Merci David pour ton message ! Effectivement je ne me rends pas bien compte de ce que je réalise... c'est grâce à des commentaires comme le tien que je m'en aperçois
Un peu usé le gars ce matin. A vrai dire y a rien qui allait : Les baskets n'allaient pas, ni le départ, ni le t-shirt, ni le temps, ni le profil, ni le moral, ni mes jambes, ni les cuisses "brulées" par les frottements, ni les abricots secs, ni les voitures, ni notre voiture, ni LA TERRE ENTIERE, RIEN...
C'est mon 1er jour "sans" (vraiment "sans", "sans" punch, "sans" envie...), en plus sur une toute petite étape de transition d'Auxerre à Epineau les Voves (19 km). J'ai utilisé la méthode déjà éprouvée lors de la préparation de courir en ne fixant mon attention que sur les sensations physiques (poids sur le bitume, chaleur, ressenti au niveau du ventre, des épaules, sentir la respiration etc...). Cela m'a permis de tenir le coup jusqu'au 200 derniers mètres où je me suis mis à marcher en criant sur le monde entier (Bo...l, fait ch..., p....n, m...e !!!)
Vite à l'hôtel pour manger, pour prendre une douche, pour faire une sieste et pour faire en sorte d'avoir la pêche demain. Là maintenant ça va mieux