Jeu des pronostics 2022 - Palmarès final

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 08:09

Borzani DNF

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 09:14

bubulle a écrit:Seul mic31 a joué ant09. Personne n'a joué Paul-Henri Romestin (j'ai été tenté aussi, Laurent)


C'est un Antoine. Comme Guillon il se connait très bien, il fait sa course, et sera à sa place à la fin. Un beau début de course en tous cas.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 10:42

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Seul mic31 a joué ant09. Personne n'a joué Paul-Henri Romestin (j'ai été tenté aussi, Laurent)


C'est un Antoine. Comme Guillon il se connait très bien, il fait sa course, et sera à sa place à la fin. Un beau début de course en tous cas.


Pas de Doute Antoine ira au bout.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 11:20

Russi et Ficek semblent faire route commune : ça m'arrange, ça me fait 01pour eux deux (et 6 pour Colle).
Et pour une fois que Russi et Pologne font bon ménage.

J'en suis à 14 pour le moment. Avec 2 abandons, c'est pas mal mais...je ne peux quasiment que baisser !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 15:23

Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch. A noter que Silvia Trigueros et Sabrina Verjee sont 9ème et 10ème scratch, respectivement.

H
RUSSI 1
FICEK 2
CORSINI 3
HALL 4
MACCHI 5
MATTIATO 6
PERRIER 7
LARROTCHA 8

F
TRIGUEROS 1
VERJEE 2
GRANT 3
BERANGER 4
WHITE 5
THEWES 6
GOLAY-GEYMOND 7
PENSA 8

Ce qui donne :
14 loiseau
15 Arclusaz
16 Arcelle
19 Jam27
21 bubulle
21 galette_saucisse
22 pinpon69
23 raidboul
24 mic31
25 jujuhrc
30 Bob Morane

Avec les scores actuels, l'Arclu gratte 2 points et me repasse devant, donc il me reste à souhaiter le plus grand malheur à Ficek ou Sandrine Béranger. Avec 18 points minimum (Colle, Kienzl et Paganelli), je ne peux rien scorer.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 15:31

bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin...

Bah oui normal quoi, faut arrêter de toujours vouloir genrer le scratch :mrgreen: :arrow:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 15:34

bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.


" Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! " . Il y a pourtant un "filtrer" en haut à droite (sur ordi), il suffit de cliquer dessus et choisir "femmes" :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 15:51

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.


" Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! " . Il y a pourtant un "filtrer" en haut à droite (sur ordi), il suffit de cliquer dessus et choisir "femmes" :mrgreen:


Arf, j'avais pas osé trop cliquer vu qu'il m'a fallu 20 minutes, hier soir, pour avoir le classement complet qui se charge (les Montagnes du Matin, pour ce qui est de la connectivité Internet, c'est du 0,05G)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 16:40

bubulle a écrit:
mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Pas facile d'avoir le classement féminin, donc je les relève une à une dans le scratch.


" Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! " . Il y a pourtant un "filtrer" en haut à droite (sur ordi), il suffit de cliquer dessus et choisir "femmes" :mrgreen:


Arf, j'avais pas osé trop cliquer vu qu'il m'a fallu 20 minutes, hier soir, pour avoir le classement complet qui se charge (les Montagnes du Matin, pour ce qui est de la connectivité Internet, c'est du 0,05G)


je me demandais comment j'allais pouvoir une fois de plus avec délicatesse te mettre le nez dans le caca.

Mic31 la fait avec brio.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 17:40

Kim Collison DNF

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 17:44

loiseau a écrit:Kim Collison DNF


il est rentré en collision avec un rocher ?
Bon, ça ne pénalise que Galette Saucisse mais ça fait remonter des outsiders sur la course...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 19:36

Quand je pense que personne n'a joué Martin Perrier.

Peu de changements si ce n'est le recul de Macchi qui me fait reculer aussi

14 loiseau
15 Arclusaz
18 Arcelle
18 Jam27
21 galette_saucisse
22 bubulle
23 mic31
25 pinpon69
25 raidboul
25 jujuhrc
30 Bob Morane

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 19:57

bubulle a écrit:Quand je pense que personne n'a joué Martin Perrier.


il cumulait dangereusement : c'est un faux Martin et un faux Perrier.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 19:59

bubulle a écrit:Peu de changements si ce n'est le recul de Macchi qui me fait reculer aussi

Mattiato et Macchi (aussi appelés macchiato), les numéros 5 et 6, courent ensemble depuis le début.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 20:09

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Peu de changements si ce n'est le recul de Macchi qui me fait reculer aussi

Mattiato et Macchi (aussi appelés macchiato), les numéros 5 et 6, courent ensemble depuis le début.

du coup, je propose que Macchi soit définitivement considéré comme "hors jeu" pour pacing intempestif.
Je trouve aussi que l'attitude de Sabrina Verjee, citoyenne de son gracieux majesté, n'est pas respectueuse en plein deuil national : hors jeu aussi.

Christian, merci de refaire le classement en intégrant ces deux points non négociables.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 21:04

Pendant que les DNF s’accumulent sur le Tor, on peut commencer à penser à la manche suivante.

Rien de folichon a priori après toutes ces grosses courses. Je propose la solution facile avec Livetrail, le trail de Serre-Ponçon. Pas l’ultra, mais le 74 km, départ samedi à 8h.

https://gtsp05.livetrail.run/lstCoureurs.php

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 21:25

C'est vendu sur le 74km de Serre-Ponçon (comme l'an dernier, il me semble). Je prendrai les pronos jusqu'à samedi 8h du matin.

Et je retourne planter des épingles dans ma poupée à l'effigie de Ficek......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 21:28

Sinon, il y avait aussi le Pikes Peak Ascent, 5ème manche du Goldentrail series, avec notamment Maud Mathys, Nienke Brinkman, Elise Poncet, Mathilde Sagnes... Mais bon, c'est vrai que ce sont toujours un peu les mêmes noms.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 21:34

bubulle a écrit:
Et je retourne planter des épingles dans ma poupée à l'effigie de Ficek......


ça commence à marcher, Corsini est passé devant Ficek.

On notera que j'aurais pu marabouter Sandrine Béranger, mais ça ne se fait pas, bien sûr.

(enfin, pas encore)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 21:52

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:
Et je retourne planter des épingles dans ma poupée à l'effigie de Ficek......


ça commence à marcher, Corsini est passé devant Ficek.


n'en fait pas un Roman, "mon" Ficek (et aussi celui de Pimpon) est surement en train de dormir un peu avant de tous les ramasser à la petite cuillère. On n'a jamais vu un polonais qui craque aux (bases) vie.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 08:40

Efficace le vaudou.... A pu Ficek (ça se pressentait un peu hier soir en le voyant ne plus avancer, malheureusement).

H
RUSSI 1
CORSINI 2
MATTIATO 3
MACCHI 4
PERRIER 5
HALL 6
LARROTCHA 7
GUALENI 8

F
TRIGUEROS 1
VERJEE 2
GRANT 3
BERANGER 4
GOLAY-GEYMOND 5
WHITE 6
BON 7
MUSTICA 8

Et dans l'affaire, les scores en prennent un coup :
15 loiseau
19 Arcelle
20 bubulle
21 Arclusaz
22 Jam27
23 galette_saucisse
25 mic31
25 jujuhrc
27 raidboul
30 pinpon69
30 Bob Morane

On se rapproche de la manche pour rien. A noter quand même que "ma" Sabrina Verjee est très très proche de Silvia Trigueros. Elle a même été devant elle au Col de la Vieille.

Dernier DNF nous concernant : Mika Thewes (jouée par Arcelle, raidboul et pinpon69) hier soir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 08:41

Pour l'instant, si cela reste comme cela (et c'est pas parti pour s'arranger), ce sera intégralement une manche pour rien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 09:10

bubulle a écrit:Pour l'instant, si cela reste comme cela (et c'est pas parti pour s'arranger), ce sera intégralement une manche pour rien.


pour moi, comme pour toi, c'est déjà sur avec 3 DNF et un score de 17 à effacer.

Donc, fin des hostilités....et du chambrage à deux balles. Tu peux ranger tes poupées vaudou.

Si ça continue, Romestin va gagner (23eme pour le moment) !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 09:26

Arclusaz a écrit:
Si ça continue, Romestin va gagner (23eme pour le moment) !


J'allais te répondre qu'il faudrait d'abord qu'il passe Antoine, 22ème, mais je viens de voir que ce dernier progresse à la 17ème place (Romestin 20). Je ne désespère pas de gratter des points grâce à lui.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 09:56

Les pointages, c'est quand même parfois un eu étrange. Sabrina Verjee, elle est sortie de Gressonney 4 minutes avant d'y être entrée. Et Silvia, elle est entrée et sortie.

Mais, en tout état de cause, y'a une sacré battle entre toutes les deux. Alors que chez les gars, Russi a environ 4h d'avance sur Corsini et environ 6h30 sur les deux mariachis.....

Larrotcha a disparu chez les hommes, et Silvia est désormais affichée 7ème au scratch.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 10:19

Peu de chance que je gagne encore des points : Corsini semble bien accroché à sa deuxième place et ne sera probablement pas 3ème (s'il se fait doubler, ça sera par Macchi ET Mattiato), Sandrine Beranger peut encore gagner une place mais Silvia Trigueros pourra aussi en perdre une... En tout cas, je n'aurai pas moins de 13.

Et Olivier Bosatelli continue à remonter comme l'année dernière, à seulement 2H du podium, malgré une manque de compétition et quelques kilos de trop ! Inoxydable, comme Patrizia Pensa, 10 ans après sa 3ème place en 2012 (et 2ème en 2011 !).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 10:37

loiseau a écrit: comme Patrizia Pensa, 10 ans après sa 3ème place en 2012 (et 2ème en 2011 !).


Ah Patrizia, c'est ta copine : j'ai bien vu comme tu la baratinais en italien sur l'EB !

je l'ai revue au refuge des Férices, elle n'avait pas l'air spécialement fatiguée. Impressionnante.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 10:51

Quelle course de Sabrina Verjee, même si cela ne m'étonne pas trop :D . À Alpenzu, elle est à moins de 10 minutes de son compatriote Damian Hall, qui n'est pas le premier venu. J'ai eu la chance de la rencontrer et de discuter avec elle 5 minutes lors d'une course dans le Lake District - nord-ouest de l'Angleterre - (où elle vit) grâce à une amie en commun...
Elle vient de sortir son premier livre :
https://www.amazon.co.uk/Where-Theres-Hill-record-breaking-Wainwrights/dp/1839811463/ref=sr_1_1?crid=GZ26MQ4PX1M2&keywords=where+there%27s+a+hill+sabrina+verjee&qid=1663058931&sprefix=sabrina+verjee%2Caps%2C128&sr=8-1

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 20:25

ça ne bouge pas....sauf que Silvia est maintenant apparemment 6ème scratch. Et que Sabrina est à 14 minutes d'elle, 8ème scratch.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 20:33

Antoine attaque sa troisième nuit, il s'attend à voir des écureuils roses. A part ça il a l'air d'aller bien.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 20:36

bubulle a écrit:ça ne bouge pas....sauf que Silvia est maintenant apparemment 6ème scratch. Et que Sabrina est à 14 minutes d'elle, 8ème scratch.

Et Sandrine 15 minutes derrière Sophie. :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 20:47

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:ça ne bouge pas....sauf que Silvia est maintenant apparemment 6ème scratch. Et que Sabrina est à 14 minutes d'elle, 8ème scratch.

Et Sandrine 15 minutes derrière Sophie. :wink:


elle va la bouffer !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 22:18

Sabrina Verjee à 4 minutes de Silvia Trigueros, ça commenc eà êtr echaud. 6ème et 7ème au scratch!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 23:05

Arrivée de Jonas Russi prévue vers 4H-5H.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 08:56

Du mouvement cette nuit

Victoire de Russi avec une avance énorme

Le duo Macchi-Mattiato semble avoir explosé --> Macchi seul 3ème....et revient fort sur Corsini.

Et Sabrina Verjee est passée devant Silvia Trigueros

Hall a reculé à la 8ème place

Sandrine Béranger passée 3ème devant Grant, mais c'est encore de très peu.

Ce qui nous donne:
14 loiseau
19 Arcelle
19 bubulle
20 Arclusaz
24 Jam27
24 galette_saucisse
25 mic31
25 jujuhrc
29 raidboul
30 pinpon69
30 Bob Morane

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 09:26

Un peu cassé, le Jonas. La dernière nuit, avec la pluie et le froid, a dû être difficile. Et la météo ne va pas s'arranger les prochains jours...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 14:18

Arrivée relativement frais de Simone Corsini qui finit fort, il a su contrer l'attaque de Andrea Macchi sur la fin. Premier podium sur le Tor (5ème l'année dernière), à seulement 29 ans !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 19:52

5 finishers :
RUSSI
CORSINI
MACCHI
MATTIATO
Et Sabrina Verjee......

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 19:54

15 loiseau
20 Arcelle
21 bubulle
21 Arclusaz
24 jujuhrc
25 Jam27
25 mic31
26 galette_saucisse
31 raidboul
31 pinpon69
31 Bob Morane

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2022, 10:10

Classement presque définitif :
RUSSI 1
CORSINI 2
MACCHI 3
MATTIATO 4
ECCLES 5 (curieusement classé avant PERRIER bien que l'heure d'arrivée soit après celui-ci)
PERRIER 6
GABIOUD 7
LARROTCHA 8

VERJEE 1
TRIGUEROS 2
BERANGER 3
GRANT 4
Encore en course:
GOLAY-GEYMOND 5
WHITE 6
MUSTICA 7
PENSA 8

Et presque définitif pour nous (mais il reste une incertitude pour P. Pensa, jouée par Jam27 et mic31)
15 loiseau
20 Arcelle
21 bubulle
21 Arclusaz
24 jujuhrc
25 Jam27
25 mic31
26 galette_saucisse
31 raidboul
31 pinpon69
31 Bob Morane

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran