Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
Minie Flo a écrit:Bravo pour toutes les adaptations apportées cette année notamment les sanitaires supplémentaires - et avec papier en plus! - la tente plus grande...
marat 3h00 ? a écrit:
Une orga vraiment bien pensée et rodée, la bonne humeur en + (la seule -micro- amélioration que j'ai pu voir, serait d'avoir une poubelle à dispo en bas de descente pour rejeter les déchets des ravito du haut).
ejouvin a écrit:Initialement pas prévu de rester les 6h sur la boucle.
Placés quelques mètres avant le ravito solo, nous avons passés de supers moments à encourager l'ensemble des participants, enfin moi pas tout le monde, j'ai l'honnêteté de le dire.
pinpin a écrit:Sur la course, j 'ai eu plusieurs fois un sentiment de gêne vis à vis des solos 24 et 12h. Est ce que cela les énervent pas de voir passer les concurrents des relais, à fond durant les 6 dernières heures de leur course?
DavidSMFC a écrit:C'est fou à quel point ça donne envie !
ejouvin a écrit:LeMulot dans une forme incroyable. Putain, ce que tu passais vite.
lemulot a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est fou à quel point ça donne envie !
Bah viens Bon moi je crois que finir comme une loque m'a manqué cette année, donc retour sur le 24h l'année prochaine, si tout va bien. Faut juste que je prévois rien pendant 1 mois après tellement ça me déglingue.ejouvin a écrit:LeMulot dans une forme incroyable. Putain, ce que tu passais vite.
C'était pour rattraper le temps perdu dans la descente de la sarra, chuis toujours nul dans c'te descente, content de vous avoir revu, mais dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter.
lemulot a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est fou à quel point ça donne envie !
Bah viens Bon moi je crois que finir comme une loque m'a manqué cette année, donc retour sur le 24h l'année prochaine, si tout va bien. Faut juste que je prévois rien pendant 1 mois après tellement ça me déglingue.ejouvin a écrit:LeMulot dans une forme incroyable. Putain, ce que tu passais vite.
C'était pour rattraper le temps perdu dans la descente de la sarra, chuis toujours nul dans c'te descente, content de vous avoir revu, mais dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter.
Cheville de Miel a écrit:Il y a des chances que signe aussi
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:Il y a des chances que signe aussi
@Plouf
R
En mode 2b3 ? moi aussi je veux jouer l'année prochaine
arthurbaldur a écrit:Purée, je suis vraiment très ému en lisant vos retours. Cela représente des mois de boulot en amont pour préparer toutes les pièces du puzzle mais l'assemblage de cette belle usine à gaz, son ciment, cette alchimie qui fait que le truc fonctionne au final c'est le fruit d'une sacré équipe de bénévoles, de prestataires et de partenaires qui se donnent sans compter. La boucle leur doit tout. C'est juste une énorme satisfaction pour moi d'arriver à fédérer tout ce petit monde autour de ce projet parce que mine de rien, y a du taff. D'ailleurs j'y retourne, j'ai encore des palettes à jeter à la déchetterie ...
RayaRun a écrit:arthurbaldur a écrit:Purée, je suis vraiment très ému en lisant vos retours. Cela représente des mois de boulot en amont pour préparer toutes les pièces du puzzle mais l'assemblage de cette belle usine à gaz, son ciment, cette alchimie qui fait que le truc fonctionne au final c'est le fruit d'une sacré équipe de bénévoles, de prestataires et de partenaires qui se donnent sans compter. La boucle leur doit tout. C'est juste une énorme satisfaction pour moi d'arriver à fédérer tout ce petit monde autour de ce projet parce que mine de rien, y a du taff. D'ailleurs j'y retourne, j'ai encore des palettes à jeter à la déchetterie ...
Bravo, c est sur la centaine de courses que j ai fait, certainement la meilleure organisation ! En plus, votre roue de Hamster est diabolique avec en décors ce tiers de Tour Eiffel et l ersatz de Sacré Cœur (pour les 1er degrés, j adore le parcours et la vue sur la ville mais il fallait que je la fasse !)
Ne change rien.
J appréhendais l arrivée des 6h, l année dernière, j avais été bousculé par 2 3 énervés pas très aimables, mais cette annee, pas du tout ! Bien au contraire !
J ai beaucoup apprécié la massage sur chaise à cause de ma position de tortue quand je cours !
J espère bien revenir l année prochaine pour cette super ambiance, cette super fête, Merci Arclu, Franck de B, Caro, LeMulot, Trimoreo, TomTrailRunner, Benman, Mazouth, Spir, Bubulle, Sab, FaFa et tout ceux dont je n ai plus le nom en tête mais qui m ont encouragé, m ont supporté, m ont accompagné, ont été de super bénévoles ou coureurs où sont juste venu faire la fête !
Sur je resigne
Ewi a écrit:Je trouve que vous le vendez vachement bien cet UBS... alors que c’est juste faire le hamster
Corentin a écrit:En vrac :
A l'entraînement, fais la boucle pendant une heure à haute intensité pour t'étalonner, ensuite tu ajoutes environ un tour/heure à ton allure de course.
Ça te permettra aussi de voir si tu es capable de courir dans la montée courte mais sèche de la rue Montauban, ou dans la relance après les escaliers.
Cours les premières volées de marches qui sont assez plates, en t'arrêtant dès que tu sens que ça force.
Ensuite marche les marches 2 à 2, si possible... pas toujours facile, notamment vers les 2/3 de la montée quand la fatigue se fait sentir.
Arrête-toi en haut tous les 2 tours. Juste quelques secondes pour boire/grignoter, un peu plus si tu veux t'étirer aussi.
Encourage les zombies du 24 et remercie les bénévoles.
Cours la descente comme tu peux, le plus vite c'est le mieux mais il faut d'abord demander à tes cuisses comment elles envisagent les choses.
xian a écrit:
NB : c'est la prépa podium, ça... pour une prépa "normale" il faut enlever les trucs dangereux, genre "1h à haute intensité", "cours la descente" ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05