loiseau a écrit:Je n'arrive pas à activer la migration 2019 --> 2020 dans le calendrier, ça revient chaque fois à 2018 --> 2019
Mathias a écrit:Sur quelle page ?
Chez moi ça fonctionne correctement...
loiseau a écrit:Admin -> calendrier : Changer d'année
Après vérification, ça marche sur Explorer mais pas sur Firefox...
Mathias a écrit:Sinon tu peux supprimer les cookies de kikourou, ça devrait résoudre ton pb.
Mathias a écrit:J'ai mis à jour la page qui permet de suivre l'évolution du calendrier : on peut voir que le démarrage du calendrier 2020 est dans les standards des années précédentes (déjà 809 fiches enregistrées).
bubulle a écrit:Pas évident alors que les calendriers du CDHS ou CRHS (pour l'IDF, sauf erreur, c'est 1 calendrier pour toute la région).
Du coup, pour Paris, je sèche : j'ai fait le tour des courses dont il faut valider la migration et celles qui restent n'ont aucune confirmation d'info pour une édition 2020.
Bref, ma résolution de "une ou 2 migrations par jour" est en panne? Si y'a un autre département qui est un peu en rade, je peux essayer.
PetitManseng a écrit:Bonjour,
Pourrais-je être ajouté comme éditeur pour les 4 types de course à pied pour l'Irlande, le Royaume-Uni et 3 nations composant pour l'instant ce dernier (Angleterre, Ecosse et Pays de Galles, je ne trouve pas l'Irlande du Nord...). J'avais rentré un peu moins de 100 courses en 2019, être éditeur me faciliterait la migration vers 2020.
Merci.
bubulle a écrit:Au pire, Mathias, mets-moi éditeur sur 27, 92 et 78, ceux que je considère un peu "chez moi" (en attendant d'ajouter le 74 à partir de la semaine prochaine)
bubulle a écrit:Question en passant, d'ailleurs : j'ai créé des tas de nouvelles éditions de courses et, du coup, elle sont "en validation".
Quelle est l'éthique à adopter qui est suggérée? Je peux valider moi-même ou bien j'attends qu'un autre éditeur de ces départements valide (ce qui permet d'avoir un autre oeil sur les courses, pour détecter des erreurs d'inattention)
lemulot a écrit:Salut tout le monde,
Est-ce qu'il y a encore des départements sans volontaires ?
centori a écrit:je vais m'occuper du 14
l'année dernière j'avais tenté la passe de 3 avec 50 et 61 mais c'est trop prenant.
quelqu'un peut redonner le lien pour effectuer la migration svp, merci
Mathias a écrit:lemulot a écrit:Salut tout le monde,
Est-ce qu'il y a encore des départements sans volontaires ?
On a toujours besoin de volontaires !
Même pour les départements pour lesquels il y a déjà un éditeur ! C'est toujours plus facile à 2...
Le plus simple pour détecter les besoins, c'est de regarder le récap du calendrier 2020 (accès réservé aux éditeurs).
Je vais bientôt poster un récap du démarrage du calendrier 2020.
Mathias a écrit:centori a écrit:je vais m'occuper du 14
l'année dernière j'avais tenté la passe de 3 avec 50 et 61 mais c'est trop prenant.
quelqu'un peut redonner le lien pour effectuer la migration svp, merci
Je t'enlève du 50 et du 61, donc ?
Le mode d'emploi (avec les liens) est ici.
lemulot a écrit:Ok du coup tu peux me mettre éditeur ? pour que je puisse accéder au mode d'emploi dans un premier temps et commencer à compléter ce que je connais dans mon coin.
centori a écrit:mathias oui je suis désolé
je préfère prendre un engagement que je vais tenir
j'essaye néanmoins de rentrer les dates des courses que je fais, ou sur lesquelles je tombe, j'en ai déjà rentré peut-être déjà 20 en dehors du 14.
bref encore désolé.
et merci pour le lien.
Mathias a écrit:lemulot a écrit:Ok du coup tu peux me mettre éditeur ? pour que je puisse accéder au mode d'emploi dans un premier temps et commencer à compléter ce que je connais dans mon coin.
Ok ça roule ! Je viens de t'inscrire.
Tu dois pouvoir accéder aux outils des éditeurs, au mode d'emploi, et au tableau qui récapitule l'état d'avancement du calendrier 2020.
C'est où, ton coin ? Que je t'affecte un département ?
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:lemulot a écrit:Ok du coup tu peux me mettre éditeur ? pour que je puisse accéder au mode d'emploi dans un premier temps et commencer à compléter ce que je connais dans mon coin.
Ok ça roule ! Je viens de t'inscrire.
Tu dois pouvoir accéder aux outils des éditeurs, au mode d'emploi, et au tableau qui récapitule l'état d'avancement du calendrier 2020.
C'est où, ton coin ? Que je t'affecte un département ?
ben, c'est un lyonnais ! limite 38.....
lemulot a écrit:Salut,
vous pouvez me mettre sur l'Ain pour commencer, je verrai suivant mes dispos pour ajouter un département "sinistré" par la suite
xsbgv a écrit:salut,
je confirme ma réponse faite au mail du Très Grand Maître Mathias: ok pour rejoindre les rangs des éditeurs
je ne pense pas utile de me rajouter sur mon département (78) vu le taux de remplissage déjà atteint, mais plutôt sur les limitrophes vu les faibles taux: 91, 95, 92
junoos a écrit:Pour l'année prochaine je continue sur la Hte Marne.
lemulot a écrit:vous pouvez me mettre sur l'Ain pour commencer, je verrai suivant mes dispos pour ajouter un département "sinistré" par la suite
xsbgv a écrit:je confirme ma réponse faite au mail du Très Grand Maître Mathias: ok pour rejoindre les rangs des éditeurs
schnacka a écrit:je veux bien éditeur pour le 68 (Haut-Rhin). D'avance merci
schnacka a écrit:je veux bien éditeur pour le 68 (Haut-Rhin). D'avance merci
coco38 a écrit:Bon ben j'ai rejoint l'équipe
Il faut que je donne ma "zone"
Vu que mes départements de coeur (43, 42, 38, 73, 74) sont déjà bien couverts ... j'aurais tendance à dire de me mettre "France" (sauf si ça pose problème).
J'essayerai, pour mes débuts de couvrir les départements plus "pauvres" en éditeur (10, 49, 50,51, ...)
Voilà... je débute donc dites moi si j'ai oublié quelque chose