Jeu Pronos Coupe du Monde Foot - Phase 2

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 11:49

les pronos pour la Finale Argentine - France étaient:

Arclusaz Argentine - France 0-0 ( Argentine aux TAB 5P-4P)
Jam27 Argentine - France 1-2
Toad78 Argentine - France 3-1
marath 3h00 ? Argentine - France 4-1
L’Dingo Argentine - France 2-3
L’Ecureuil Argentine - France 2-4
Galette_saucisse Argentine - France 2-2 ( France aux TAB)
David SMFC Argentine - France 2-3
mic31 Argentine - France 1-2
Gilles45 Argentine - France 1-1 ( Argentine aux TAB 4P-2P)
BOUK Argentine - France 3-0
Benman Argentine - France 1-3
philibert69 Argentine - France 1-3
jazz Maroc - Croatie ??-??
Spir Argentine - France 2-3
Cloclo Argentine - France ??-??
Mazouth Argentine - France 1-2


----------------
Cela donne pour ce dernier match:

Arclusaz '---------------' 1 pt match '----' 1 pt bonus
Jam27 '-----------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
Toad78 '----------------' 1 pt match '----' 0 pt bonus
L’Dingo '----------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
L’Ecureuil '-------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
David SMFC '-----------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
marath 3h00 ? '--------' 1 pt match '----' 0 pt bonus
Galette_saucisse '-----' 0 pt match '----' 1 pt bonus
mic31 '------------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
Gilles45 '---------------' 1 pt match '----' 1 pt bonus '
BOUK '------------------' 1 pt match '----' 0 pt bonus
Benman '---------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
philibert69 '------------' 0 pt match '----' 0 pt bonus
jazz '-------------------- ' 0 pt match '----' 0 pt bonus
Spir '--------------- ---- ' 0 pt match '----' 0 pt bonus
Cloclo '----------------- ' 0 pt match '----' 0 pt bonus
Mazouth'--------------- ' 0 pt match '----' 0 pt bonus
-------------------

Classement Général Terminal après la Finale Argentine - France (16ème match ):

1 -Arclusaz '---------------' 12 pt match '----' 1 pt bonus

2 -L’Dingo '----------------' 11 pt match '----' 6 pt bonus '------' 2 pt score'
3 -David SMFC '-----------' 10 pt match '----' 5 pt bonus '------' 4 pt score'
4 -Gilles45 '---------------' 9 pt match '----' 4 pt bonus '------' 2 pt score'
5 -Galette_saucisse '----' 9 pt match '----' 1 pt bonus '------' 1 pt score'
6 -Jam27 '-----------------' 8 pt match '----' 4 pt bonus'------' 3 pt score'
7 -Spir '--------------------' 8 pt match '----' 3 pt bonus '------' 2 pt score'
8 -philibert69 '-----------' 8 pt match '----' 1 pt bonus '------' 1pt score
8 -BOUK '------------------' 8 pt match '----' 1 pt bonus '------' 1pt score'
10-mic31 '-----------------' 7 pt match '----' 4 pt bonus ------' 1 pt score'
11-L’Ecureuil '------------' 7 pt match '----' 2 pt bonus'
12-Toad78 '----------------' 7 pt match '----' 0 pt bonus
13-marath 3h00 ? '--------' 6 pt match '----' 1 pt bonus
14-Cloclo '-----------------' 5 pt match '----' 1 pt bonus
15-Benman '---------------' 4 pt match '----' 1 pt bonus '------' 1pt score'
16-jazz '--------------------' 3 pt match '----' 0 pt bonus
17-Mazouth................' 2 pt match '----' 1 pt bonus '------' 1pt score'

----------------

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 12:14

Merci l'dingo pour ce jeu où j'ai trouvé mon nom comme sur la liste d'arrivée de mes courses : dans le mou du classement...

Dégoûté par le résultat final de la France. On n'a pas exister pendant plus d'une heure ,DD qui fait des changements que personne ne comprend et ça marche ( c'est pour ça qu'il est sélectionneur et pas nous...). On revient pour s'offrir un final d'anthologie. La pièce est pas tombée du bon cotée ...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 12:36

Concernant ce petit jeu de pronostics , je tiens tout d'abord à remercier les 17 joueurs qui ont pris le parti d'y participer afin de créer un peu d'animation conviviale.
Commenter les avants matchs ou après matchs était un plus sympa.


Félicitations à Arclusaz qui gagne ce challenge avec 12 pronos sur 16 exacts.
Félicitations au Bouk qui, bien que jouant systématiquement à contre courant :lol: ,a finit à 8 pronos exacts ( ce qui est l'espérance mathématique de ce jeu binomial)
Remerciement à Mazouth qui bien que rentré très tardivement, a apporté sa contribution

PetitManseng et Cedric09 sont venus faire un tour par ici et si l'expérience se renouvelle j'espère qu'ils viendront également faire part de leur expertise "pronostiquesque".

Comme dit l'autre, on fera mieux la prochaine fois :D

(Nota: Et comme disent les belges ou les anglais, rois du seum, ce n'est pas le meilleur qui a gagné puisqu'il a honteusement finit 1er en trahissant sa patrie au profit de l'Argentine, booouuh . :lol:
Il performe moins quand il y a de la neige et des carabines :mrgreen: )

Messagepar jazz » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 13:41

merci pour le jeu ; dommage pas assidu au truc !!!! j'espère faire mieux la prochaine fois.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 13:44

Merci L'Dingo
c'était bien sympa d'autant plus sur un forum de CAP où parler de foot est tabou :lol:

Et merci de me permettre d'accrocher presque un Top10
la dernière fois que cela m'est arrivé, çà remonte à 35 ans à un cross UNSSS :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 14:24

Sans tabou... mais avec 24 millions de téléspectateurs c'est très décevant... le boycott n'a pas fonctionné... triste :oops:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 15:00

coco38 a écrit:Sans tabou... mais avec 24 millions de téléspectateurs c'est très décevant... le boycott n'a pas fonctionné... triste :oops:


Certes Coco38
Ceci étant quand je vois les tonnes de neiges déplacées pour la coupe de monde de Biathlon au Grand Bornand c'est compliqué de donner des leçons (même si j'ai conscience que bilan Co2 des deux évènements est incomparable).
Il ne faut pas oublier que la vision du monde est très différente entre les pays du nord et les pays du sud
Cf. Chronique "Géopolitique" de Pierre Haski" ce matin sur France Inter
[*]Fin DU HS[*]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 15:04

Cedric09 a écrit:On oublie que 'est un sport de contact et que physiquement, il faut monter à l'adversaire que l'on est là.


Eh oui, d'ailleurs on a bien montré aux Anglais de Sale qu'on est là après l'avoir fait avec les Irlandais du Munster la semaine dernière.

On parlait bien du sport de contact, là, non ?

(je sors)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 17:14

Gilles45 a écrit:
coco38 a écrit:Sans tabou... mais avec 24 millions de téléspectateurs c'est très décevant... le boycott n'a pas fonctionné... triste :oops:


Certes Coco38
Ceci étant quand je vois les tonnes de neiges déplacées pour la coupe de monde de Biathlon au Grand Bornand c'est compliqué de donner des leçons (même si j'ai conscience que bilan Co2 des deux évènements est incomparable).
Il ne faut pas oublier que la vision du monde est très différente entre les pays du nord et les pays du sud
Cf. Chronique "Géopolitique" de Pierre Haski" ce matin sur France Inter
[*]Fin DU HS[*]

C'est juste un constat... je pensais que le boycott serait plus suivi... mais le foot emporte tout et en plus en étant allé jusqu'en finale.. il y en a qui ont craqué avant la fin :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Déc 2022, 18:11

coco38 a écrit:
Gilles45 a écrit:
coco38 a écrit:Sans tabou... mais avec 24 millions de téléspectateurs c'est très décevant... le boycott n'a pas fonctionné... triste :oops:


Certes Coco38
Ceci étant quand je vois les tonnes de neiges déplacées pour la coupe de monde de Biathlon au Grand Bornand c'est compliqué de donner des leçons (même si j'ai conscience que bilan Co2 des deux évènements est incomparable).
Il ne faut pas oublier que la vision du monde est très différente entre les pays du nord et les pays du sud
Cf. Chronique "Géopolitique" de Pierre Haski" ce matin sur France Inter
[*]Fin DU HS[*]

C'est juste un constat... je pensais que le boycott serait plus suivi... mais le foot emporte tout et en plus en étant allé jusqu'en finale.. il y en a qui ont craqué avant la fin :mrgreen:


Le plus décourageant je trouve c'est la comparaison entre coupe et COP : uniquement le 1er ministre canadien à la COP alors que les autres sont allés chercher des points de sympathie au mondial, en particulier notre Manu, qui levait les poings quand il passait à l'image et totalement pathétique avec Kylian.
Mais on a les politiques qu'on mérite, ca reflète bien l'intérêt "des peuples" pour la biodiversité.

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran