Mazouth a écrit:Alors pour le choix des chaussures... route !! (j'en aurais trop bavé sur la fin en trail)
j'ai regretté mes DS trainer sur bien des portions!!!
et oui avec ca, ca doit passer, suffit d'avoir une bonne technique, mais ca passe...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Mazouth a écrit:Alors pour le choix des chaussures... route !! (j'en aurais trop bavé sur la fin en trail)
chap a écrit:Vous avez tenu dans les descente avec cette boue en running "route" ?
chap a écrit:Vous avez tenu dans les descente avec cette boue en running "route" ?
pitas a écrit:
D'autant que les organisateurs (et franchement chapeau!) organisent 4 randos nettoyage les weekends prochains (http://www.saintelyon.com/actualites/or ... ade-verte/).
Pas vraiment le choix s'ils veulent faire une 62eme éditions
Pour rester sur le sujet, je trouve plus choquant de se faire rentrer dedans par un gars qui change brusquement de trajectoire et ne prévient même pas, et s'excuse encore moins. Bordel on est pas des boeufs, la politesse et le respect ça existe même en pleine nuit
Cela arrive de plus en plus souvent et pas que sur cette course
Sinon, pour finir sur une note positive, un enorme big up pour les supporters, les gars en haut du bois d'Arfeuilles étaient juste incroyable, tout comme la petite dame encore debout à 3h apres Ste-Catherine, ça fait vraiment du bien ce soutien.
pitas a écrit:Sinon, pour finir sur une note positive, un enorme big up pour les supporters, les gars en haut du bois d'Arfeuilles étaient juste incroyable, tout comme la petite dame encore debout à 3h apres Ste-Catherine, ça fait vraiment du bien ce soutien.
pitas a écrit:
D'autant que les organisateurs (et franchement chapeau!) organisent 4 randos nettoyage les weekends prochains (http://www.saintelyon.com/actualites/or ... ade-verte/).
Pas vraiment le choix s'ils veulent faire une 62eme éditions
Pour rester sur le sujet, je trouve plus choquant de se faire rentrer dedans par un gars qui change brusquement de trajectoire et ne prévient même pas, et s'excuse encore moins. Bordel on est pas des boeufs, la politesse et le respect ça existe même en pleine nuit
Cela arrive de plus en plus souvent et pas que sur cette course
Sinon, pour finir sur une note positive, un enorme big up pour les supporters, les gars en haut du bois d'Arfeuilles étaient juste incroyable, tout comme la petite dame encore debout à 3h apres Ste-Catherine, ça fait vraiment du bien ce soutien.
C'est vrais que certains supporter sont vraiment geniaux
miniping a écrit:chap a écrit:Vous avez tenu dans les descente avec cette boue en running "route" ?
Avec des slicks de slicks, je tenais autant en montée, et mieux en descente: il y avait tellement de boue que soit tu sors les chaussures de rando en grosse semelle Vibram soit c'est pareil.
pitas a écrit:gwen35 a écrit:Pour rester sur le sujet, je trouve plus choquant de se faire rentrer dedans par un gars qui change brusquement de trajectoire et ne prévient même pas, et s'excuse encore moins. Bordel on est pas des boeufs, la politesse et le respect ça existe même en pleine nuit.
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:
Non, tu allais trop vite !
je ne sais pas encore prendre une photo à plus de 14 km/h....
impressionnante cette dernière ligne droite !
http://www.maindruphoto.com/fr/photos/2418465-7243660/la-saintlyon-2014-flash-sport/46.html#bt_valid
Arclusaz a écrit:- mais vraiment, je voulais me retirer (ejouvin, chut) et je n'ai pas été assez rapide (bref j'ai loupé le photographius interruptus). Désolé d'avoir gâché ta photo de finisheuse.
bobafleur a écrit:Euh, vous avez vu le Pepsi Max (sans sucre) au ravito !
bobafleur a écrit:Euh, vous avez vu le Pepsi Max (sans sucre) au ravito !
J'ai pensé très fort à Tidgi qui racontait lors de l'achat du ravitaillement pour l'UBS, qu'il y en a un qui a dit: "Prend celui là (coca light), il est moins cher !" Et aucun des gars aguerris du Lyon Ultra Run n'a tiqué. Alors la cela a du être pareil, j'imagine qu'il y avait une promo et notre inconscient collectif (coca, coca light c'est kiffe kiffe) a fait le reste.
Une remarque HS, coca a réussi à vendre du coca light aux hommes quand il l'a appelé zero, light ça fait régime, une idée que l'homme le vrai, ne peut se résoudre à faire...
Mamanpat a écrit:bobafleur a écrit:Euh, vous avez vu le Pepsi Max (sans sucre) au ravito !
Spir a écrit:Ben light ou pas, moi j'ai attendu Saint-Genou pour commencer à boire du thé et de la soupe, bref des trucs chauds, et les tensions dans l'estomac ont disparues comme par magie !
Quel andouille de pas y avoir pensé avant, et merci pour la soupe, elle était délicieuse
pitas a écrit:gwen35 a écrit:Cette Saintélyon est magnifique. Tous les ingrédients sont réunis : la course de nuit, un parcours varié, des encouragements (même au milieu de la nuit), une super organisation...
Seul point NOIR : j'ai été extrêmement surpris des gels sur la sol ! C'est une honte de jeter ses déchets, en particulier lors d'un trail.
mouais on va arreter avec ca de suite, svp...14000 coureurs sur une course comme celle la... que pouvait on esperer?!
petite mise en situation, quand on est 6000 à courir, et que l'on perd un papier (pour les fois où l'on s'en rend compte -j'ai vu un paquet de gel et de barres sur le coté intacts!) s'arrêter sur de si petit bouts de sentiers revient a faire un bouchon et gêner d'autres concurrent. Un gars devant moi l'a fait, j'ai bien faillit me le prendre, mais j'aurais surtout préférer éviter de mettre le pied dans la flaque bien profonde à coté...
Ne me mé-comprenez pas, je ne dis pas qu'il faut pas ramasser, je dis juste que ramasser sur le coup n'est pas la meilleure des réponses pour ce format de course où déjà courir à deux de face sur certaines portions est un sacré challenge. D'autant que les organisateurs (et franchement chapeau!) organisent 4 randos nettoyage les weekends prochains (http://www.saintelyon.com/actualites/or ... ade-verte/).
laidkeep a écrit:Ils fournissaient aussi du Gatorade (Sponsor de STL) aux ravitos (c'est pas mon truc ça durant la course) et c'est une marque de chez PEPSICO. On retrouvait ainsi (et je pense que c'est voulu) des boissons du groupe comme le Lipton Ice Tea et le Pepsi Max.
A propos, je tiens à féliciter les bénévoles derrière les stands aux ravitos car c'était un foutoir incroyable
Nikoo a écrit:
PS: j'ai vu qu'il y avait un cadet qui a bouclé la course. C'est pas un peu abusé de laisser des cadets faire une course aussi dure? Pour leur santé! On doit être cadet pour pouvoir boucler un 10km en course, mais pas besoin d'attendre pour faire une saintélyon??
patrovite69 a écrit:Nikoo a écrit:
PS: j'ai vu qu'il y avait un cadet qui a bouclé la course. C'est pas un peu abusé de laisser des cadets faire une course aussi dure? Pour leur santé! On doit être cadet pour pouvoir boucler un 10km en course, mais pas besoin d'attendre pour faire une saintélyon??
Le cadet en question s'était inscrit sous le nom de son père, seuls les parents sont responsables.....
akunamatata a écrit:quelques photos ici
pas pu faire le programme prévu, mais c'était très bien comme cela aussi
akunamatata a écrit:quelques photos ici
patrovite69 a écrit:
Le cadet en question s'était inscrit sous le nom de son père, seuls les parents sont responsables.....
gwen35 a écrit:Le premier gel que j'ai vu était non usagé. Je pensais qu'il était tombé d'un sac. Puis il y en eu un deuxième et un troisième... Ensuite, il y a eu quelques bouteilles vides.
Je ne comprends pas ton raisonnement. Il n'y aurait pas besoin de s'arrêter ramasser et d'organiser des randos si personne ne jetait des déchets. Et même si ce comportement est faible (au vu du nombre de participants) et incomparable aux semis ou marathons, il ne faut pas l'accepter.
pitas a écrit:Spir a écrit:Ben light ou pas, moi j'ai attendu Saint-Genou pour commencer à boire du thé et de la soupe, bref des trucs chauds, et les tensions dans l'estomac ont disparues comme par magie !
Quel andouille de pas y avoir pensé avant, et merci pour la soupe, elle était délicieuse
tu as pu approcher le comptoir a st genou??????!!!! ca c'est le vrai exploit de la sainté
Spir a écrit:Pire, j'ai fais un grand chelem sur les ravitos : je me suis arrêté à absolument tous les ravitos, et ai bu et mangé à chacun d'entre eux
Spir a écrit:Pire, j'ai fais un grand chelem sur les ravitos : je me suis arrêté à absolument tous les ravitos, et ai bu et mangé à chacun d'entre eux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos