Nike+ Human Race 10km ??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Yannael » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 22:04

Bonjour,

Ce matin, pub massives pour une course organisée par Nike(pour promouvoir son Nike+) le 31/08/08.
http://nikeplus.nike.com/nikeplus/humanrace/index.jsp

Le concept à l'air sympa, avec entre autres 24 courses dans 24 grandes villes, ou une course "solo".
Une course est ainsi organisée à Paris, mais je n'ai trouvé ni le lieu exact, ni l'horaire, ni les tarifs d'inscription ! :?

Quelqu'un a-t-il plus de rensignements sur le sujet ?
Merci. :)

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 00:16

Yannael a écrit:Bonjour,

Ce matin, pub massives pour une course organisée par Nike(pour promouvoir son Nike+) le 31/08/08.
http://nikeplus.nike.com/nikeplus/humanrace/index.jsp

Le concept à l'air sympa, avec entre autres 24 courses dans 24 grandes villes, ou une course "solo".
Une course est ainsi organisée à Paris, mais je n'ai trouvé ni le lieu exact, ni l'horaire, ni les tarifs d'inscription ! :?

Quelqu'un a-t-il plus de rensignements sur le sujet ?
Merci. :)


J'ai recu un mail ce matin, il me semble que c'est dans le bois de Boulogne et Longchamps...

Mais de toutes facon je ne pourrais y participer car j'ai déja une course cette fin Aout!

Jérome

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 06:38

Pour information :

"En tant que coureur(se) inscrit(e) dans une ville donnée, vous recevrez un tee shirt officiel de la course The Nike+ Human Race, assisterez à un concert après l'arrivée et représenterez fièrement votre pays le 31.08.08 Sur une course mondiale de 10Km."

Il faut choisir entre 3 oeuvres (bénéfice des km parcourus).

Date : 31/08/2008 - 10:00
Ville : Paris
Pays : France
Département : 75 - Paris (75)
Lieu de départ : Route des Tribunes

Prix : 30€

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 10:27

Pourquoi participer à une campagne de pub de Nike, connue pour les conditions de travail déplorables des ouvriers dans les usines des sous-traitants de la marque en Asie et au Mexique, souvent employés dans des zones franches de taxe ?
Nike essaierait-il de se refaire une virginité à bon compte ?

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 10:46

30 euros de 10 km quand même....

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 10:58

le yannou a écrit:30 euros de 10 km quand même....


steph30 a écrit:Pourquoi participer à une campagne de pub de Nike, connue pour les conditions de travail déplorables des ouvriers dans les usines des sous-traitants de la marque en Asie et au Mexique, souvent employés dans des zones franches de taxe ?
Nike essaierait-il de se refaire une virginité à bon compte ?


Vos commentaires n'aident en rien la question initiale. Nous sommes ici sur un site communautaire de course à pieds. Nike est une marque de chaussures de course à pieds, et ils organisent une sorte de course communautaire pour rassembler des coureurs aux 4 coins du monde et pour que tous ces coureurs courrent ensemble. Ca serait sympa que l'on parle un peu de course à pieds ou de sports d'endurance...

Jérome

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 11:03

:P Tu a raison vive le Sport, vive Nike !
j'ai été bien là ? hein ???

:lol:

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 11:07

le yannou a écrit::P Tu a raison vive le Sport, vive Nike !
j'ai été bien là ? hein ???

:lol:

Ouais, et vive la course à pied, même avec des oeillères ! :roll:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 11:12

steph30 a écrit:
le yannou a écrit::P Tu a raison vive le Sport, vive Nike !
j'ai été bien là ? hein ???

:lol:

Ouais, et vive la course à pied, même avec des oeillères ! :roll:


Moi j'ai dit ça pour pas me facher avec Jérome_I...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 11:26

le yannou a écrit:30 euros de 10 km quand même....


Dans le dernier magazine Sport, il est indiqué que c'est 30€ pour la course + l'accès au concert qui a lieu après.
15€ pour le concert seulement.

Inscriptiption sur le site http://www.nikeplus.com

Retrait des dossard du 16.07 au 31.08 au :
Nike store Paris
67 avenue des Champs Elysées
Paris

La course aurait lieu vers 14h00, le concert à 16h00.

Et pour ceux ne voulant pas ou ne pouvant pas participer à la course, possibilité de faire sa course dans son coin et télécharger le temps sur le site Nike pour participer au challenge mondial. ( à mon avis il faut quand même avoir leur puce Nike+ )

L'article du magazine SPORT en ligne est LA mais sans les details)

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 11:44

jerome_I a écrit:Vos commentaires n'aident en rien la question initiale. Nous sommes ici sur un site communautaire de course à pieds. Nike est une marque de chaussures de course à pieds, et ils organisent une sorte de course communautaire pour rassembler des coureurs aux 4 coins du monde et pour que tous ces coureurs courrent ensemble. Ca serait sympa que l'on parle un peu de course à pieds ou de sports d'endurance...

Jérome


Un site communautaire n'interdit pas le debat d'idées,moi cette pub je l'ai eu lundi matin en revenant d'une jolie ballade dans l'esterel ,quant j'ai vu la facon dont les tracts cette course etaient distribués (gare st lazare ) je me suis dit il y a un petit bug quelque part .On s'engage pour une cause humanitaire et derriere ca on te balance un tract en papier glacé bien degeulasse ....Il fallait voir l'etat des poubelles et des sols !!!!

Dailleurs l'ancien PDG de Nike le sieur Phil Knight n' a jamais ete tres clair sur la production de ces produits et n'a jamais ete non plus un Yvon Chouinard (Patagonia ) en puissance .

Juste pour info j'ai revele ca :2008 :

" le 31 mars plus de 20.000 ouvriers vietnamiens ont cessé le travail dans une usine taïwanaise fabriquant des chaussures pour Nike.
Les ouvriers de l'usine de Ching Luh, dans la province de Long An ont débuté leur action lundi 31 mars. Ils réclament une augmentation de 20% de leur salaire mensuel de 59 dollars (37,30 euros). L'usine fabrique des baskets depuis 2002 et emploie environ 21.000 personnes, principalement de jeunes femmes de milieu rural. L'entreprise paie ses ouvriers 14% plus que le salaire minimum, mais l'inflation affaiblit leur pouvoir d'achat, selon Nguyen Van Thua. L'usine Ching Luh est une des dix usines en contrat avec Nike pour la production de baskets ."

Messagepar Yannael » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 21:31

Merci à tous pour vos réponses. :)

Indépendamment du débat Nike, 30 euros, ça fait cher des 10 km. Peu de chances que j'y participe donc. Dommage, l'idée était originale et attrayante. :?

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 21:46

jerome_I a écrit:
le yannou a écrit:30 euros de 10 km quand même....


steph30 a écrit:Pourquoi participer à une campagne de pub de Nike, connue pour les conditions de travail déplorables des ouvriers dans les usines des sous-traitants de la marque en Asie et au Mexique, souvent employés dans des zones franches de taxe ?
Nike essaierait-il de se refaire une virginité à bon compte ?


Vos commentaires n'aident en rien la question initiale. Nous sommes ici sur un site communautaire de course à pieds. Nike est une marque de chaussures de course à pieds, et ils organisent une sorte de course communautaire pour rassembler des coureurs aux 4 coins du monde et pour que tous ces coureurs courrent ensemble. Ca serait sympa que l'on parle un peu de course à pieds ou de sports d'endurance...

Jérome


ouais enfin bon , vous criez tous au scandal dès que les pompes valent 100eu , qu'il vaut mieux acheter du D4 moins cher et aussi bien , preuve que D4 sont super sympa , achete moins cher et vendent moins cher , c'est les rois du low cost pour faire plaisir...
franchement vous êtes vraiment hyper consommateurs en fait. c'est la loi du fashion running pour faire 10 bornes .
j'ai un peu de mal a suivre

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran