D'haene 900km 35000D+ Pacific Crest Trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 13:40

Le monsieur se lance dans une petite sortie là..

:shock:

https://www.instagram.com/p/B26HvjvIesa/?utm_source=ig_embed

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 14:13

novass396 a écrit:Le monsieur se lance dans une petite sortie là..

:shock:

https://www.instagram.com/p/B26HvjvIesa/?utm_source=ig_embed


Il a même eu le droit a une petite chronique sur France Inter ce matin entre 6h et 6h30 !

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 14:24

un marathon par an, pas plus, sinon c'est la blessure......

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 09:08

Ce que je trouve exceptionnel avec ce mec, c'est que quand on le suit (sur les réseaux sociaux), on sent qu'il se fait plaisir avant tout, qu'il est heureux d'être là, qu'il varie énormément les évènements et qu'il aime être entouré pour les faire. Un mec qui m'a l'air très équilibré familialement et sportivement malgré les défis de fous.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 07:06

Quel est l’interêt De faire ce périple à cette période? La météo est vraiment exécrable

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 08:05

map-o-spread a écrit:Quel est l’interêt De faire ce périple à cette période? La météo est vraiment exécrable

Il n'est d'ailleurs pas reparti ce matin. Il devrait repartir demain, si les conditions s'améliorent.. A voir.
Il expliquait le faire à cette période car cet été il était trop occupé avec son travail dans son domaine viticole.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 08:40

KrKAlex a écrit:Il expliquait le faire à cette période car cet été il était trop occupé avec son travail dans son domaine viticole.


:lol: :lol: :lol:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 09:39

Je serais curieux de savoir le temps qu’il passe au Domaine

Messagepar Franch » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 10:03

Déja est-il plus souvent dans le Beaufortain ou dans le Beaujolais?
Quand on voit ses publications, j'ai comme l'impression que ses enfants sont scolarisés à Aréche (les photos de départ pour l'ecole sous la neige)

Messagepar huralp » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 10:13

Il va se faire un bout du PCT , car celui-ci fait 4200 km et va de la frontière Mexicaine à la Frontière Canadienne.
Il est vrai que ce n'est pas trop la période pour le parcourir, les thru-hikers partent en général entre le 15 avril et le 15 mai de la frontière Mexicaine pour terminer avant la fin septembre à la frontière Canadienne.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 12:40

Bon plan à suivre pour les kikous qui trouvent l'EB, en 24h ,un peu courte et plate :mrgreen:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:26

Franch a écrit:Déja est-il plus souvent dans le Beaufortain ou dans le Beaujolais?
Quand on voit ses publications, j'ai comme l'impression que ses enfants sont scolarisés à Aréche (les photos de départ pour l'ecole sous la neige)


Il passe l'hiver à Areches, et les beaux jours dans le beaujolais.....l'été il est quand même surtout sur les sentiers de montagnes mais un peu avant, pendant et peu après les vendanges, il passe réellement beaucoup de temps au domaine et bosse à fond !!

Messagepar peky » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:32

Dans un domaine une grosse partie du boulot se passe l'hiver.
Les vendanges ne sont que le résultat du travail de l'année.

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 17:21

je suppose qu'il a une bonne cohorte de "tailleurs de vigne" à sa disposition.....

encore une fois quand c'est les vendanges il est là et bien là, c'est un gros boulot parce qu'en plus il condense ça en très peu de jours !!

c'est vrai qu'il communique beaucoup sur l'aspect "coureur-vigneron" mais c'est réellement un passionné de pinard (et pour sa part il fait un très bon vin, surtout pour des cépages de gamay !!)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 09 Oct 2019, 08:10

Tentative avortée après 400km a cause de l'enneigement si j'en crois son FB
Ca m'avait pas l'air moche comme coin en tout cas!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran