patrice76 a écrit:Bonjour,
J'hésite entre cette montre ou attendre la remplaçante de la polar V800 (que je possède actuellement mais en fin de vie)...
Mais je suis très à cheval sur un point : la précision GPS (excellente sur la polar)...
Bref qu'en est-il vraiment sur la 935 ?
Merci
PierreMontagne a écrit:.... Et en plus de la précision GPS supérieure aux garmin et suunto. Polar est aussi plus balaise en mesure cardio au poignée. Il n'y a qu'a voir les test de la V430. Le cardio est juste le meilleur de toutes les montres outdoor produites à ce jour (et même les montres à 600 ou 800 euros )
PierreMontagne a écrit:.... Et en plus de la précision GPS supérieure aux garmin et suunto.
Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:.... Et en plus de la précision GPS supérieure aux garmin et suunto.
Polar avec une meilleure précision GPS que Suunto
PierreMontagne a écrit:Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:.... Et en plus de la précision GPS supérieure aux garmin et suunto.
A oui sans soucis. C'est prouvé. Parcours les forums et tu verras. Là où ta spartàn ou la fenix font des belles lignes droites, la polar suis le chemin.
Pourquoi à ton avis " montre cardio gps" sur Facebook et YouTube prends souvent des traces polar pour comparer d'autres montres ?
Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:.... Et en plus de la précision GPS supérieure aux garmin et suunto.
Kzou a écrit:Salut les kikourous !
dans les caractéristiques il est indiqué que la montre possède les "Instructions audio".
Vous savez à quoi ça correspond et comment ça fonctionne? (je n'ai pas la montre)
merci!
Hockeyeur a écrit:Hello les heureux possesseurs de la 935.
Avez-vous un premier retour sur la précision/décrochage du GPS en mode Ultratrac ?
Merci par avance.
Cordialement
Antoine38 a écrit:J’avais le Fenix 5 sur l’EB 2017 et la montre m’a donné...170 km pour 145 de l’orga en mode 1s
Hockeyeur a écrit:Antoine38 a écrit:J’avais le Fenix 5 sur l’EB 2017 et la montre m’a donné...170 km pour 145 de l’orga en mode 1s
Outch ! Ah oui ! Ça pique quand-même.
Je regarde les nouvelles montres mais finalement je vais peut-être rester sur mon ambit 3 Peak ...
Hockeyeur a écrit:Antoine38 a écrit:J’avais le Fenix 5 sur l’EB 2017 et la montre m’a donné...170 km pour 145 de l’orga en mode 1s
Outch ! Ah oui ! Ça pique quand-même.
Je regarde les nouvelles montres mais finalement je vais peut-être rester sur mon ambit 3 Peak ...
Cheville de Miel a écrit:Je l'avais prise pour le cardio au poignet et l'Ultratac (Automnomie)
Je suis bien content, les deux sont KO....
@Plouf
R
Hockeyeur a écrit:Cheville de Miel a écrit:Je l'avais prise pour le cardio au poignet et l'Ultratac (Automnomie)
Je suis bien content, les deux sont KO....
@Plouf
R
Ah oui ?! Même le cardio au poignet ?!
Quand tu dis KO tu peux être plus précis pour la partie cardio ? Inexploitable lorsque tu montes dans les tours ? Autres soucis ?
Merci à toi !
Cheville de Miel a écrit:
Exemple :
La montre mets la moitié de l'activité à se régler.
Je suis sur un effort constant, la montre perds le pouls, le retrouve, le perds....
Exemple 3 :
Elle perds, retrouve, perds retrouve........
Bref COMPLETEMENT FOIREUX!!!!!
@Plouf
R
Ewi a écrit:Aucun problème pour ma fenix 5X sur le GPS, c'est du tout bon. Testé sur la saintélyon et sur une 30n d'activités variées.
Par contre, le cardio au poignet n'est pas utilisable du tout... y a rien a faire... les données sont inexploitable et ne reflète pas du tout la réalité.
Soit c'est un problème logiciel et une MAJ viendra corriger ça, soit c'est un problème de formfactor et la, c'est mort. Je penche pour le formfactor car sur ma forerunner 235, le cardio au poignet est tres bon (+/- 5 comparé a une ceinture cardio).
Perso, je m'en moque, je l'ai acheté avant tout pour la carto...
Ewi a écrit:Aucun problème pour ma fenix 5X sur le GPS, c'est du tout bon. Testé sur la saintélyon et sur une 30n d'activités variées.
Par contre, le cardio au poignet n'est pas utilisable du tout... y a rien a faire... les données sont inexploitable et ne reflète pas du tout la réalité.
Soit c'est un problème logiciel et une MAJ viendra corriger ça, soit c'est un problème de formfactor et la, c'est mort. Je penche pour le formfactor car sur ma forerunner 235, le cardio au poignet est tres bon (+/- 5 comparé a une ceinture cardio).
Hockeyeur a écrit:Ewi a écrit:Aucun problème pour ma fenix 5X sur le GPS, c'est du tout bon. Testé sur la saintélyon et sur une 30n d'activités variées.
Et sur la 235 ce n'était pas formfactor ?
Cheville de Miel a écrit:Ewi a écrit:Aucun problème pour ma fenix 5X sur le GPS, c'est du tout bon. Testé sur la saintélyon et sur une 30n d'activités variées.
GPS oui, mais pas en mode Ultratac qui permets de pousser l'autonomie à la durèe d'un Ultra pour un lent.
@Plouf
R
TiThion a écrit:Depuis quelque temps j'ai une différence entre l'altitude de départ et l'altitude d'arrivée avec ma 935 ..........
Avez-vous ce genre de ppm?
TiThion
Fullspeed a écrit:J ai remarqué que les forte différences de température influencent pas mal la pression