Arclusaz enchanté d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos ainsi que d'autres kikous , même si ce fut un peu rapide,
Super le flore !
Pour la course, et bien moi je fais partis des 3 coureurs qui ont pris la 4 vague, comme je le devais je suis discipliné (pas toujours)
Je suis sorti du hall à minuit 20 pour rejoindre le dépar(je voulais profiter de la chaleur jusqu'au bout) et la j'entends le speaker la 3 éme et 4 éme vague partent ensemble, donc la cours vers le départ ett je le passe à minuit 22 ou 23 après tout le monde
et j'avais l'impression que les organisateurs commençaient à ranger, on les comprends., mais cela fait bizarre de passer après tout le monde le départ,
Et la je suis parti comme si je faisait un 10 km(à ma vitesse bien sur) , je l'ai payer sur la fin (douleur derrière le genou),
et la j'ai doublé des marcheurs avec ou sans battons des courreurs , j'ai zigzagué sur l'avenue pour doubler.
tout cela pour die que je finis la course bien mieux quee mes prévisions en 11 h 07 , je devais bien être dans le SAS 4
super course , les serpentins de frontales magnifiques, , dommage pour les bouchons , mais cela permet de ralentir.