Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 10:52

Calone, je te laisse choisir la prochaine manche si tu veux.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 14:43

Le classement est à jour.

Arcelle grignote encore 4 points à loiseau....il en reste 19.

Je reprends la 3ème place à raidboul qui n'a pas joué les 3 dernières manches...

Calone prend la 8ème place à galette_saucisse

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 14:45

Et on soulignera une fois de plus la magnifique course de Vincent/Vince88 sur l'Euforia où il termine à la 7ème place avec son coéquipier. Grandiose...

Messagepar Calone » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 15:29

pour la semaine prochaine je propose le trail de l'etendard 65km
https://www.traildeletendard.com/inscriptions

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 18:36

C'est validé pour l'Etandard. Merci, Calone, pour ce choix ultra-rapide..... Excellent choix, aussi, je n'ai toujours lu que du bien de cette course, qui permet de découvrir un "autre" secteur de Belledonne.

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 19:01

C'est l'Etendard, avec un "e" à la place du "a", et c'est dans le massif des Grandes Rousses, qui permet une jolie vue dominante sur le côté oriental de Belledonne.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 19:06

campdedrôles a écrit:C'est l'Etendard, avec un "e" à la place du "a", et c'est dans le massif des Grandes Rousses, qui permet une jolie vue dominante sur le côté oriental de Belledonne.


Bravo pour ta patienne !
On n'a pas la vie facile avec ces parisiens....

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 09:17

Ah, ces monchus !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 13:36

campdedrôles a écrit:Ah, ces monchus !


Bah, tout ce qui est dans le 38, de toute façon, hein, c'est tout pareil. La Meije dans Belledonne et puis zou, ça simplifiera.

J'ai quand même corrigé l'abominable faute d'orthographe. Marrant que je ne l'aie pas vu car mon détecteur de fôtes habituel ("c'est pas joli, donc y'a une fôte") n'a pas marché.

Au fait, ai-je oublié de mentionner que tous ceux qui causent dans le fil des pronostics sont *obligés* de faire un pronostic le week-end suivant ? ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juil 2019, 07:30

2 pronostics déjà (dont le mien, que j'envoie très tôt à Arcelle, en général)....

La liste est courte....:-)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 24 Juil 2019, 19:10

Joyeux anniversaire à Raidboul!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Juil 2019, 21:25

Ah oui, bien vu juju.

HB raidboul !!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Juil 2019, 23:51

bubulle a écrit:La liste est courte....:-)

Oui, mais de moins en moins :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2019, 11:54

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:La liste est courte....:-)

Oui, mais de moins en moins :wink:


Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire...;-)

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 25 Juil 2019, 15:20

Merci les amis pour vos pensées hier !
Pour l'occasion je vais signer mon retour pour l'étendard après 3 semaines d'abstinence je pense.
Normalement en cette semaine d'anniversaire vous me laissez gagner :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 07:20

Rappel : les pronostics, c'est avant dimanche 28/7 6h à mon attention

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juil 2019, 09:57

Nous voici à 6 pronostics...en espérant que la météo ne mette pas le bazar, comme me l'écrit fort justement loiseau.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juil 2019, 15:46

Je me suis endormi dessus hier soir : même pas eu le temps d'aller sur le site.
Pas sûr d'avoir une connexion ce soir....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 08:01

Très peu de noms dans les 9 pronostics, on tourne tous sur les mêmes. Un très gros favori logique chez les hommes Par contre, grosse indécision chez les femmes entre Laure Pion, Alexandra Rousset et Lucie Aloïsi du Mordor. Moi, j'ai mis Laure Pion parce qu'elle le court chaque année et qu'elle l'a gagné les deux années précédentes/....et aussi parce qu'elle vient souvent au GR73. Et Lucie parce qu'elle est de chez nous et qu'elle va aller taquiner les montagnardes..... (et qu'elle est diablement forte, mais plutôt sur du plus roulant).

Chez les hommes, Jeremy Lavy doit être au-dessus. Le seul risque serait qu'il soit en mode touriste parce qu'il prépare autre chose....

LAVY 22
EDOUARD 13
MARCEL 9
MICHAUD 7
FROMENT 3

ROUSSET 18
PION 17
ALOISI 15
GEORGES 2
KLEIN 1
SIMONS 1

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 12:16

bubulle a écrit:en espérant que la météo ne mette pas le bazar, comme me l'écrit fort justement loiseau.....


Sur la page FB de la course, quelqu'un dit : "tellement triste de l'annulation de la course".

Décidément ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 14:58

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:en espérant que la météo ne mette pas le bazar, comme me l'écrit fort justement loiseau.....


Sur la page FB de la course, quelqu'un dit : "tellement triste de l'annulation de la course".

Décidément ...


Ah, mais c'est pas vrai, quoi! On va finir par croire qu'on porte malheur aux courses.....

Pendant ce temps, la 6000D a l'air de se dérouler à peu près normalement, même si lire que coco38 a abandonné à 2700m, "frigorifié", semble indiquer que c'est pas le grand beau....

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 15:47

Les 1ers ont été arrêtés au km40, Simon E était 2e. Je suppose que c’est Lavy qui était devant. Julien F était en train de décrocher... dommage on aurait eu droit à une belle bagarre.

Messagepar Calone » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 19:17

Si ceux sont les vainqueurs de la manche précédente qui proposent à nouveau, Arcelle vas y !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 20:36

Calone a écrit:Si ceux sont les vainqueurs de la manche précédente qui proposent à nouveau, Arcelle vas y !


C'est bien ça le principe.

Par contre, avec la poisse qu'on a, si vous voulez bien éviter de choisir le 76km du Cenis, ça serait gentil....:-). Prenez un truc genre dans les Pyrénées.....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 22:00

Merci Calone.

Alors ok pour une manche pyreneène, le championnat du Canigou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXk08RBUcbL7a-FHK-EGSjDWO3AbRiPnkdDidOOWBto/pub?output=html

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 10:09

Il me semble avoir oublié l'anniversaire de pinpon hier. Alors bon anniversaire un peu en retard.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 10:18

Arcelle a écrit:Alors ok pour une manche pyreneène, le championnat du Canigou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXk08RBUcbL7a-FHK-EGSjDWO3AbRiPnkdDidOOWBto/pub?output=html

Tu valides bubulle ? Départ dimanche 4 Août à 7H, a priori (c'était le départ en 2018, pas d'info sur l'édition 2019 sur le site...).
1025 inscrits, ça ne va pas être facile de faire un prono "à la main" :roll:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 10:34

loiseau a écrit:
Arcelle a écrit:Alors ok pour une manche pyreneène, le championnat du Canigou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXk08RBUcbL7a-FHK-EGSjDWO3AbRiPnkdDidOOWBto/pub?output=html

Tu valides bubulle ? Départ dimanche 4 Août à 7H, a priori (c'était le départ en 2018, pas d'info sur l'édition 2019 sur le site...).
1025 inscrits, ça ne va pas être facile de faire un prono "à la main" :roll:


Pas simple en effet. C'est joué pour moi, prono envoyé à Bubulle.

Messagepar Calone » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 11:02

Ça veut dire quoi "course avec charge de 8kg"?
On leur donne un sac de leste ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 11:12

Calone a écrit:Ça veut dire quoi "course avec charge de 8kg"?
On leur donne un sac de leste ?


Pour ce que j'en sais chaque coureur vient avec son sac de 8kg, chargé comme il l'entend. C'est toute une technique à avoir pour le matériau à mettre à l'intérieur. C'est en mémoire des porteurs de glace qui allaient la chercher sur les hauteurs.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 11:16

Dans le règlement :
"Charge de 8 kg, non fournie, composée par le concurrent et disposée à sa convenance. Vérification au départ et à l’arrivée. Blocage de l’ouverture des sacs."

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 12:33

C'est validé, mais les pronos sont à envoyer à Arcelle, je cours dimanche....

Pour mic31, si tu n'as pas eu le temps de ré-envoyer à Arcelle, je le ferai mais je vais quand même éviter d'aller lire ton prono avant de faire le mien (je pourrais sûrement le dupliquer, ça doit être une bonne idée).

Par contre, ça va être coton, le bazar, on n'a pas les "cotes ITRA sur distance M avec sac de 8kg sur le dos"

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 14:12

bubulle a écrit:C'est validé, mais les pronos sont à envoyer à Arcelle, je cours dimanche....

Pour mic31, si tu n'as pas eu le temps de ré-envoyer à Arcelle, je le ferai mais je vais quand même éviter d'aller lire ton prono avant de faire le mien (je pourrais sûrement le dupliquer, ça doit être une bonne idée).

Par contre, ça va être coton, le bazar, on n'a pas les "cotes ITRA sur distance M avec sac de 8kg sur le dos"


Ok, c'est transmis à Arcelle. Pas sûr que mon prono soit fabuleux, comme d'hab c'est sur les noms connus, pas de méthode scientifique. Et les 8kg ne comptent pas, c'est une course à part qui part plus tôt je crois (on peut y trouver de bons coureurs qui tentent un truc différent).

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 01 Août 2019, 19:20

Joyeux anniversaire à Yvan11 aujourd'hui!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Août 2019, 19:42

Je comprends rien : dans la liste il y a "classique" et "charge de 8kg". Il y a 2 classements ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Août 2019, 19:43

Bon, apparemment ce sont 2 courses. Donc on joue sur les "classique", je suppose.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Août 2019, 19:52

Comme tu veux, libre à toi de miser sur ceux qui se chargent de 8 kg :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Août 2019, 21:19

jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Yvan11 aujourd'hui!

Bon anniversaire Yvan !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 08:57

Arcelle a écrit:Comme tu veux, libre à toi de miser sur ceux qui se chargent de 8 kg :D


Il doit y en avoir aussi dans la classique, avec des sacs chargés comme pour le Tor :roll: Mais ils ne seront pas sur le podium.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 11:32

loiseau a écrit:
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Yvan11 aujourd'hui!

Bon anniversaire Yvan !

Merci à vous ! 8)
C'est gentil de penser à moi, même si je ne viens plus jouer avec vous. :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran