bendelattre a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté une forerunner 935 à ma femme, c'était moins cher que ma 945.
Je n'arrive pas à mettre un mode ski de rando, il est assez bien fait sur la 945 avec la différenciation montée descente mais impossible de le trouver sur la 935.
Il me semble que je n'avais pas à l'achat de la montre ce mode montée et descente, c'est une mise à jour qui n'a pas été appliqué sur la 935 ?
Merci
Bonsoir,
C'est un mode qui n’apparaît en effet pas sur la 935 (je ne trouve que "Ski" et "Ski de fond"). Sur le modèle (plus récent) 945, le mode "ski de rando" ("backcountry ski" en Anglais) semble avoir été ajouté dans le logiciel dans la version 4.29 d'après
l'historique des mises à jours de ce modèle.Sur la 935 plus ancienne (j'ai la mienne depuis Juin 2017), le logiciel est différent (le même que la Fenix 5) mais je ne trouve pas ce sport mentionné dans
l'historique des mises à jours.
Par contre ce que je viens de remarquer en regardant ton problème, c'est que j'ai la version 21.00 du logiciel sur ma 935, alors que la Fenix 5 semble utiliser une version 24.10 (en beta). Bon, c'est pas bien grave, j'ai fait sans pendant presque 5 ans