bubulle a écrit:Chez les hommes, soit on s'est fait avoir par Navarro, soit par le belge Grifgnee.
bubulle a écrit:Cela dit, Grifgnee il est 10ème, il peut remonter....
bubulle a écrit:Cela dit, Grifgnee il est 10ème, il peut remonter....
(et Luca aussi)
bubulle a écrit:J'ai allègrement.....trois pronostics pour cette manche.
Je sens venir que l'Aigle des Bauges se dégonfle devant la difficulté d'un pronostic beaufortain.
Arclusaz a écrit:je vais te torcher ça en 3 minutes et sans fichier excel ou bidouillage informatique : tout à la main !
bubulle a écrit:Et de 6.....dont un nouveau joueur, un grand habitué de l'UTB....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et de 6.....dont un nouveau joueur, un grand habitué de l'UTB....
Jano ?
bubulle a écrit:Pour l'instant, si je lis bien (pas facile, sur le live, d'avoir un classement temps réel, faut prendre les classements par points)
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pour l'instant, si je lis bien (pas facile, sur le live, d'avoir un classement temps réel, faut prendre les classements par points)
Si on va sur "classement", on a le classement en temps réel, non ?
Arclusaz a écrit:Victoire de Romain Olivier.
Bon, pas de regrets, je ne le connaissais pas. Mais en voyant son palmarès, effectivement, il fallait le jouer !!!!
Stéphane Eveque-Mourroux 2eme
Arclusaz a écrit:bon, c'est vrai qu'il y a un décalage en temps, le classement n'est pas toujours à jour.