Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Warthog a écrit:Bon je me moque, mais je suis d'accord avec toi Bubulle, il y a des chances que j'y sois aussi ... C'est tellement plus simple d'avoir une grosse course à domicile Mais si j'y vais ce sera sur le 80 ou rien.
Sauf impondérable, j'y serai sur le 80 pour la 3ème fois ! Parce que ma femme ne supporte plus que je parte 2 ou 3 jours pour des courses provinciales (qui sont annulées de surcroît), par contre, j'aurai bien fait le doublé MdP Ecotrail (même si l'année dernière, j'ai dit le contraire, j'ai le droit d'avoir mes contradictions ! ), mais, là 8 jours, c'est vraiment trop court...
RayaRun a écrit:Sauf impondérable, j'y serai sur le 80 pour la 3ème fois ! Parce que ma femme ne supporte plus que je parte 2 ou 3 jours pour des courses provinciales (qui sont annulées de surcroît), par contre, j'aurai bien fait le doublé MdP Ecotrail (même si l'année dernière, j'ai dit le contraire, j'ai le droit d'avoir mes contradictions ! ), mais, là 8 jours, c'est vraiment trop court...
Ah ça pourrait être marrant ! Mais alors pas en moins de 4H30 ! Ah oui l'idée m'emballe bien ! Par contre le costume est hors de prix ! Faudra envisager une alternative
Sabzaina a écrit:Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers
humm, humm, bien possible que j'y sois aussi ... depuis le temps que j'y songe ... voir vos mines "réjouies" en 2013 m'a donné envie ... ... mais j'aimerais bien monter au 1er étage ... qd même
Après l'avoir couru 3 fois, je dirais que la course est sympa sens plus Mais un groupe de Kikous peut tout changer Pour elle même, cette course est un peu terne, ça pousse à attendre qu'on finisse à nouveau au 1er étage, cette montée dans les jupes de la Dame de Fer est quand même très impressionnante