Retour à la Colline ce matin (je n'étais pas venu depuis le 21 juillet, je lui fais des infidélités).
L'état de la Kikouloop est excellent. Seule exception : la descente "du Grand Sud" est encombrée, sur le haut (sur le passage où on se croise sur la boucle) par un acacia tombé en travers, qu'il faut enjamber. Le premier qui pense à y aller avec une scie à main a gagné toute notre considération.
Sinon, c'est évidemment pas mal boueux (je dirais environ magnitude 7 sur mon échelle de mesure). Comme j'étais venu (volontairement) sans batons, j'ai un peu patiné et les temps s'en sont ressentis. La descente de la Bubulle au Givré a des cotés "piste de ski" sur le haut, les 4 premiers lacets sont bien casse-gueule.
Seul bémol : le coin à coté de la petite crête au bas de la montée des Sangliers est manifestement devenu les toilettes du camp de nomades qui campent dans la zone industrielle juste à coté : du PQ partout et.....je ne suis pas trop allé voir par terre. Immonde. J'ai même surpris un type le cul à l'air en train de faire son affaire alors que je passais juste au-dessus sur la mini-crête.
Sinon, j'ai un peu rebalisé la montée des Sangliers, comme Stef l'avait fait, il y a 2 ans, avec des troncs d'arbre sur le bord. On dirait maintenant une piste de bobsleigh (presque....).
Quasiment personne, par contre. A part mon chieur, j'ai juste vu un coureur et 2 cyclistes.
Truc amusant : j'avais laissé, comme toujours, ma ceinture Raidlight et ma gourde dans les fourrés au bas de la Bubulle au Givré et.....quelqu'un me l'avait raccrochée sur un arbuste à la vue de tous, à la fin de mon tour. Il avait du croire que c'était un objet perdu. Alors, donc, j'en profite pour dire publiquement : quand il y a une gourde dans les fourrés au bas de la descente en lacets, c'est que je suis là....
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)