Jay a écrit:germaine a écrit:Jay a écrit:
J'ai gagné quoi ?? .....
une paire de menottes ??
euh... et ki c'est ki aura les clefs ??
Arrête de fantasmer et cherche !!! :twisted:
..... et puis qui te dit qu'il y a a une clé ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Jay a écrit:germaine a écrit:Jay a écrit:
J'ai gagné quoi ?? .....
une paire de menottes ??
euh... et ki c'est ki aura les clefs ??
germaine a écrit:Les bras chargés de cadeaux
Amplement mérités ! Bravo Caro
...on peut se moquer de mon Iphone qui ne capte pas là-bas, il fait quand même de jolies photos
Du coup, je vais aller illustrer mon récit
et où en est-on du mystère Norbert ???? je parie qu'il ne s'appelle même pas Norbert
caro.s91 a écrit:Course ensoleillée, froide (-4° au départ) et venteuse.
Un superbe parcours dans le magnifique massif des 3 Pignons. Bravo à l'organisation et à tous les bénévoles pour avoir su si bien encadrer cette course. Peu de public (vu le froid, il fallait être maso), un supporter Pascal Lapourielle pour une fois pas au micro et j'ai fait connaissance avec des Kikoureuses: Papillon et Germaine mais cela j'en reparlerai dans mon CR !
Caro
caro.s91 a écrit:
Je fais juste un peu Bibendum sur ce coup là, mais ton i-phone n'y peut rien!
http://kikourou.net/recits/recit-9796-l ... o.s91.html
germaine a écrit:
.... Bibendum toi ? ..... moi je veux bien être le double d'un Bibendeum alors .... attends que Cécile lise ça ..... tu es absolument MA-GNI-FI-QUE....je dirais ça à un mec on dirait "elle attaque sévère", à une fille ça pareil banal ... quoique ... mais je vous détrompe d'avance ..
Je comprends que GDRAID ait copié la photo pour son album ... je parie qu'il en a fait un poster pour mieux l'admirer
gdraid a écrit: [
...les 3 MA-GNI-FI-QUES sourires des 3 mignonnes des 3 Pignons, Germaine, Caro et Papillon
JC
NorbertCross3P a écrit:J'ai pris 24h dans la vue.
Résultats,
Patrice a bien bossé.
Les cachotiers sont démasqués et corrigés dans ma base.
L'un restera inconnu (le 465).
Il m'en reste un. Patrice y retourne.
Pour les plus pressés voirici (sans les corrections) (Attention il y a 4 pages)
Je plonge sur la réduction des photos.
En attendant il y a celles de pascal-photo professionnel de Mondeville ici
caro.s91 a écrit:On ne saura donc pas qui est Norbert !!!
Caro
t'es toujours dans le massif des 3 pignons ?? faudra en sortir un moment ou un autre ? hein ..? allez .. on sort de là .. pssst pssst !!!germaine a écrit:Je vois que le "mystère Norbert" n'a pas été élucidé ne mon absence .....Norbert restera donc mystérieux et énigmatique puisque même ceux qui l'ont rencontré ne s'en souviennent pas
....je jette l'éponge ça devient trop compliqué pour moi
Jay a écrit: t'es toujours dans le massif des 3 pignons ?? faudra en sortir un moment ou un autre ? hein ..? allez .. on sort de là .. pssst pssst !!!
Jay
à part une piste de ski ,je vois pas ce que c'est ? ou alors si .. mais pour le coup ça fait peur un mur avec des trucs dessus comme çagermaine a écrit:je viens de sortir du mur du diable ....rien que le nom fait frissonner de terreur
Jay a écrit:à part une piste de ski ,je vois pas ce que c'est ? ou alors si .. mais pour le coup ça fait peur un mur avec des trucs dessus comme çagermaine a écrit:je viens de sortir du mur du diable ....rien que le nom fait frissonner de terreur
Jay
j'ai connu ça aux 2 ALpes : les pistes Diable et Super Diable ..très sympagermaine a écrit:Quelle imagination !!! .....bien sûr que c'est une piste de ski
Jay a écrit:j'ai connu ça aux 2 ALpes : les pistes Diable et Super Diable ..très sympagermaine a écrit:Quelle imagination !!! .....bien sûr que c'est une piste de ski
Jay
Morzine - Les Portes du Soleil ??germaine a écrit:Je déteste les 2 Alpes ...j'y suis allée une fois, je n'aime pas DU TOUT ........mon mur du diable est ailleurs ....mais vu les "oh là là" qui ont fusé lorsque j'ai dégainé mon Iphone, je ne vous dirai pas où il est NA ! ..un petit indice (et le seul) autour du mur il y a 650 kms de pistes
germaine a écrit:.......et encore une fois, vous allez demander "quel est le rapport avec les 3 pignons " .....ben, aucun
gdraid a écrit:je m'y suis baladé 4 heures au soleil aujourd'hui, en partie sur les 25 bosses, et en partie dans les grands chemins de sable.
J'ai rencontré les premiers jolis papillons jaunes.
(pas Cécile... les vrais papillons ...)
mais je n'ai pas rencontré Norbert
JC
caro.s91 a écrit:Merci Norbert pour toutes ces photos!
On en sait toujours pas qui tu es, mais ce sera pour l'année prochaine !!!
Caro
JLW a écrit:caro.s91 a écrit:Merci Norbert pour toutes ces photos!
On en sait toujours pas qui tu es, mais ce sera pour l'année prochaine !!!
Caro
Merci Norbert ... Moi je sais qui tu es ... Mais comme tu sembles vouloir garder le secret ... je ne dirai rien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo