéressé (pas loin de basculer en mode présent)
Fonction du nombre de participants je viendrais (ou pas) avec la belle australienne

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:04

intéressé aussi par la reco de l'aigle dimanche; de même pour trottinette qui se pose quand même la question du rythme de la sortie vs ses capacités actuelles.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:53

Arclusaz a écrit:bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)

Pour l'instant les prévisions météo vont bien dans ce sens, ça risque d'être un poil humide...

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 10:54

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:
Je me suis mis dans les intéressés mais j'ai un impératif à midi et faut que le coach valide car au programme c'est 3h avec dénivelé mais cardio trèèèèèèèèèèès bas donc trèèèèèèèèèès lentement.


je serai là donc ton cardio sera forcément très bas !
3H avec D+, je crois qu'on est pile poil dans le projet là...

Pour midi, ça doit le faire pour toi et Jano.
RDV à 8H tapante à Soucieu, on commence à courir à 8h30 à Ste Catherine, on est à Soucieu à 11h30, vous êtes chez vous avant midi (et si on prend du retard, vous accélerez un peu en descente, voire même vous rentrez direct par la route).

bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)

encore faut-il qu'il n'y ait pas que des co-voiturés qui s'échappent dès l'arrivée à soucieu...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 11:16

janolesurfeur a écrit:encore faut-il qu'il n'y ait pas que des co-voiturés qui s'échappent dès l'arrivée à soucieu...


Pas de soucis, je peux aussi prendre ma voiture, donc les organisateurs assurent au moins 3 places flash (4 avec le coffre).

Mais si ces histoires de voiture vous ennuient, on peut aussi faire un tour qui peut être pas mal aussi au départ de chaussan (18km) ou de la chapelle de st laurent d'agny (24-28km) avec quasi tout les passages intéressants par contre ça grimpe un peu plus... et en plus pour le off on pourra être à l'abri :-)


Vue d'en haut
Dernière édition par bobafleur le 13 Oct 2015, 11:30, édité 1 fois au total.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 11:25

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:bref, ça part bien cette affaire (faut juste espérer qu'il fasse mauvais pour que les DeBrignais soient là !!!!!!!)

Pour l'instant les prévisions météo vont bien dans ce sens, ça risque d'être un poil humide...


Ca pourrai être une reco en condition de course (mais de jour...) on annonce de la neige jeudi à Sainte Catherine ;-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 11:29

et dimanche, grosse flotte toute la matinée... :(
http://www.meteociel.fr/tendances/25688 ... herine.htm

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Oct 2015, 11:33

janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée... :(
http://www.meteociel.fr/tendances/25688 ... herine.htm


c'est pas ce que dit Météo France !
Capture d’e?cran 2015-10-13 a? 11.31.33.png
Capture d’e?cran 2015-10-13 a? 11.31.33.png (425.32 Kio) Consulté 956 fois


Bref, une fois de plus, on en sait rien, on verra bien le jour J.

Et rappelez vous, il ne pleut jamais pendant un off, on ne peut jamais tester nos vestes, c'est d'un pénible.....

Messagepar Belli » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 10:53

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone[/quote]

Bonjour à tous.
J'interviens pour la première fois sur ce forum, mais je crois que j'en ai déjà vu quelques un en "vrai"; j'étais avec un ami sur la reco du LUT by night (un grand merci aux organisateurs et notamment à la personne qui gérait les ravitos), on a donc sûrement du se croiser.
Bref, tout ça pour dire qu'après la saintésprint de l'an dernier, je suis inscris à la saintexpress cette année pour peut être le grand plongeon l'an prochain.
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 11:38

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée... :(
http://www.meteociel.fr/tendances/25688 ... herine.htm


c'est pas ce que dit Météo France !
Capture d’écran 2015-10-13 à 11.31.33.png


Bref, une fois de plus, on en sait rien, on verra bien le jour J.

Et rappelez vous, il ne pleut jamais pendant un off, on ne peut jamais tester nos vestes, c'est d'un pénible.....

Et ben voila, météo-ciel a enlevé presque toute la pluie de dimanche matin :D
C'est pas tout ça, mais pour les chaussures... trail ou route :?: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 12:03

Belli a écrit:[b]
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?


tu sais, on accepte MÊME les filles alors les jeunes ça peut se faire.... Tu "risques" d'être le benjamin mais Miniping a l'air de bien le supporter (avant notre "gamin", c'était Sébounet mais l'amour nous l'a volé...).

Sinon, tu n'as peut être pas vu qu'on fait aussi une reco Ste catherine/Soucieu ce dimanche (voir un peu plus haut pour les détails pratiques).
Si tu n'a pas de voitures pour venir à Soucieu, on doit pouvoir organiser un ramassage scolaire, il suffit de le dire.....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 12:20

Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?


La dernière fois qu'on a vu débarquer un p'tit jeune directement lors d'un off bus, il
A fait illusion un moment, mais n'a pas tenu longtemps à notre vitesse !
L'aptitude certaine dont il a fait preuve lors des afters (obligatoire à ce niveau)
A permis qu'il s'intègre au groupe plus facilement. Mais actuellement,
Le bougre est retourné à ses casseroles, trop pris par une prépa aux petits oignons...

Je laisse l'initiateur du off répondre en définitive mais ne doute point de sa réponse.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 14:50

J'ai répondu un peu plus haut.

Quant à la rencontre à Perrache avec le gars dont tu parles, ça restera un de mes plus beaux souvenirs : "je peux venir courir avec vous ? je pense que je devrais pouvoir suivre.....".

Et quand on l'a vu courir !!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs, son titre au Cross de la Bachasse est remis en jeu le 08/11, je ne sais pas s'il envisage d'y aller. En tout cas, je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire à la course pour tous (pas besoin d'être licencié), c'est un effort magnifique (mais "un peu" dur !). En spectateur, c'est bien aussi.

Capture d’e?cran 2015-10-14 a? 14.35.06.png
Capture d’e?cran 2015-10-14 a? 14.35.06.png (200.23 Kio) Consulté 792 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 15:10

les enfants, faut qu'ils soient licenciés ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 15:30

janolesurfeur a écrit:les enfants, faut qu'ils soient licenciés ?


et oui !!!!

et la course pour tous n'est ouverte qu'à partir de junior.

mais, c'est pas grave, tes enfants seront déjà très contents de voir courir leur père !!!!!

et ta fille est licenciée, non ?
Mon fils participera à la course Minime de 13h40.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 15:31

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:et dimanche, grosse flotte toute la matinée... :(
http://www.meteociel.fr/tendances/25688 ... herine.htm


c'est pas ce que dit Météo France !
La pièce jointe Capture d’écran 2015-10-13 à 11.31.33.png n’est à présent plus disponible


Bref, une fois de plus, on en sait rien, on verra bien le jour J.

Et rappelez vous, il ne pleut jamais pendant un off, on ne peut jamais tester nos vestes, c'est d'un pénible.....


Je pense que cette fois-ci les tests des vestes seront possibles (voir recommandés ;-) )
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (84 Kio) Consulté 762 fois

Messagepar fildar » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 17:03

Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone, fildar


Bonjour à tous.
J'interviens pour la première fois sur ce forum, mais je crois que j'en ai déjà vu quelques un en "vrai"; j'étais avec un ami sur la reco du LUT by night (un grand merci aux organisateurs et notamment à la personne qui gérait les ravitos), on a donc sûrement du se croiser.
Bref, tout ça pour dire qu'après la saintésprint de l'an dernier, je suis inscris à la saintexpress cette année pour peut être le grand plongeon l'an prochain.
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?[/quote]

Bonjour,

vous acceptez aussi les vieux ?

je me place dans les intéressés mais je pense bifurquer sur Oullins au niveau du stade Alan Petersen pour ne pas rentrer trop tard.
Je prendrai le bus/car/transport en commun en haut de la grande rue d'Oullins
@+

Messagepar fildar » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 17:06

fini de trottiner maintenant faut kourir :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 17:10

fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir :mrgreen:


Bravo pour ce nouveau grade atteint !!!!!!!!!!!!!

et bien content de te voir mercredi.

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 20:41

fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir :mrgreen:



quelle classe ! cette année, non seulement, tu as un anniversaire, mais en plus, tu changes de grade !!!
et au lieu d'indiquer que tu apportes ce qu'il faut pour fêter comme il se doit ton nouveau grade kikourien, tu t'esquives avant l'after ???? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 20:48

mise à jour

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69 + invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone, fildar

mercredi, je serai accompagné (non pas par la plus belle jeune belge à poil du secteur - eh oui, Rico, j'ai osé), elle n'aime pas la ville), mais par un collègue (que je ne désespère pas d'arriver à faire venir dans le côté kikou de la course à pied, d'autant plus qu'il est lui aussi dans les MdL).

Messagepar fildar » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 20:53

xian69 a écrit:
fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir :mrgreen:



quelle classe ! cette année, non seulement, tu as un anniversaire, mais en plus, tu changes de grade !!!
et au lieu d'indiquer que tu apportes ce qu'il faut pour fêter comme il se doit ton nouveau grade kikourien, tu t'esquives avant l'after ???? :mrgreen:


J'ai un anniversaire, comme tout le monde je pense et pour le grade je suis un petit joueur,un boulet
du post, quand je vois Arclusaz qui vient de passer un grade 10 fois supérieur je me dis que je suis trop synthétique et peut être un peu radin. :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 20:56

fildar a écrit:
xian69 a écrit:
fildar a écrit:fini de trottiner maintenant faut kourir :mrgreen:



quelle classe ! cette année, non seulement, tu as un anniversaire, mais en plus, tu changes de grade !!!
et au lieu d'indiquer que tu apportes ce qu'il faut pour fêter comme il se doit ton nouveau grade kikourien, tu t'esquives avant l'after ???? :mrgreen:


J'ai un anniversaire, comme tout le monde je pense et pour le grade je suis un petit joueur,un boulet
du post, quand je vois Arclusaz qui vient de passer un grade 10 fois supérieur je me dis que je suis trop synthétique et peut être un peu radin. :mrgreen:


p'têt ben, mais Arclusaz, il n'a pas d'anniversaire, il met toute son énergie sur l'avancement de ses grades kikouristes :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 21:27

Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone


Bonjour à tous.
J'interviens pour la première fois sur ce forum, mais je crois que j'en ai déjà vu quelques un en "vrai"; j'étais avec un ami sur la reco du LUT by night (un grand merci aux organisateurs et notamment à la personne qui gérait les ravitos), on a donc sûrement du se croiser.
Bref, tout ça pour dire qu'après la saintésprint de l'an dernier, je suis inscris à la saintexpress cette année pour peut être le grand plongeon l'an prochain.
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?[/quote]

Bienvenu Belli !!! :D

Alors... que les choses soient bien claires : OUI on accepte les jeunes (si en plus c'est des filles, c'est carrément génial !!... je m'égare ...) MAIS à condition qu'ils ne montrent pas aux vieux machins que nous somme, que l'on est mauvais en course à pied !! :mrgreen:
On t'attend donc dans le bus (ou le car...) en direction de Soucieu...
Ah oui... une précision utile : les nouveaux venus paient les bières à l'arrivée (oui après le off... y a "after", c'est un truc de vieux... on t'expliquera...)

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 21:35

fildar a écrit:Bonjour,

vous acceptez aussi les vieux ?

je me place dans les intéressés mais je pense bifurquer sur Oullins au niveau du stade Alan Petersen pour ne pas rentrer trop tard.
Je prendrai le bus/car/transport en commun en haut de la grande rue d'Oullins
@+


+1. Je bifurquerais avec toi je pense pour rentrer direct sur St Genis.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran