Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05 avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05 avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Le Kivaou est plus rempli en bénévoles qu'en coureurs ! Heureusement, nous savons que vous serez nombreux sur l'esplanade samedi à vous élancer pour ces 6h de folie ! On a hâte !
Et voici mon retour "à la compétition" apres deux ans d'absence. Je vais y aller tranquille. Si je fais trois tours pas heure ce sera déjà top. Et arrêt à 22h en ce qui me concerne.
Est il prévu une télé sur la ligne pour la finale ?
Bicshow a écrit:Et voici mon retour "à la compétition" apres deux ans d'absence. Je vais y aller tranquille. Si je fais trois tours pas heure ce sera déjà top. Et arrêt à 22h en ce qui me concerne.
Welcome back ! :
Bicshow a écrit:Est il prévu une télé sur la ligne pour la finale ?
Pourquoi ? Tu envisages de passer la nuit debout (private joke ! ) ?
ejouvin a écrit:Amusez vous bien en tout cas. Dommage, impossible de venir, même si cela aurait été trop difficile...
Par contre vu deux kivaou avec 30 tours pour objectif. Ça va dépoter
Dommage de ne pas t'y voir ! 30 tours oui mais vu la chaleur annoncée, ce sera dur !
zeze a écrit:Tome des bauges ; ok Bière baujue : ok dragibus pour les filles Figurine Panini pour les garçons La pince pour le Rilzan des panneaux ......
Allez je crois que je n'ai rien oublié a si la crème solaire A demain
zézé, t'es trop fort !!!!!
j'y dis rien mais on va peut être avoir une visite surprise demain......
encore une belle soirée !!! un peu de taff, 6 heures au même endroit mais on en redemande !!!! bonne ambiance parmi les coureurs, de belles perf malgré la chaleur. Peu être un peu moins de public que les autres années, plein d'anecdotes.
Bravo à l'équipe du LUR qui bosse vraiment beaucoup pour cette orga (je ne suis qu'un modeste renfort occasionnel). Les remerciements des coureurs lors du dernier tour font vraiment plaisir à entendre !
j'ai pris des photos et des films (moins que les années précédentes !), je les mettrais en ligne dès que possible...
Notre équipe kikourou sur la plus haute marche du relai mixte !!!
podium.jpg (82.14 Kio) Consulté 890 fois
j'ai loupé le podium de Trimoréo car je n'étais pas au courant de sa victoire sur le tour le plus rapide. Pas pu le féliciter de vive voix après le podium car les journalistes de l'Equipe se l'étaient accaparés. Bravo aussi à ChristopheA, 4eme et à tous les participants.
Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat). Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !
Merci au LUR et à tous les bénévoles pour ce super bon moment.
4 premières heures très difficiles pour moi à cause d'un gros mal au bide puis une fois les problèmes réglés, le plaisir est revenu pour les 2 dernières heures avec une arrivée dans une super ambiance avec mes enfants.
Je vous voudrais remercier tout particulièrement Turtle le roi des barmans pour le ravito solo : à chaque fois l'accueil était parfait et à Bernard dont les conseils/encouragements m'ont permis de continuer la course lorsque j'étais moins bien.
allez, une première vidéo (bon, j'me suis trompé dans l'ordre, c'est pas le premier passage de la porte. Celui là vous l'aurez dans la soirée). Là, c'est le 2eme ou 3eme tour.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05 avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05 avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats