the dude a écrit:Salut,
Petit (vraiment petit hein) coup de gueule, un peu hors sujet mais:
Bord** c'est quoi ce merd*** avec les courses qualificatives???
Je regarde la liste des courses 2015, et par exemple le GRR n’apparaît dans les courses à 4 points?!?
J'ai raté un truc ou bien il ne fait plus partie de l'ITRA???
Idem Echappée Belle qui annonce 4 points sur son site, mais ne figure pas sur la liste sur le site UTMB.
Et ce ne sont que 2 exemples en passant mais quand on voit la liste des courses qualificatives, elle est vraiment mince.
Alors oui je sais que beaucoup de courses ont refusé le racket de l'ITRA et se retrouvent "exclues" mais encore une fois ce n'est pas le cas du GRR, non?
Bon ça ne m'empêche pas de dormir, j'aurais bien refait l'UTMB un jour mais si ça devient trop contraignant tant pis c'est pas les courses qui manquent; c'est juste que j'aime pas quand je comprend pas (qui a dit que ça m'arrive souvent? )
Salut
c'est un problème récurrent, faisant partie de l'orga d'une course à points nous avions eu la validation de l' UTMB peut-être 2/3 mois avant (ce qui avait inquiétez plusieurs coureurs), je pense que si ces courses communiquent déjà sur des points c'est que les démarches sont en cours