MMB_Cross : point à 12 heures
Finishers
- Mattpaint : 5087 Planpraz - Arrivée à 10h58 : 53 ème (+4 places) Finisher
- boby69 : 5149 Planpraz - Arrivée à 11h45 : 274 ème (+60 places) Finisher
- Airced : 6990 Flégère (18,5 km) à 11h20 : 863 ème (-80 places)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
23 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Spir a écrit:Tiens, à quand une course col du tricot-plan de l'aiguille ?
Un course qui se ferait en deux manches, et qui traverserait un champ d'ail
Une course où les meilleurs auraient maille à partir !
defi13 a écrit:Merci pour ce suivi live .
Sur la course j'ai pris beaucoup de plaisir. Sans doute aussi parceque j'ai ressuscité 2 fois après 2 coups de mou.
Ma seule frustration c'est d'avoir été pressé par des barrières horaires après à peine 3 h de course. Je l'avais bien sûr lu ici, mais jamais je n'aurais imaginé qu'en partant au fond du sas de départ que TOUTE ma course serait conditionnée par les BH.
Entre planraz et la flegere nous avons eu bcp de neige. Du coup 5-10 minutes de perdus encore.
Arrivés à flegere nous étions sous pression constante (malgré une expérience correcte)
La descente sur le buet était horrible (technique à souhait et 1er coup de mou). Après mon repas au buet je suis reparti sur un TB rythme. Super sensations jusqu'à Loriaz.
La descente sur Le Mollard était facile. On a attaqué la montée du barrage sur un bon rythme avant de se faire calmerpar la durée de l'effort (le km43 en 36 minutes....). 5mins d'avance au checkpoint et une descente à fond pour valider Châtelard à 2 mins près !!!
Je suis reparti d'un bon rythme mais la durée de l'immense remontée suivant a eu raison de ma course. J'avais aussi mon 3eme coup de mou. Bref j'ai péché sur l'alimentation je pense. Et il y a sans doute un problème de BH sur cette course (en tous cas perdre 28min en montant au Brevent c'est très handicapant...).
Le spot est merveilleux, la course est tellement dure.
defi13 a écrit:Je suis reparti d'un bon rythme mais la durée de l'immense remontée suivant a eu raison de ma course. J'avais aussi mon 3eme coup de mou. Bref j'ai péché sur l'alimentation je pense. Et il y a sans doute un problème de BH sur cette course (en tous cas perdre 28min en montant au Brevent c'est très handicapant...).
Le spot est merveilleux, la course est tellement dure.
Arclusaz a écrit:Une amende pour Spir
TomTrailRunner a écrit:4 en tête en 20s au Tour, le 5ème déjà à 2mn..
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:4 en tête en 20s au Tour, le 5ème déjà à 2mn..
Et pareil à Tré le Champ....
Pronostic : Sa Sainteté leur met la mine finale sur la montée en 2 temps à La Flégère ?
galette_saucisse a écrit:bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:4 en tête en 20s au Tour, le 5ème déjà à 2mn..
Et pareil à Tré le Champ....
Pronostic : Sa Sainteté leur met la mine finale sur la montée en 2 temps à La Flégère ?
Ouai, comme l'année dernière! Imrpessionnant quand même Kilian après une fracture du péroné
bubulle a écrit:Et le Kiki vient de gagner.....
bubulle a écrit:Et le Kiki vient de gagner.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
23 km du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos