Steenwerck, morne plaine et tristes ponts d'autoroutes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2012 - Steenwerck
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
100 km de Steenwerck (Course) 2012 - Steenwerck
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar Rag' » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 19:36

Bon, c'est pas tout ça mais faudrait penser à se préparer pour les 100 km de Steenwerck!?

Qui vient recevoir son maillot de "presque" finisher, d'abandonneur? Moi, j'en ai déjà pas mal.

À moins d'un mois de l'échéance, il serait de bon ton de regrouper nos valeureuses troupes.

Je commence donc:

Preum's: dossard 169 (en Nordic Walking, classe, non?)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 13:55

Rag' a écrit:Bon, c'est pas tout ça mais faudrait penser à se préparer pour les 100 km de Steenwerck!?

Qui vient recevoir son maillot de "presque" finisher, d'abandonneur? Moi, j'en ai déjà pas mal.

À moins d'un mois de l'échéance, il serait de bon ton de regrouper nos valeureuses troupes.

Je commence donc:

Preum's: dossard 169 (en Nordic Walking, classe, non?)


bonjour

il y a 2 epreuves a steenwerck une de jour ( depart 6 heures ) et une de nuit ( depart 19 heures ) tu fais quelle course ?

tu prends le depart du soir ou du matin ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 18:36

Bon, étant donné que le départ du matin implique de terminer en moins de 12 ou 13h (je sais plus trop), et que mon objectif optimiste se situe autour de 13h30, je prends le départ du 100 km Open. En plus, c'est beaucoup plus marrant la nuit :? .

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 21:06

:? :? :? :? :? :?

Mouais.... Je pense que la morne plaine va devoir se passer de ma foulée.... :shock: :cry:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 22:36

bonjour

le depart du matin est limite a 13 Heures

le parcoùrs est quasi plat a part les ponts d autoroute ou il y a d autres montees ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 00:31

C'est vraiment tout plat hormis les ponts d'autoroute et de voies ferrées.
Si tu as de la chance, tu pourra voir passer l'eurostar plusieurs fois.

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 09:10

Et admirer l'éclairage de l'antenne du mont des cats ! :D

Faudrait que je le refasse un de ces 4 quand-même...mais à chaque fois ça tombe mal, juste entre les 2 tours interclubs :? (je me sens pas pour le moment de faire un 5000m marche, faire un 100kms dans la foulée, et refaire un 5000m marche quelques jours après...quoi que ce serait un bon entrainement pour le Paris-Colmar ! LOL)

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 10:04

Aaaaaah Steenwerck !

Si Victor Hugo avait fait un peu plus de sport plutôt que de rester la tête dans ses bouquins, nul doute qu'il aurait pu décrire cette ambiance avec des mots à vous tirer la larme au coin de l'œil.

Moi j'hésite sur quel dossard je prend : un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur. En tout cas pas plus de deux tours à pied (en NW si je trouve des bâtons d'ici là) si je veux prendre le départ de la Ch-Ch-Ch correctement trois semaines plus tard.

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 13:47

Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !
En tout cas pas plus de deux tours à pied (en NW si je trouve des bâtons d'ici là).


Pas besoin de bâtons pour marcher !!! Une bonne paire de baskets et c'est bon... :wink:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 17:45

Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !

Si Victor Hugo avait fait un peu plus de sport plutôt que de rester la tête dans ses bouquins, nul doute qu'il aurait pu décrire cette ambiance avec des mots à vous tirer la larme au coin de l'œil.

Moi j'hésite sur quel dossard je prend : un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur. En tout cas pas plus de deux tours à pied (en NW si je trouve des bâtons d'ici là) si je veux prendre le départ de la Ch-Ch-Ch correctement trois semaines plus tard.


Si tu veux, je te prête les miens. Les Exel (3 brins), mais je n'ai plus d'embouts.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 23:51

Ouép, présent, dossard number 1. J'espère fêter dignement mes 5 ans d'ultra (et pourquoi pas enchaîner avec les 24h de l'Echo 5 semaines plus tard). Comme quoi Time flies !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 17:12

bonjour

.quoi que ce serait un bon entrainement pour le Paris-Colmar !


sebastien tu fais paris colmar finalement ????? 8) 8) 8) 8) 8)

si oui tu aurais fait les 100 kms de steenwerck a la marche dans ce cas ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 18:55

Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !
un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur.


C'est quoi cette histoire d'abandonnateur ou d'abandonneur? :?: :shock: :?: une secte :wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 15:25

L'année dernière j'étais venu en repérage pour l'ambiance, cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes :wink:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 18:02

PhilKiKou a écrit:
Francois dArras a écrit:Aaaaaah Steenwerck !
un tour du soir, accompagnateur d'un tour du matin ou un beau dossard d'abandonnateur.


C'est quoi cette histoire d'abandonnateur ou d'abandonneur? :?: :shock: :?: une secte :wink:


À défaut d'être finisher, statut qui se révèle de plus en plus improbable à mesure que les distances augmentent, notre petit groupe de coureurs-marcheurs-rampeurs-boiteurs-vomisseurs a préféré se créer quelques catégories fantaisistes qui, non seulement nous font rire, mais surtout nous permettent de noyer notre chagrin dans l'allégresse et l'alcool.

On peut citer aussi:
-les quasi-finishers,
-les semi-finishers,
-les quasi-départeurs,
-les abandonnateurs "avec panache" et de la bière,
-ceux "sans panache" et de la bière quand même,
-et les presque-inscrits.

Je pense que certaines personnes se reconnaîtront. :lol:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 18:19

Du moment qu'on picole tout me va :mrgreen:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 20:25

ArkaLuc a écrit:Du moment qu'on picole tout me va :mrgreen:


Luc, l'homme du terroir :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 13:41

Il est probable que j'aille y faire un tour.....de circuit cette année :)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 20:51

C'est a quelle heure votre truc ?

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 00:14

ch'ti vincent a écrit:C'est a quelle heure votre truc ?


Le départ est à 19h ce mercredi mon bon Vincent :D

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 20:33

Y aura t il un suivi live ???
JE vois que vivien est en ligne , il n'as pas pris le départ ???

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Mai 2012, 15:39

C’était un très bon cru ce Steenwerk 2012, les finishers sont nombreux et heureux !
L'Rag, Arkaluc, Vivien, Shunga, j'en oublie peut être :oops:
Bravo a tous :D

Faites de beaux reves... :D

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 17 Mai 2012, 20:15

Bravo aux finishers, ils vont pouvoir exhiber leurs écussons avec fierté !!
Vivement l'année prochaine , que je prenne le départ de cette formidable aventure avec pour objectif de finir et de faire moins de temps qu'en 2010 !!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 17 Mai 2012, 21:28

MErci Vincent. Je dois dire que... Enfin non... Merci.
Merci Vivien aussi.
On se revoit l'année prochaine. La prochaine cible s'appelle FDA !!!!

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 17 Mai 2012, 23:51

Zut, j'ai raté le Shung'! :(
Je ne sais pas pour les autres crus, mais celui-ci a été grandiose! super météo (même si ça caillait méchamment pendant la nuit!), super organisation (les bénévoles aux points de ravitaillement avaient toujours le mot qu'il fallait pour nous motiver à repartir!) et supers copains au départ comme à l'arrivée .
Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à aller au bout, mais les éléments sus-cités y sont sans doute pour quelque chose :D

Sans doute à l'année prochaine, comme d'habitude je vais me décider sur un coup de tête au dernier moment de toute façon ;)

ps: putain, j'ai mal aux jambes!!!!
Dernière édition par ArkaLuc le 19 Mai 2012, 09:20, édité 1 fois au total.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 21:36

Pour soulager vos jambes de 100 bornards, c'est cadeau :-)

Image

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 22:12

ch'ti vincent a écrit:Pour soulager vos jambes de 100 bornards, c'est cadeau :-)

Image



Le synthol en application locale , pas à boire !!!

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 23:44

Trop tard :roll:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 19 Mai 2012, 09:12

ch'ti vincent a écrit:C’était un très bon cru ce Steenwerk 2012, les finishers sont nombreux et heureux !
L'Rag, Arkaluc, Vivien, Shunga, j'en oublie peut être :oops:
Bravo a tous :D

Faites de beaux reves... :D


+1 ... et vivement des C.R...... :!: :wink: :!:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 19 Mai 2012, 09:49

Heureusement que je suis là !
Vous vous rendez-compte si je m'étais contenté d'un dossard pour le tour du soir on aurait eu 100% de réussite chez les kikoureurs sur le 100 km. Pour un peu kikourou serait passé pour un site de sportifs.
L'honneur est sauf avec mon abandon et en plus je fais un podium : 2e/4 sur la distance 46,6 km !

Bon sinon je ne sais pas qui féliciter le plus :
- l'Rag bien sûr car son arrivée m'a fait infiniment plaisir même si cela n'a pas été une surprise tant j'y croyais, mais je n'ai pas besoin de le féliciter en public, ce que je pourrais écrire ici n'a que peu de valeur par rapport à ce que j'en pense au fond.
- Shunga parce que c'est Shunga, parce qu'il était beau dans la lumière du soir et encore plus dans celle du matin.
- Vivien même si on ne s'étonne plus de le voir en réussite à Steenwerck mais quand même là avec moins de 13h ça mérite quand même une belle salve de félicitations.
- Et enfin Luc. Cet enf**** du Luc ! Celui qui me pique mes répliques genre :
ArkaLuc a écrit:Cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes

Luc qui vient tranquilou pour son premier 100km avec son mini short pour courir toute la nuit alors qu'il fait 2°, avec son pied fraichement recollé, trois jours après la transbaie. Luc qui fait un tour, puis deux, puis trois, puis cinq. Et qui arrive presque aussi frais qu'après n'importe quelle course. Si on lui avait dit qu'il y avait encore trois tours à faire pour arriver à 100 km je suis sur qu'il les aurait fait.
Pfff, heureusement qu'au fond de moi ça ne m'intéresse toujours pas plus que ça de finir ou non cette course parce que sinon je crois que je serais écœuré.

Allez, bravo à tous les quatre, vous m'avez fait passer une belle nuit et une belle matinée à vous voir arriver.

P.S. : faudra que vous recommenciez l'an prochain parce que vous avez pas eu droit à la chope de Chtigrincheux à l'arrivée. Mais ça ne devrait pas être compliqué pour vous.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 00:09

PhilKiKou a écrit:
ch'ti vincent a écrit:C’était un très bon cru ce Steenwerk 2012, les finishers sont nombreux et heureux !
L'Rag, Arkaluc, Vivien, Shunga, j'en oublie peut être :oops:
Bravo a tous :D

Faites de beaux reves... :D


+1 ... et vivement des C.R...... :!: :wink: :!:


Le CR arrive!
Juste à temps pour qu'il soit dans les CRs proposés, non?

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 00:28

Zut, va falloir que je m'applique :oops:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 17:55

Francois dArras a écrit:Heureusement que je suis là !
Vous vous rendez-compte si je m'étais contenté d'un dossard pour le tour du soir on aurait eu 100% de réussite chez les kikoureurs sur le 100 km. Pour un peu kikourou serait passé pour un site de sportifs.
L'honneur est sauf avec mon abandon et en plus je fais un podium : 2e/4 sur la distance 46,6 km !

Bon sinon je ne sais pas qui féliciter le plus :
- l'Rag bien sûr car son arrivée m'a fait infiniment plaisir même si cela n'a pas été une surprise tant j'y croyais, mais je n'ai pas besoin de le féliciter en public, ce que je pourrais écrire ici n'a que peu de valeur par rapport à ce que j'en pense au fond.
- Shunga parce que c'est Shunga, parce qu'il était beau dans la lumière du soir et encore plus dans celle du matin.
- Vivien même si on ne s'étonne plus de le voir en réussite à Steenwerck mais quand même là avec moins de 13h ça mérite quand même une belle salve de félicitations.
- Et enfin Luc. Cet enf**** du Luc ! Celui qui me pique mes répliques genre :
ArkaLuc a écrit:Cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes

Luc qui vient tranquilou pour son premier 100km avec son mini short pour courir toute la nuit alors qu'il fait 2°, avec son pied fraichement recollé, trois jours après la transbaie. Luc qui fait un tour, puis deux, puis trois, puis cinq. Et qui arrive presque aussi frais qu'après n'importe quelle course. Si on lui avait dit qu'il y avait encore trois tours à faire pour arriver à 100 km je suis sur qu'il les aurait fait.
Pfff, heureusement qu'au fond de moi ça ne m'intéresse toujours pas plus que ça de finir ou non cette course parce que sinon je crois que je serais écœuré.

Allez, bravo à tous les quatre, vous m'avez fait passer une belle nuit et une belle matinée à vous voir arriver.

P.S. : faudra que vous recommenciez l'an prochain parce que vous avez pas eu droit à la chope de Chtigrincheux à l'arrivée. Mais ça ne devrait pas être compliqué pour vous.


Pas mieux que François ... J'ai vraiment vécu 2 jours magiques ... C'était bluffant ... Merci à vous et un grand BRAVO à tous !
Super heureux pour Yannick qui a enfin pris une éclatante revanche sur Steenwerck, pour Vincent "l'shung" qui confirme qu'il sait s'adapter parfaitement aux exigences de l'épreuve. Et que dire de Luc ?Cet enf***é, à peine remis de blessure, réussit un coup de maître dans la facilité, et avec le sourire s'il vous plaît ! Félicitations également à François pour ses deux tours et sa bonne humeur lorsque je l'ai vu et à (Ch'ti)Vincent venu se faire plaisir sur la première boucle. Je n'oublie pas non plus Hellebore avec qui nous avons attendu les arrivants et Arnaud qui est passé nous dire bonjour ...
Vivement la prochaine ...

Messagepar shunga » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 20:08

Allez on va lire le récit du Rag' et on click sur proposer, c'est pas très compliqué vous devriez y arriver.
Plus que 4h alors bougez vous !

Et vous feriez mieux d'obéir car après ce qu'on a fait mercredi et Jeudi, et les regards envieux qu'on s'est pris tous le long du parcours, j'ai l'intuition que des bâtons vous allez en bouffer.
Nous sommes Exponentiels !

On a si vite fait de déraper ;)


http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-rag.html

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 07:45

shunga a écrit:Allez on va lire le récit du Rag' et on click sur proposer, c'est pas très compliqué vous devriez y arriver.
Plus que 4h alors bougez vous !

Et vous feriez mieux d'obéir car après ce qu'on a fait mercredi et Jeudi, et les regards envieux qu'on s'est pris tous le long du parcours, j'ai l'intuition que des bâtons vous allez en bouffer.
Nous sommes Exponentiels !

On a si vite fait de déraper ;)


http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... r-rag.html

Tu as raison le Shung, j'ai "proposé", il est top ce CR.
Bravo les héros, les presque héros , les oui mais non mais quand même héros, les oui presque mais non mais un peu beaucoup quand même et les autres !!!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 07:51

Hehe LE Solitaire !! Toi t'as tout compris. Tu sais très bien qu'un jour (un jour...) je vais venir sur tes 24H avec Kiki et Jojo (mes bâtons) et qu'il vaut mieux sympathiser de suite !!!

;) :)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 07:59

shunga a écrit:Hehe LE Solitaire !! Toi t'as tout compris. Tu sais très bien qu'un jour (un jour...) je vais venir sur tes 24H avec Kiki et Jojo (mes bâtons) et qu'il vaut mieux sympathiser de suite !!!

;) :)


Moi les gars vous m'éclatez, franchement !! Et nous savons bien que la vérité est ailleurs 8)
Faut que l'on essaie de venir avec mon boulet Lapinou, même si vous allez encore un peu vite pour elle :roll:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:07

Les photos prises par Céline (ma soeur) et René (mon papa) lors de cette épreuve mémorable:

https://plus.google.com/photos/11200857 ... Ye9m_67_AE

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:14

Bon, j'y ai passé toute l'après midi mais mon cr est finalement en ligne:

http://www.kikourou.net/recits/recit-13163-100_km_de_steenwerck_open-2012-par-arkaluc.html

Je vous préviens: c 'est long! :roll:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:24

:lol: :lol: Merci Vivien :)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2012 - Steenwerck
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
100 km de Steenwerck (Course) 2012 - Steenwerck
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran