patdours a écrit:Devil777 a écrit:Je dois faire prochainement une course nécessitant une longue autonomie (tout du moins à ma vitesse )
Je trouve le mode UltraTrac inutilisable du fait de l'option AutoPause activée d'office. Du coup, je suis en train de regarder pour conserver le mode normal et changer le paramètre Interval que je viens de découvrir par hasard (valeurs: 'le + souvent', '+ souvent', 'standard', '- souvent', 'le - souvent').
En mode 'le + souvent' par défaut, elle tient 10h (trop juste pour ma prochaine course). Cependant, je n'ai pas encore essayé les autres possibilités. En regardant dans les fichiers de config, je trouve les valeurs suivantes pour respectivement les différentes valeurs ci-dessus (7.5, 15, 25, 35, 50), contre un ultraTrac à 60. J'imagine que c'est l'élapse en seconde entre 2 points, mais bon c'est juste un jeu de devinette comme je n'arrive pas à trouver de documentation sur le sujet ... Du coup, cela semble assez proche entre 'le - souvent' et l'ultratrac sans avoir la problématique de l'autopause.
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà "joué" avec ce paramètre et a t'il des références de temps de batterie ?
+1, futur utilisateur de cette montre, je serais également fortement interessé également par la réponse
bonne course à toutes et à tous
Patdours
chrislam a écrit:salut a tous,
j'ai ma fenix depuis un moment déjà et il y a un truc que je ne suis jamais arrivé a faire.....
Partant sur le grand raid de la reunion,je voulais mettre uniquement l'altimètre pour avoir l'autonomie....
J'ai vu que sur les suunto (vector) il était possible que la montre calcul le dénivelé hors GPS....
Est ce possible sur la fenix 1?
chrislam a écrit:et comment tu fais un fix gps?
chrislam a écrit:salut a tous,
j'ai ma fenix depuis un moment déjà et il y a un truc que je ne suis jamais arrivé a faire.....
Partant sur le grand raid de la reunion,je voulais mettre uniquement l'altimètre pour avoir l'autonomie....
J'ai vu que sur les suunto (vector) il était possible que la montre calcul le dénivelé hors GPS....
Est ce possible sur la fenix 1?
desmopassion a écrit:Bonjour,
Garmin Connect indique unknown device pour ma fénix depuis que j'ai rentré une activité en manuel ... quelqu'un à t'il eu ce problème ??? impossible de trouver la solution, j'ai tout essayé, réinstaller Garmin express, supprimer et remettre ma montre dans GC, rien à faire !
Avant, la correction d'altitude restait désactivée puisque la montre possède un altimètre barométrique, et depuis je dois à chaque fois la re-désactiver pour avoir les données originales
Berton a écrit:Sous Android, dans Garmin Connect Mobile/Paramètres la fénix apparait comme "connecté mais après ... La synchro est censée se lancer automatiquement ? Je suis censé la lancer manuellement sur la montre ? Ou quoi ? Merci de vos réponses éclairées.