Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total
trinouill a écrit:J'annule ma participation pour cause de blessure a la main
Je revends mon dossard si l'orga est OK
Bacchus a écrit:Pas très actif ce fil et pourtant c'est dans deux semaines
Un Ultra en région parisienne c'est pas courant, 91km, 1750m de D+, 50Euros, c'est mieux que l'Ecotrail
J'espère que la météo sera avec nous.
trinouill a écrit:J'annule ma participation pour cause de blessure a la main
Je revends mon dossard si l'orga est OK
Bacchus a écrit:Pas très actif ce fil et pourtant c'est dans deux semaines
Un Ultra en région parisienne c'est pas courant, 91km, 1750m de D+, 50Euros, c'est mieux que l'Ecotrail
J'espère que la météo sera avec nous.
famousfish a écrit:Bonjour,
J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.
Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?
Merci les kikoureurs.
caro.s91 a écrit:famousfish a écrit:Bonjour,
J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.
Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?
Merci les kikoureurs.
Bonjour famousfish,
Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50.
A suivre.
Caro
caro.s91 a écrit:famousfish a écrit:Bonjour,
Merci les kikoureurs.
Bonjour famousfish,
Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50.
A suivre.
Caro
trinouill a écrit:caro.s91 a écrit:famousfish a écrit:Bonjour,
Merci les kikoureurs.
Bonjour famousfish,
A suivre.
Caro
si tu te décide je te cède mon dossard ( toujours pas de réponse de l'orga pour l'échange )
Belle Fissure avérée à l'Annulaire Gauche donc ce sera sans moi pour ce trail
caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Et, en même temps j'ai inscrit mon fils sur la Découverte. (19km)
Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!!
Il y a aussi un relais à 3 ...
Caro
the_hokeyeur a écrit:caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!!
Caro
D'autres sont malheureusement blessés
ejouvin a écrit:Et il y en a d'autre qui joue la prudence aussi.
J'avais noté la course, le format, le lieu me plaisent. Mais 2 semaines après y a une course de planifier et sortant d'un petit pépin aux mollets... je n'ai pas la caisse pour y aller à mon avis, et surtout pour ne pas me cramer pour dans deux semaines.
Je suis assez déçu, mais il me reste encore quelques jours pour voir où j'en suis, même si ce serait une mauvaise idée vu ma forme
caro.s91 a écrit:the_hokeyeur a écrit:caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Caro
D'autres sont malheureusement blessés
C'est malheureusement vrai... encore plus quand la blessure dure longtemps ...
ejouvin a écrit:Oh punaise...
Séance du soir es facile. Cardio comme je le voulais, rythme potable, pas fatigué malfré le rhume.
Je passe de 5% de chance d'y aller à 75%.
J'avais tellement envie de venir, que l'envie ne m'a pas quitté.
À voir demain....
caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km.
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!!
caro.s91 a écrit:caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km.
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!!
Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! (ok, au bénéfice de l'arrondi!)
Caro
ejouvin a écrit:caro.s91 a écrit:caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km.
Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! (ok, au bénéfice de l'arrondi!)
Caro
Y a une liste des inscrits quelque part ?
ejouvin a écrit:Indice confiance 100% me voici inscrit....
Pas sur que ce soit une bonne idée. Mais bon pour un tête shirt et une veste, ça vaut la peine
caro.s91 a écrit:
Chez les filles, je gagne au moral avec le soutien d'Etienne, Anne-Marie Vauchel 2ème et Patricia.B 3ème après avoir remonté 25min de retard dans la B4.
Caro
caro.s91 a écrit:caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km.
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total