Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 07:26

mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement


J'ai supprimé et recréé le profil course et ça me l'enregistre toujours en sortie tapis :twisted:
Je ne comprends pas pourquoi ???

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 08:18

mico34 a écrit:
mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement


J'ai supprimé et recréé le profil course et ça me l'enregistre toujours en sortie tapis :twisted:
Je ne comprends pas pourquoi ???


Je viens de tester. Si je choisis entraînement marche ça ne me mets pas tapis mais parcours non enregistré non plus

Ps merci Cloclo de m'avoir mis sur la bonne piste. Bon j'ai appelé l'assistance Garmin et ils m'ont fait réinitialisé ma montre ce que je voulais éviter et... Ça refonctionne
Dernière édition par mico34 le 18 Août 2021, 09:25, édité 1 fois au total.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Août 2021, 08:46

Reset, ne t’embête pas

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 10:49

mico34 a écrit:
cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133
Personne ne sait comment résoudre mon problème ? :|

Comment veux tu qu'il te visualise un entrainement sur tapis roulant ?


Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement



Le GPS était probablement désactivé

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 23:23

Triattitude74 a écrit:
mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement



Le GPS était probablement désactivé


Non puisque j'avais le kilométrage parcouru ainsi que la vitesse et le dénivelé y compris pendant l'entrainement.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 07:44

Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire un entraînement" tout en utilisant le mode navigation.
Je précise : je suis un programme Garmin Coach et je dois faire une sortie d'une heure. N'étant pas chez moi, je voudrais faire cette séance en suivant une trace.
Possible ? Si Oui, dans quel ordre et quelles manips sur la montre ? Merci.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 11 Déc 2021, 19:23

Yvan11 a écrit:Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire un entraînement" tout en utilisant le mode navigation.
Je précise : je suis un programme Garmin Coach et je dois faire une sortie d'une heure. N'étant pas chez moi, je voudrais faire cette séance en suivant une trace.
Possible ? Si Oui, dans quel ordre et quelles manips sur la montre ? Merci.

Ma réponse va arriver bcp trop tard, désolé.
Je pense que oui.
Depuis l'écran montre tu choisis ton activité par le bouton Start/Stop.
Appui long sur Up.
Tu vas sur Navigation pour charger ton parcours.
Back
Tu vas sur Entrainement pour choisir ta séance.
Back.
Tu lances ta séance.
Il faut bien sûr avoir un l'écran navigation dans la séquence accessible par Up/Down.

Ca te parais OK ?

Messagepar bendelattre » sa fiche K
» 01 Fév 2022, 18:52

Bonjour à tous,
J'ai acheté une forerunner 935 à ma femme, c'était moins cher que ma 945.
Je n'arrive pas à mettre un mode ski de rando, il est assez bien fait sur la 945 avec la différenciation montée descente mais impossible de le trouver sur la 935.
Il me semble que je n'avais pas à l'achat de la montre ce mode montée et descente, c'est une mise à jour qui n'a pas été appliqué sur la 935 ?
Merci

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 01 Fév 2022, 20:09

bendelattre a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté une forerunner 935 à ma femme, c'était moins cher que ma 945.
Je n'arrive pas à mettre un mode ski de rando, il est assez bien fait sur la 945 avec la différenciation montée descente mais impossible de le trouver sur la 935.
Il me semble que je n'avais pas à l'achat de la montre ce mode montée et descente, c'est une mise à jour qui n'a pas été appliqué sur la 935 ?
Merci


Bonsoir,

C'est un mode qui n’apparaît en effet pas sur la 935 (je ne trouve que "Ski" et "Ski de fond"). Sur le modèle (plus récent) 945, le mode "ski de rando" ("backcountry ski" en Anglais) semble avoir été ajouté dans le logiciel dans la version 4.29 d'après l'historique des mises à jours de ce modèle.

Sur la 935 plus ancienne (j'ai la mienne depuis Juin 2017), le logiciel est différent (le même que la Fenix 5) mais je ne trouve pas ce sport mentionné dans l'historique des mises à jours.

Par contre ce que je viens de remarquer en regardant ton problème, c'est que j'ai la version 21.00 du logiciel sur ma 935, alors que la Fenix 5 semble utiliser une version 24.10 (en beta). Bon, c'est pas bien grave, j'ai fait sans pendant presque 5 ans :mrgreen:

Messagepar bendelattre » sa fiche K
» 02 Fév 2022, 07:11

Merci pour ton retour
Elle va continuer à utiliser le mode randonnée pédestre alors.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Fév 2022, 12:05

bendelattre a écrit:Merci pour ton retour
Elle va continuer à utiliser le mode randonnée pédestre alors.

Bonjour,
Sur ma 935 j'ai créé un mode SkiRando à partir de celui fourni pour la Rando. J'ai ajouté l'écran de donnée SkiAlp DataField - BackCountry Ski & Hiking trouvé sur Connect IQ.

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 20 Juin 2022, 17:33

Bonjour, désolé de poser des questions "idiotes", mais la montre a 22 pages de textes sur kikou...

:arrow: je n'aurais jamais regardé un modèle du genre mais... je viens de casser le boîtier de ma Garmin bas-de-gamme et, finalement, vu les différence de prix, être que prendre une ex-bonne montre serait bien.

- C'est quoi la raison pour prendre une F935 et pas une F245 ?


NB Les différences de prix sont aux alentours de 45 €

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 13 Oct 2022, 16:06

Hello,
Depuis qqs jours, les applis connect IQ (df4trail et race screen) que j'utilisais ne fonctionnent plus :-( sans que je n'ai fait aucun changement de paramètre. J'ai fait une verif pour voir si j'avais les dernières versions logicielles avec garmin express mais RAS...
Une idée d'où le pb pourrait venir ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 23 Août 2023, 12:27

Adieu les gens,
Depuis la nuit dernière, je n'ai plus de donnée de fréquence cardiaque et la diode verte du capteur optique ne luit plus.
J'ai vérifié le paramètre FC poignet : Il est tj sur Auto. J'ai fait une bascule Auto -> Off -> Auto sans résultat.
Je suis aussi entré dans le mode test de la montre. OHR était bien sur ON. J'ai fait une bascule ON -> OFF -> ON sans résultat.
J'ai bien sûr arrêté et redémarré la montre. Pas de résultat.
D'autres sont-ils confrontés à la même farce ?
Gran maci.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 24 Août 2023, 12:49

NRT421 a écrit:Adieu les gens,
Depuis la nuit dernière, je n'ai plus de donnée de fréquence cardiaque et la diode verte du capteur optique ne luit plus.
J'ai vérifié le paramètre FC poignet : Il est tj sur Auto. J'ai fait une bascule Auto -> Off -> Auto sans résultat.
Je suis aussi entré dans le mode test de la montre. OHR était bien sur ON. J'ai fait une bascule ON -> OFF -> ON sans résultat.
J'ai bien sûr arrêté et redémarré la montre. Pas de résultat.
D'autres sont-ils confrontés à la même farce ?
Gran maci.

Je me répond à moi-même :
1- Symptome supplémentaire : plus de rétro-éclairage.
2- Support Garmin par tél long á obtenir mais efficace. Vérifications complémentaires et diagnostic faits en direct ensemble : module féfecteux. Donc pas de manip astucieuse à partager avec vous.
3- Remplacement décidé par un module neuf car des 935 encore en stock. Potentiellement 3 semaines d'attente après expédition du module défectueux. Ouiiiiiiin mais hé, il y a plus grave, non ?

Messagepar Richard33 » sa fiche K
» 09 Sep 2023, 21:45

Je relance la discussion, c'est la montre que j'ai achetée en 2018. Elle tient plutôt pas mal. J'ai juste une latence avant de capter les GPS. Des idées de comment je pourrais améliorer ses performances ?

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran