Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor 2019 - Les Essarts Le Roi
avec 4 kivaoù, les résultats
Sprolls a écrit:J'ai créé la course dans le calendrier mais je ne sais pas la lier à ce post. Peut être que gentil modo peut m'y aider ?
Sprolls a écrit:Ha ha vous êtes des vrais furieux
bubulle a écrit:Question bête : c'est où, le départ ?
bubulle a écrit:Question bête : c'est où, le départ ?
Sprolls a écrit:C'est au niveau du cimetière des Essarts le Roi, ce qui rappelera peut être une balise d'un ancien Raid 28 à certains d'entre vous...
bubulle a écrit:Sprolls a écrit:C'est au niveau du cimetière des Essarts le Roi, ce qui rappelera peut être une balise d'un ancien Raid 28 à certains d'entre vous...
Celui de l'an dernier.... Balise PP046. Entrée Nord du cimetière
Logique, le cimetière des Essart car l'entrée de la forêt "La Mare de l'Eglise" est juste à côté.
Double_U a écrit:Oui c'était très sympa !
Bonne organisation (hormis le petit couac des 4 balises manquantes), beau parcours, soupe bien chaude à l'arrivée. Pas d'attaque à l'azimut pour ma part (pour ma première CO, j'ai préféré jouer la sécurité, au passage merci Jay et bubulle pour les conseils d'experts au départ), le positionnement des balises rendait le tout très accessible finalement.
Côté distance, j'ai 20,2km à la montre (300m D+), sans avoir trop jardiné, c'est donc conforme à ce qu'annonçait l'organisation (20km).
bubulle a écrit:Pour les balises manquantes, ce que j'ai cru comprendre c'est qu'au départ, ils n'avaient pas en fait reçu la confirmation du gars qui devait poser les 4 balises (comme les 5, 6 et 7 étaient bien posées, je pense qu'il a du avoir un souci pour poser la 14), et du coup, ils ont préféré assurer en nous disant de les zapper. En fait, pas mal de monde a fait quand même les 5 et 6, qui étaient sur l'option "par le haut" pour aller chercher la 8. Moi, j'aurais pu pointer la 7.....deux fois, car je suis passé deux fois "par en bas", par le chemin le long de l'abbaye.
Sinon, dis moi, tu es bientôt mûr pour un Raid 28, toi, non?
Sprolls a écrit:C'était petit comité effectivement pour cette première. 25 sur le 20km et une trentaine sur le 10. En tout cas c'est cool si vous avez pu vous faire plaisir malgré le petit couac qu'il semble y avoir eu sur les balises incertaines.
Sprolls a écrit:Oui, comme c'était le championnat régional ce matin la plupart des orienteurs dont moi se sont économisés et n'ont pas couru samedi soir (et de toute façon je n'ai pas trop le temps de me faire 2 courses sur le week-end en ce moment). Dommage pour le nombre de coureurs mais bon, le but c'est surtout de faire découvrir l'orientation à un public plus large que les orienteurs purs et durs !
Sprolls a écrit:Je serai aussi sur la COLE étoilée sur le 3h. Dourdan de nuit aussi, ça rappelle le Raid 28
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor 2019 - Les Essarts Le Roi
avec 4 kivaoù, les résultats