Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2019 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total, les résultats
La Grande Traversée Sud de France 2019 - Vernet Les Bains
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Traversée Sud de France 2019 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 avis
cloclo a écrit:Tu fais les 100 miles, Franck ?
mic31 a écrit:Selon le temps que tu as je te conseille aussi les Pérics. C'est rempli de pics et de beaux lacs dans ce coin.
petit franck a écrit:Sinon le puigemale ca vaut le coup ou c est vraiment si nul que ca ?
Ca fait plusieurs fois que quand je demande les sommets sympas aux gens que je croise ils me disent tout est beau dans le coin sauf le puigemale qui n a pas vraiment d interet
c est si moche que ca le sommet du puigemale ?
Sinon j ai repere l aneto le point culminant des pyrenees mais c de l escalade ? Ou ca passe en trail ?
Ce soir je dors a font romeu
Bonne journee
Franck derrien
cyss a écrit:petitfranck... si t'as l'occasion, va faire un tour au Costabonne... Un super sommet magnifique
grumlie a écrit:Bon, j'ai craqué....
Après plus de 3 ans de jachères niveau ultra, et à h moins pas grand chose de la fin des inscriptions, me voici inscrit pour les 80 bornes de la traversée...
J'espère que mon bloc d'entrainement ouvreur/serre file du GRP portera ses fruits!
cagire a écrit:Je comprends ta déception : en fait la quasi totalité des pistes/routes se situent sur la dernière moitié du parcours des 100 miles donc quand tu fais le 80, ça double la proportion route/piste qui devient moyen.
Un conseil si tu veux tout de même y revenir : soit tu fais le 100 miles et dans ce cas tu apprécies parfois un peu de route/piste au 130ème km, soit tu trouves 2 copains pour faire en relai et tu fais un des premiers relai
En 2018, je redoutais cette partie entre le Roc de France et un peu après le Perthus où tu as 15/20 bornes de piste en 25/30 km (à vue de nez) mais quand tu sors d'une nuit blanche au bout de 20h de course, c'est sympa de baisser un peu la vigilance sur un terrain facile et avoir la sensation de foncer à 8/9 km/h en descente !!
grumlie a écrit:Au fait si cela peut intéresser un professionnel de la profession je peux fournir une liste de 410 adresses mail gracieusement offerte par l'organisation...
Pour Cagire, je ne souhaite pas y revenir et je connais très bien la première partie puisque originaire de là haut.
mic31 a écrit:grumlie a écrit:Au fait si cela peut intéresser un professionnel de la profession je peux fournir une liste de 410 adresses mail gracieusement offerte par l'organisation...
Pour Cagire, je ne souhaite pas y revenir et je connais très bien la première partie puisque originaire de là haut.
Envoie les mails, pour un trail ou un autre ça peut servir
grumlie a écrit:mic31 a écrit:grumlie a écrit:Au fait si cela peut intéresser un professionnel de la profession je peux fournir une liste de 410 adresses mail gracieusement offerte par l'organisation...
Envoie les mails, pour un trail ou un autre ça peut servir
C'est pas joli joli çà. et tu as déjà un bon paquet de ces adresses je pense
laulau a écrit:cagire a écrit:Je comprends ta déception : en fait la quasi totalité des pistes/routes se situent sur la dernière moitié du parcours des 100 miles donc quand tu fais le 80, ça double la proportion route/piste qui devient moyen.
Un conseil si tu veux tout de même y revenir : soit tu fais le 100 miles et dans ce cas tu apprécies parfois un peu de route/piste au 130ème km, soit tu trouves 2 copains pour faire en relai et tu fais un des premiers relai
En 2018, je redoutais cette partie entre le Roc de France et un peu après le Perthus où tu as 15/20 bornes de piste en 25/30 km (à vue de nez) mais quand tu sors d'une nuit blanche au bout de 20h de course, c'est sympa de baisser un peu la vigilance sur un terrain facile et avoir la sensation de foncer à 8/9 km/h en descente !!
Etonnant de lire ça de ta part quand on lit tes messages sur le Val d'Aran by UTMB !
cagire a écrit:En effet, je crois que c'est la différence entre la théorie et la pratique ! Je phantasme sur des sentiers techniques, longs, difficiles devant mon ordinateur et j'apprécie les pistes forestières au milieu d'un ultra
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2019 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total, les résultats
La Grande Traversée Sud de France 2019 - Vernet Les Bains
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Traversée Sud de France 2019 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 avis