valdes a écrit:Demande faite par le formulaire "contact" ce matin.
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
valdes a écrit:Demande faite par le formulaire "contact" ce matin.
Fa² a écrit:Les traces gpx des parcours sont sur le site.
ejouvin a écrit:Fa² a écrit:Les traces gpx des parcours sont sur le site.
Ce qui peut être utile effectivement, vu les critiques des précédentes éditions par les leader qui se sont perdus.
bubulle a écrit:En fait, c'est fait pour les esprits simples, cette course...
valdes a écrit:En principe, c'est très bien balisé. Soyez cependant attentif(ve)(s). Par ailleurs, on ne suit pas à 100% le GR, il y a des passages un peu plus dans les terres, passage où l'on ne voit plus la mer justement. Ni à gauche, ni à droite
valdes a écrit:Sinon, je confirme cette impression dominante de relief plat de chez plat, surtout quand on vient de faire quelques petits trails avec de légers D+ .... Sur 43 km, on avait estimé le D+ à même pas 150 m et en fait Garmin nous indique 294 m de D+. Pour dire qu'on ne les sent vraiment pas.
bubulle a écrit:Sur ce type de relief, les GPS non barométriques sont totalement largués et surestiment systématiquement largement le dénivelé.
Mais purée, quand même, quoi. 150D+ en 43km, non mais pffffffff. Deux collines d'Élancourt sur un marathon....
bubulle a écrit:Mais purée, quand même, quoi. 150D+ en 43km, non mais pffffffff. Deux collines d'Élancourt sur un marathon....
float4x4 a écrit:...
Je sens que ce trail ne va pas forcement m'être d'un grand secours niveau prépa pour l'UT4M
...
float4x4 a écrit:Je sens que ce trail ne va pas forcement m'être d'un grand secours niveau prépa pour l'UT4M
C'est surtout ça le truc qui me fait flipper je vais le faire en mode pépère l'Ultra Marin ... (concernant le sommeil, le matos et tout, j'ai déjà une petite expérience, mais bon, sur un Ultra, on sait qu'on prend le départ, mais on ne fait jamais si on passe la ligne d'arrivée )PhilippeG-527 a écrit: reste ensuite à travailler le D+ après récupération
float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoi m'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
jbdelaruelle a écrit:float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoi m'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
ça me bote !
float4x4 a écrit:jbdelaruelle a écrit:float4x4 a écrit:Moi j'aimerais bien mettre un truc genre 26h, soit arriver vers 20h le samedi quoi m'enfin après je suis peut être un peu trop optimiste...
ça me bote !
Tu vises pareil ?
olivier1967 a écrit:Pour être précis sur la zone: En haut, mon relevé gps de 2015, en bas le tracé openrunner 2016
valdes a écrit:le fichier de l'orga est disponible sur OpenRunner, vous aurez en réalité 178 km et 209 m à parcourir, sauf erreur de parcours pendant la nuit ...
Bert' a écrit:Bon, ben voilà, à vous lire, la pression débute tout doucement
jbdelaruelle a écrit:valdes a écrit:le fichier de l'orga est disponible sur OpenRunner, vous aurez en réalité 178 km et 209 m à parcourir, sauf erreur de parcours pendant la nuit ...
le fichier des ravitos indique 175km
http://www.raid-golfe-morbihan.org/upload/document/distances-ravitos-grand-raid-177km-et-relais-445.pdf
Bikoon a écrit:Bert' a écrit:Bon, ben voilà, à vous lire, la pression débute tout doucement
No stress, on respire par le nez, on laisse la pression positive faire son oeuvre, et on attend d'en profiter pleinement
J'ai peut-être pas bien tout suivi (sorry si c'est le cas ), mais tu vas le faire en MN Bert ?
Bikoon
Bert' a écrit:
En tout cas, je redoute principalement :
1) Les pieds
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats