Récit de la course : La Corrida nocturne de Saint Victoret 2009, par Rudyan

L'auteur : Rudyan

La course : La Corrida nocturne de Saint Victoret

Date : 22/8/2009

Lieu : St Victoret (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 749 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

4 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Corrida nocturne de St Victoret 2009 - 9.700kms

Et voilà, les kikous sont de retour!!!

Et pour cette course de reprise, nous sommes nombreux à nous retrouver et ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde!  Et je fais même connaissance avec la désormais célèbre Floflo13 (merci pour le gobelet du 2ième tour ), fille du non moins célèbre Solitaire!

Rud et moi arrivons donc sur place pour récupérer nos dossards. Il fait encore chaud, mais c'est largement supportable. Nous apprenons (par l'homme qui prend tout le monde en photo sauf moi...) que la course, initialement prévue à 10kms, a été ramenée à 9.700kms...dommage, moi qui comptait me faire un temps de référence sur 10kms....

M'enfin peu importe, on est là pour se faire plaisir! Après un échauffement assez léger, direction la ligne de départ avec toute la clique autour de nous! Et c'est parti! Mes amis kikous partent super vite et je n'arrive à en suivre aucun sur le premier kilomètre.  Mais bon, je ne m'affole pas d'autant plus que je passe le 1er km en 4'10, soit 10 secondes en dessous de ce que je m'était fixé. Tout va bien donc! Mais incorrigible que je suis, je cherche à rejoindre les têtes connues devant moi... Je rejoins d'abord Nico qui semble assurer une allure sans trop forcer, retour de blessure oblige. Ensuite je dépasse Joe après l'avoir suivi pendant un petit moment.

Fin du 1er tour en 14mns. Correct! Jérôme devnat moi depuis pas mal de temps prend le large. Jean-Louis en fait autant et je n'ai plus que Roger en vu. Mais notre écart grandit et je me dis que je dois pas être au top...Je ressens d'ailleurs un coup de moins bien sur la fin du 2ième tour bouclé lui en un peu plus de 14mns...Allez, plus qu'un!

Je fais ce dernier tour en accélérant progressivement et les jambes répondent plutôt bien...de quoi revenir sur Roger me direz-vous? Et ben même pas! Je reprends pa le moindre mètre!   Je déroule dans la dernière descente et je termine à bonne allure et pas trop entamé. Au final, 41'47 (63ième). Un temps qui me satisfait!

La bouche plus que je sèche, je cherche le ravito d'arrivée qui est ma fois bien caché!  Pas de bière fraiche?! Alors ce sera un verre d'eau chaude...pas top

Rud arrive ensuite en 46'46. Il terminera...101ième! Pas passé loin de son 1er top100...c'est balot

Voilà mes amis! Une course qui a permis à tout le monde de se retrouver et ça c'est cool!

Maintenant, rdv dimanche pour le Carry/Marignane, 15.7kms pas plats, et donc pas simples!

A bientôt!

 

4 commentaires

Commentaire de FAB72 posté le 23-08-2009 à 17:13:00

bravo les gars belle course a dimanche

Commentaire de RogerRunner13 posté le 23-08-2009 à 17:29:00

Pas facile la reprise et j'ai souffert aussi, à dimanche....

Commentaire de CROCS-MAN posté le 23-08-2009 à 17:34:00

Merci pour ton récit et bravo pour cette reprise.
A dimanche

Commentaire de NICO73 posté le 23-08-2009 à 19:25:00

Superbe course de repise malgré la chaleur. Dimanche ça monte, je devrait être plus à l'aise pour ne pas me faire lâcher.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran