jean-phi a écrit:caral a écrit:à destination de ceux qui connaissent bien; les bâtons sont utiles, indispensables, superflus?
Complètement superflus !
OK merci!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo
jean-phi a écrit:caral a écrit:à destination de ceux qui connaissent bien; les bâtons sont utiles, indispensables, superflus?
Complètement superflus !
Sébounet a écrit:Ci-dessous le lien vers les 2-3 photos prises ce matin :
https://picasaweb.google.com/1158405966 ... 6_l4ebfkAE
marat 3h00 ? a écrit:j'm'excuse : j'ai pô trouvé à combien était limitée la (les ?) course(s).
savez ça vous autres ?
Trixou a écrit:el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
& si y'a des kikoureurs au départ de lyon, je serai interessé par 1 place en " covoiturage"
merci
manu
Remets un message en janvier, je ne suis pas encore sûr de mon planning, mais si j'y vais je pourrais t'y conduire.
el numa[X] a écrit:Trixou a écrit:el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
& si y'a des kikoureurs au départ de lyon, je serai interessé par 1 place en " covoiturage"
merci
manu
Remets un message en janvier, je ne suis pas encore sûr de mon planning, mais si j'y vais je pourrais t'y conduire.
salute
à J-7 , je suis tjs a la recherche d'une place en covoiturage , au départ de lyon centre ( n'importe ou )
merkix !!
manu
Je suis inscrit mais sous antibios depuis aujourd'hui. Je suis confiant mais prévois un plan B, on ne sait jamais. MP pour les détails.el numa[X] a écrit:Trixou a écrit:el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
merci
manu
salute
à J-7 , je suis tjs a la recherche d'une place en covoiturage , au départ de lyon centre ( n'importe ou )
merkix !!
manu
Toffee a écrit:Salut Manu,
Pas encore décidé si je fais les coursières mais si jamais
Je partirai de Lyon 01, jeté tend au courant pour
co voiturage !!!!
Toffee
Trixou a écrit:Salut !
Décide toi vite car pas d'inscription sur place et il ne doit pas rester grand chose...
franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...
Nini a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...
Tu lui as dit 15 ou 17 ?
Ce sera cool de faire sa connaissance
TwoTiVal a écrit:Sur Openrunner, le tracé est à 15.3km
franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...
pas gagné pour la ré-ouverture....
A 21h, il ne restait plus que 13 places (sur les 1000 dispos : 645 sur le 15 et 342 sur le 30).
A mon avis, c'est cuit pour Franckette et Bruno. Mais, il faut qu'ils viennent, ils assistent au départ et vont voir Belle et Sébastien ensemble pendant la course (sérieusement, c'est une super idée, ces séances ciné pour la famille pendant la course).
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... /#inscrits
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...
pas gagné pour la ré-ouverture....
A 21h, il ne restait plus que 13 places (sur les 1000 dispos : 645 sur le 15 et 342 sur le 30).
A mon avis, c'est cuit pour Franckette et Bruno. Mais, il faut qu'ils viennent, ils assistent au départ et vont voir Belle et Sébastien ensemble pendant la course (sérieusement, c'est une super idée, ces séances ciné pour la famille pendant la course).
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... /#inscrits
Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!
Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:
Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!
Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!
Je confirme... ça va être compliqué....
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:
Je confirme... ça va être compliqué....
même quand tu lui a dit qu'il y aurait Bruno avec elle au Ciné ? ça c'est bizarre, elle est pas très romantique pour une fille....
Bruno, si tu ne peux pas t'inscrire et que tu veux courir, viens quand même ! tu nous laisses partir, tu remontes le parcours à l'envers, quand le gros de la troupe arrive, tu laisses passer pour ne pas gêner et tu cours un peu avec tout le monde . ça te fait une jolie sortie (au passage, tu fais un croche-pattes à Franck pour m'aider dans le "challenge des boulets").
bruno230 a écrit:Bon ben je crois que c'est cuit,puis ça fait un peu trop de kms pour aller voir un film,aussi bonne que fusse la compagnie.
J'aurais quand même eu le plaisir d'emprunter un peu de son parcours dimanche dernier.
En tous cas eclatez vous bien
PS:ça fait un concurrent de moins pour le challenge des boulets
PS2: Dufour si jamais un dossard restait dans un coin...
jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables !
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !
Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !
Nini a écrit:TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !
Idem et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...
bruno230 a écrit:Le challenge des boulets voit arriver un nouveau prétendant .
Nini a écrit:TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !
Idem et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo