Arno_SMAG a écrit:Qui a une vidéo de Mathias entrain de se faire masser ??
C'est pas une des kinés sadiques, justement ?
L'Castor Junior_hihihi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos
Arno_SMAG a écrit:Qui a une vidéo de Mathias entrain de se faire masser ??
L'Castor Junior a écrit:Arno_SMAG a écrit:Qui a une vidéo de Mathias entrain de se faire masser ??
L'Castor Junior_hihihi
Philippe8474 a écrit:Je fais parti du wagon qui y retourne...
ch'ti vincent a écrit:Quel est le rapport le fait de rester une heure sans boire et les genoux
Je ne comprends pas..., mes genoux non plus
Mathias a écrit:ahhhh donc, philippe8474, c'est philippe !!!
le Philippe que j'ai essayé de suivre à peu près à chaque étape du Défi...
à+
Mathias_qui_relit_le_fil
LtBlueberry a écrit:- Une Benoit qui se ballade et manque de concurrence cette année
LtBlueberry a écrit:Quelques photos ici: http://picasaweb.google.com/LBlueb/DefiOisans2009#
Peu de photos d'action en raison d'une journée mouvementée ayant entrainé quelques soucis de timing
L'Castor Junior a écrit:Bah oui, même que le DJ Juju qui m'a mis une mine dans la dernière étape, c'est Skynew...
serge a écrit:on apprend qu'elle s'est perdue mais on ne sait pas où. Car pour ne pas passer à ce refuge sur cette étape, et ne pas prendre la direction du col, quand on a fait le parcours l'année d'avant, il faut vraiment le vouloir.
Souris a écrit:et puis j'ai RATE Laurent à Pré Chaumette!!!
Souris a écrit: A partir d'"Entre les Aygues", on a merdu en continuant tout droit
Souris a écrit:serge a écrit:on apprend qu'elle s'est perdue mais on ne sait pas où. Car pour ne pas passer à ce refuge sur cette étape, et ne pas prendre la direction du col, quand on a fait le parcours l'année d'avant, il faut vraiment le vouloir.
Si c'est trés facile de ne pas tomber sur ce refuge si... tu ne t'engages pas ds la bonne vallée ( ).
Je ne m'étends pas car y'a bien eu grosse boulette!!
A partir d'"Entre les Aygues", on a merdu en continuant tout droit (au lieu d'aller à gauche! oui y'a logiquement AUCUNE raison de continuer tout droit mais bon...). Ensuite, je me suis bien dit que je m'attendais plutot à partir sur l'autre versant!! Et c'est là, que j'aurais du TILTER et sortir le roadbook ( ).
Mais on a continué, d'autant plus que cette vallée ressemble (je trouve) à celle qu'on aurait du prendre (même terrain, une rivière) ET qu'on a doublé une autre coureuse du Défi qui c'était également trompée ( ). Mais pas remarqué le manque de GR
Bref, j'ai 100% tilté qd on est arrivé à un refuge, là j'étais sure de ne pas l'avoir vu l'année passée. C'est le gardien qui nous a expliqué notre boulette (ah ces touristes alors )
Bon, rien de bien grave mais on s'est retrouvé du coup les bonnes dernières , dur dur de remonter et puis j'ai RATE Laurent à Pré Chaumette!!!
Expérience ennuyante mais bon, on apprend de nos erreurs
Mathias a écrit:
et au fait, comment sont rentrés nos pieds nickelés à vélo l'autre jour ? ça a tenu ?
à+
nico26 a écrit:ben... merci Pti'Jean!
ben ouais, n'est pas Mac Gyver qui veut! réparer un pneu avec un emballage de pâte d'amande, un peu de foin et du chaterton (faut pas le mettre autour sinon ça s'en va quand on freine ), ça ne s'improvise pas...
Mathias a écrit:mouarf
sacrés vous
à+
nico26 a écrit:ben... merci Pti'Jean!
ben ouais, n'est pas Mac Gyver qui veut! réparer un pneu avec un emballage de pâte d'amande, un peu de foin et du chaterton (faut pas le mettre autour sinon ça s'en va quand on freine ), ça ne s'improvise pas...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_vive_Ptijean/Mc_Gyver
nico26 a écrit:non pas vraiment : vive Ptijean le taxi plutôt
nico_au_moins_a_pied_on_explose_pas_de_pneu
L'Castor Junior a écrit:Arno_SMAG a écrit:Qui a une vidéo de Mathias entrain de se faire masser ??
L'Castor Junior_hihihi
Souris a écrit:nico26 a écrit:ben... merci Pti'Jean!
Merci d'être venus nous rendre visite jusqu'au bout de la route...
C'était une bonne surprise!!
Mathias a écrit:Philippe8474 a écrit:Je fais parti du wagon qui y retourne...
ahhhh donc, philippe8474, c'est philippe !!!
à+
Mathias_qui_relit_le_fil
L'Castor Junior a écrit:Bah oui, même que le DJ Juju qui m'a mis une mine dans la dernière étape, c'est Skynew...
Souris a écrit:et puis j'ai RATE Laurent à Pré Chaumette!!!
Arno_SMAG a écrit:L'Castor Junior a écrit:Arno_SMAG a écrit:Qui a une vidéo de Mathias entrain de se faire masser ??
L'Castor Junior_hihihi
je vais me renseigner ....
Philippe8474 a écrit:WAHOUUUUU Un défi énormissime!!
Ambiance, organisation, massage, paysage, concurent...
Chaque année c'est encore mieuxMathias a écrit:Philippe8474 a écrit:Je fais parti du wagon qui y retourne...
ahhhh donc, philippe8474, c'est philippe !!!
à+
Mathias_qui_relit_le_fil
'fin en même temps à chaque étape y a falllu que je cravache comme un malade pour revenir
Même quà chaque fois j'avais le doute de partir trop doucement (en même temps plus vite je pouvais pas )L'Castor Junior a écrit:Bah oui, même que le DJ Juju qui m'a mis une mine dans la dernière étape, c'est Skynew...
Si tu passais moins de temps dans les descentes t'aurait pas reçu comme ça
En tt cas super plaisir d'avoir couru avec vous 2 les gars..
La montée du Col de l'Aup Martin dans notre groupe le matin de la grande étape restera un grand souvenir pour moi... Personne qui voulait lacher, c'était énorme... la lutte faisait rage dans un décor grandiose!!!Souris a écrit:et puis j'ai RATE Laurent à Pré Chaumette!!!
Euh moi aussi mais parce que je t'ai pas reconnu Laurent de l'an dernier... j'ai percuté un peu plus haut quand j'ai pensé (avec mes 2 petites neurones disponible en course) au Tshirt de l'ultra du Champsaur que tu portais Dsl
Bon c'est quand l'année prochaine
Mathias a écrit:ch'ti vincent a écrit:Quel est le rapport le fait de rester une heure sans boire et les genoux
Je ne comprends pas..., mes genoux non plus
et bien, les inflammations sont aggravées (voire causées) par la déshydratation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos