Merrell Sky Race : un authentique championnat LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis


Messagepar Rascasse » sa fiche K
» 17 Juil 2009, 10:25

Bicshow a écrit:Gombert ou chateau Gombert est un quartier de Marseille, peut-être y a t'il un lien ?



Il suffit de regarder son profil pour voir qu'il y a un lien, mais il ne veut pas trop faire savoir qu'il est châtelain, il a peur que l'on veille tous venir au château !
:D :D :D

C'est un quartier de Marseille bien placé pour faire des sorties trail sans prendre la voiture.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Juil 2009, 17:16

Rascasse a écrit:
Bicshow a écrit:Gombert ou chateau Gombert est un quartier de Marseille, peut-être y a t'il un lien ?


C'est un quartier de Marseille bien placé pour faire des sorties trail sans prendre la voiture.


Je viens de coter toutes les nénettes du peloton trail, et parmi mes découvertes j'ai une certaine Caroline DUBOIS (rien à voir avec Cathy) qui s'est illustrée sur la "Ronde du Château Gombert". En lisant vite fait le compte-rendu, j'ai vu que les huiles marseillaises se déplacent à l'occasion (le maire notamment)de cette course.

DJ "Skyrunner" Gombert, est désormais une huile du trail ! :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 17 Juil 2009, 18:45

Pour complique un peu l'énigme
le vrai titre de DJ Gombert est DJ Gombert de la CRAC Team

Gombert est bien issu de chateau gombert

:wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Juil 2009, 18:54

akunamatata a écrit:Mes photos sur flickr du World trail challenge sont ici

le slideshow est la


Où l'on revoit le déroulement de la course (passage au Galibier notamment). Avec cette énigme : mais qui point à l'horizon du chemin qui serpente ? Le Breton_exilé, forcément. :D

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 18 Juil 2009, 07:54

akunamatata a écrit:Mes photos sur flickr du World trail challenge sont ici

le slideshow est la


Encore de Magnifique photos Akuna Arthus Bertrand.
Mais comment tu fais :?:

Continue et bonne chance pour ton objectif (GRP).

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Juil 2009, 09:41

Adieu Ami(e)s traileurs(ses) !
(NDLR : Adieu est une forme provençale pour dire "bonjour" entre proches)

Vous trouverez ci-joint les réponses à vos différentes interrogations. Ce qui sera pour moi l'occasion de recentrer ce post sur la Merell Sky Race 8) et de faire aussi remonter un vieux post sur la signification des pseudos ICI

Et bien ! DJ Gombert avant tout par amour de l'oxymore :
"Parce que en exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique qui suscite un effet de surprise, en ajoutant de la force à la vérité décrite". Là :!: ça scotche grave :!: :shock: :shock: , pour plus de détails http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Donc Gombert pour Château Gombert le "village", aux profondes racines provencales, où j'habite dans le 13ieme arrondissement de Marseille. Et quand je sors de la maison pour courir, j'ai devant moi le massif de l'Etoile, le chateau d'If, la Méditérannée, ..., au loin le Garlaban cher à Marcel Pagnol, la Sainte Victoire chère à Cezanne. J'adore gambader l'été à la fraiche et croiser les lapins, en automne entendre le ffffroufff du vol des perdrix, comme dans les livres de Marcel Pagnol, de cette lumière si chère aux impressionistes, de cette éternité provencale que ma grand-mère m'a transmise avec toute sa tendresse, et qui fait que la Vie malgré ses épreuves (pas forcément sportives) est si belle à vivre.
Pour la poésie que sous tend cette beauté intemporelle.

DJ pour un clin d'oeil, à mes pulsations lors de mes permières sorties : des BPM dignes de la meilleure technno :D ; pour un clin d'oeil, à la fête, aux soirées mouse, à Ibiza 8) , à la techno scotchée aux enceintes, et .... qui malheureusement m'ont fait perdre de nombreux décibels :cry: ... et gagner une certaine sagesse : ne pas courir à tout prix, ... mais pour le plaisir.

CRAC Team pour ... une (private) joke avec des amis, CRAC signifiant Cisco Raving (Rabbits) Addictive Cuncolta : un sigle qui permet une foultitude de jeux de mots et clin d'oeil :wink: (c'est CRACant, do not CRAC under pressure, je CRAC, etc.) sans se prendre au sérieux pour autant :shock:

Nous pourrions traduire le CRAC (Cisco Raving Rabbits Addictive Cuncolta) de façon approximative comme : rassemblement de personnes accros aux lapins crétins et à Cisco (un truc sérieux). Mais force est d'avouer que c'est surtout le son lorsque l'on prononce CRAC qui est le plus significatif. Ce son de la brindille que tu écrases avec le pied, de la cheville qui se veut rétive, ... à moinsss que cela soit, un peu comme pour les All blacks, la stupeur de tes adversaires quand tu leur dit que tu appartient au CRAC Team, ... s'ils savaient :lol: :lol: :lol:

Plus d'info sur le CRAC Team ICI

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 18 Juil 2009, 10:39

Et voilà !!! un fabuleux trail, tant par les paysages que par sa difficulté bouclé en 13h15.
J'ai aperçu qq kikou : Joy qui ramasse une casquette et un short , un kikou qui finit 50m devant moi (avec buffet tee shirt kikou), akuna que j'ai croisé plusieurs fois.

Mes quadri ont sauté rapidement, je n'ai pas pu faire les descentes... c'est con non ??
Les jambes vont beaucoup mieux... encore une semaine de vacances dans le coin pour profiter de cette belle région

Messagepar joy » sa fiche K
» 18 Juil 2009, 11:13

Lol steph63, mdr pour le short tout pourave... Par contre la casquette est à mons humble avis un petit coup de pouce de la haut, because elle m'a bien servi :lol: .
Joy la cloche des montagnes :lol: :wink: :roll:

Messagepar clems » sa fiche K
» 19 Juil 2009, 11:23

Bonjour à tous,
Un petit C.R. de Gilles Guichard sur http://www.atousports.com
Phil.

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 21 Juil 2009, 09:02

Bon ben de retour à la Kapitale avec des boules énormes.

J'ai abandonné à CHALET DE LAVAL. J'avais pourtant 1h30 d'avance à ce moment sur la barière, pas trop mal aux cannes, mais je ne pouvais plus avaler quoique ce soit.
Je n'ai pas voulu prendre de risques inutiles et me retrouver en perdition au milieu du parcourt. J'ai donc lachement abandonné.

Sinon, le DJ m'a épaté à tel point qu'avec madame, nous avons attendu son arrivée triomphale 8) 8) 8)

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 21 Juil 2009, 10:27

encore en vacances dans la région, je suis retourné en ballade avec la famille dans le coin du col des Rochilles etc...
c'etait génial de repasser par là, d'avoir le temps d'apprécier le paysage, de découvrir d'autres coins... (ils ont plein d'options géniales pour les parcours des années qui viennent !!!) :D

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 21:49

Steph63 a écrit:encore en vacances dans la région, je suis retourné en ballade avec la famille dans le coin du col des Rochilles etc...
c'etait génial de repasser par là, d'avoir le temps d'apprécier le paysage, de découvrir d'autres coins... (ils ont plein d'options géniales pour les parcours des années qui viennent !!!) :D


Indiscrétions toutes fraîches pour les parcours 2010 qui seront totalement inédits:

2 ou 3 circuits différents au départ de Briançon (vieille ville) et non plus de Serre-Chevalier. Un format un peu réduit pour le grand parcours (environ 55km et 2500D+) avec passage en vallée étroite et versant adret de la vallée de la Clarée (lacs Laramon et Serpent...), ravitaillement à Névache... :D

Attendons un peu pour plus de précisions, mais un superbe circuit s'annonce :D :D :D

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 11:55

Image

Euh, c'est qui le gars à gauche à coté de Jean-Michel ?? :twisted:

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 11:58

DidierC donne la réponse en page 9 sur le même fil :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 31 Juil 2009, 17:05

Lol ldingo!!!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 02 Août 2009, 13:00

rodio a écrit:DJ "Skyrunner" Gombert, est désormais une huile du trail ! :D

Oui mais d’olive ;-), et cela nous le savons … de Marseille :lol: :lol:

Pour revenir à la Sky Race, est-ce que quelqu’un sait la distance et le dénivelé final ?
Car lorsque mon Garmin c’est éteint au bout de 14H en haut du Col de Buffère j’avais 59,7 km et je suis certain que la dernière descente faisait plus de 8 km. J’ai même entendu à l’arrivée une distance de 71,6 km.

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 02 Août 2009, 13:37

J'avais 69 avec mon 205 !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Août 2009, 14:38

Yes DJ !

71 km et 3600 D+ sur Garmin 305 via sportracks :wink:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 13 Août 2009, 20:18

qq photos sur la galerie (enfin)si certains se reconnaissent, course magnifique (3°édition pour ma part)
comment as-tu fait akuna tu étais partout!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 24 Août 2009, 09:28

Hello

mon recit (premiere partie) des mondiaux

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 08:34

la recit complet a ete mise en ligne 8)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 13:40

le reportage video (serge Jaulin)
http://tvsports-nature.com/indexzapflash10.html
super bien fait !

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran