Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:30

loiseau est le seul à avoir joué le très jeune Thomas Cardin (Espoir), au palmarès très court, mais éloquent (5ème au Pheobus Trail....qu'on a d'ailleurs joué cette année, et 6ème au Trail des Forts de Besançon...qu'on a aussi joué il y a 2 semaines)

loiseau pourrait même encore gagner de la marge si jamais les 2ème et 3ème féminines s'inversaient (vu qu'on est plusieurs, dont Arcelle, grumlie et moi, à avoir joué le tiercé féminin actuel)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:47

Transju72 : point à 12 heures 30

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
En course
  • FERRARI : 340 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h43 : 2nd (+0 places)
  • CARDIN : 365 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h51 : 3 ème (+1 places)
  • TSCHUMI : 469 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h51 : 4 ème (+3 places)
  • DARU : 55 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h58 : 5 ème (+0 places)
  • BLANCHET : 320 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h04 : 52 ème (+20 places)
  • MONNIER-BENOIT : 74 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h23 : 96 ème (-22 places)
  • MARCHAND : 462 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h34 : 133 ème (+86 places)
  • LAURIOT : 476 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h35 : 139 ème (+38 places)
  • BOUCHET : 402 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h41 : 158 ème (+1 places)
  • MEACHEN : 335 Pont de la Bienne (34,8 km) à 9h58 : 209 ème (+3 places)
  • JACQUIN : 40 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h48 : 1er (+0 places)
  • DURANCE : 421 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h49 : 3 ème (+0 places)
  • PARIS : 60 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h52 : 10 ème (-3 places)
  • LAMY : 130 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h54 : 11 ème (-1 places)
  • JUNG : 405 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h54 : 15 ème (-3 places)
  • LESEUR : 448 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h54 : 16 ème (+14 places)
  • BREMONT : 42 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h57 : 28 ème (-14 places)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:51

Gros chambardement final. C'est TSCHUMI qui gagne, devant DARU et GIROUDIERE. Visiblement, y'a des pointages qui ont foiré pour certains coureurs, d'où les classements totalement trompeurs.

Pareil chez les filles : le classement Livetrail actuellement, c'est totalement nawak.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:56

bubulle a écrit:Gros chambardement final. C'est TSCHUMI qui gagne, devant DARU et GIROUDIERE. Visiblement, y'a des pointages qui ont foiré pour certains coureurs, d'où les classements totalement trompeurs.

Pareil chez les filles : le classement Livetrail actuellement, c'est totalement nawak.

Antoine Giroudière 3eme !!!!!!!!!!!!!

incroyable, vraiment incroyable.

Pourquoi je ne l'ai pas joué ? je l'ai enlevé au dernier moment pour mettre Navarro pour ne pas avoir 18 points !!!
les méthodes révolutionnaires de son coach marchent vraiment...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:59

je me demande quand même si il n'y a pas un bug sur la ligne d'arrivée......

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 13:02

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Gros chambardement final. C'est TSCHUMI qui gagne, devant DARU et GIROUDIERE. Visiblement, y'a des pointages qui ont foiré pour certains coureurs, d'où les classements totalement trompeurs.

Pareil chez les filles : le classement Livetrail actuellement, c'est totalement nawak.

Antoine Giroudière 3eme !!!!!!!!!!!!!

incroyable, vraiment incroyable.

Pourquoi je ne l'ai pas joué ? je l'ai enlevé au dernier moment pour mettre Navarro pour ne pas avoir 18 points !!!
les méthodes révolutionnaires de son coach marchent vraiment...

Si c'est confirmé , c'est trop bon :D
Demande moi la prochaine fois :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 13:13

Je pense qu'il y a bug pour les arrivées :!: :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 13:54

Alors, chez les filles, Juliette a terminé (enfin, d'après le live). Et Audrey Marchand est passée devant Delphine MONNIER-BENOIT. CA SE FAIT PAS


Chez les hommes, c'est imbitable. Selon Livetrail :
1. TSCHUMI
2. DARU
3. GIROUDIERE
4. BUSCHINO
5. LAMY
6. JUNG
7. GION
8. MOUGIN

Où sont passés FERRARI, JACQUIN, PARIS, DURANCE, mystère....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 14:28

A prendre avec beaucoup de précautions....

Transju72 : point à 14 heures
Finishers
  • TSCHUMI : 469 Arrivee college à 12h39 : 1er (+3 places) Finisher
  • DARU : 55 Arrivee college à 12h45 : 2nd (+3 places) Finisher
  • LAMY : 130 Les Dappes - bas de la Dole à 11h10 : 8 ème (-3 places) Finisher
  • JUNG : 405 Les Dappes - bas de la Dole à 11h12 : 10 ème (-4 places) Finisher
  • BREMONT : 42 Les Dappes - bas de la Dole à 11h19 : 13 ème (-1 places) Finisher
  • BLANCHET : 320 Arrivee college à 13h34 : 24 ème (+5 places) Finisheuse
En course
  • LESEUR : 448 Cuvaloup (62,7 km) à 13h33 : 31 ème (+6 places)
  • MARCHAND : 462 Cuvaloup (62,7 km) à 13h58 : 50 ème (+22 places)
  • FERRARI : 340 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h43 : 2nd (+0 places)
  • CARDIN : 365 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 10h51 : 3 ème (+1 places)
  • MONNIER-BENOIT : 74 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 12h46 : 82 ème (-3 places)
  • LAURIOT : 476 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 12h55 : 97 ème (+70 places)
  • BOUCHET : 402 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 13h07 : 125 ème (+62 places)
  • MEACHEN : 335 Les Dappes - bas de la Dole (55,7 km) à 13h36 : 169 ème (+34 places)
  • JACQUIN : 40 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h48 : 1er (+0 places)
  • DURANCE : 421 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h49 : 3 ème (+0 places)
  • PARIS : 60 Chalet des Anges (16,5 km) à 6h52 : 10 ème (-3 places)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 15:29

En attendant que les résultats soient actualisé : Antoine Giroudière fini 9eme. Les 6 1er sont bien arrivés avant et ils vont corriger ça. Sinon grosse flotte pendant la course .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 15:59

Le classement final pour l'instant. Il nous manque d'avoir la place finale de Raphaelle MEACHEN (très très très probablement 6ème) pour pouvoir publier le résultat définitif. A priori, l'écroulement final de Delphine Monnier-Benoit me coute la victoire..:-)

HOMMES:
JACQUIN
FERRARI
TSCHUMI
DURANCE
CARDIN
DARU
GIROUDIERE
BUSCHINO
LAMY

FEMMES:
BLANCHET
MARCHAND
LAURIOT
MONNIER-BENOIT
RABEUF

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 16:24

Raphaelle MEACHEN est officiellement 6ème. Donc, comme nous avons les places de toutes les féminines qui étaient dans les pronostics (il y avait seulement 5 noms sur les 11 pronostics), on peut publier le résultat :

1. loiseau : 5 points
2. bubulle : 6 points
3. Yvan11 : 8 points
4. grumlie, Arcelle : 11 points
6. mic31, raidboul, @lex_38, cgirard : 14 points
10. Djtef : 17 points
11; Arclusaz : 19 points

Finalement, personne n'a trouvé de tiercé dans l'ordre sur cette manche....

Bravo à loiseau, et à toi le choix de la prochaine manche....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 21:29

bubulle a écrit:Bravo à loiseau, et à toi le choix de la prochaine manche....


Merci bubulle,

mon meilleur score :D

Par contre, pour la semaine prochaine... Dans le 38 il y a bien La Ronde du Mont Aiguille, le Trail du Gerbier, le Trail de la Falaise et le Tour des Coulmes que je pourrais proposer, mais on risque de perdre quelques joueurs :roll: :( .
Sinon il y a le Grand Trail du Saint Jacques, mais apparemment la liste d'inscrits n'est pas accessible.

Quelqu'un a une idée ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 21:37

Je n'ai rien regardé, mais le Grand Trail du Saint-Jacques est annoncé sur Livetrail donc il devrait y avoir une liste dans la semaine.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 22:01

Arcelle a écrit:Je n'ai rien regardé, mais le Grand Trail du Saint-Jacques est annoncé sur Livetrail donc il devrait y avoir une liste dans la semaine.

Ah, bah si c'est du Livetrail, il ne me reste plus qu'à mettre Prarion à l'heure...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 22:47

Bravo à @lex, qui n'a pas gagné le jeu aujourd'hui mais qui a gagne le Circuit de la Sure :!: :!:

Merci Arcelle, on attend donc la liste livetrail. Je proposerais le Grand Trail (71km) plutôt que l'ultra, où il n'y avait que 50 partants l'année dernière. Par contre, la liste livetrail pour le Transju n'était accessible que 2 jours avant la course (mais après le prono était facile à faire).

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 11:29

Merci loiseau! Ce week-end j'étais meilleur avec les baskets qu'en pronostic!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 13:35

loiseau a écrit:Par contre, la liste livetrail pour le Transju n'était accessible que 2 jours avant la course (mais après le prono était facile à faire).


J'y crois pas! J'ai passé au moins 1 heure sur cette affaire sans trouver 6 noms et j'ai même pas pensé à regarder le livetrail. Quel boulet! :mrgreen:

J'ai vraiment besoin de vacances! Et de préférence là-haut avec un dossard.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 13:37

Sinon bravo à Loiseau pour son pronostics mais le vainqueur du week-end est bel et bien Bubulle qui rejoint @lex en tête du classement général.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 14:55

Donc, on confirme le Grand Trail du Saint-Jacques, pour lequel, il faudra par contre attendre que le site Livetrail soit ouvert?

Il y a bien un lien "liste des inscrits" sur le site, mais il ne permet que de vérifier l'inscription d'un nom donné (j'ai essayé de rechercher "%" "*" ".", bref toutes les expressions régulières que connaissent les Honnêtes Hommes, zéro pointé.

Donc, il faut attendre que http://gtsj.livetrail.net/ pointe vers la liste 2017. L'avantage, en général, c'est que ça simplifie largement les pronostics, ensuite..:-)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 16:04

Certains n'ont pas attendu la liste sur livetrail pour m'envoyer leurs pronos!

Sinon les MP seront pour moi ce week-end.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 18:53

Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 19:18

A mon avis ce n'est pas un problème de choix du vainqueur, mais on est juste passé à coté.

La comm ne doit pas être au top pour cette épreuve.

Mais sachant qu'on n'a toujours pas de liste pour le trail du St Jacques (à part Arclusaz qui a pronostiqué ses potes peut-être ? :wink: ), ça ne doit pas être compliqué à changer.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 21:04

bubulle a écrit:Il y a bien un lien "liste des inscrits" sur le site, mais il ne permet que de vérifier l'inscription d'un nom donné (j'ai essayé de rechercher "%" "*" ".", bref toutes les expressions régulières que connaissent les Honnêtes Hommes, zéro pointé.

La modération s'indigne de cette promotion éhontée de la maltraitance d'honnêtes sites web (on commence avec des regexp et on finit dans la débauche avec des créatures et du cross site scripting...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 21:55

Arcelle a écrit:A mon avis ce n'est pas un problème de choix du vainqueur, mais on est juste passé à coté.

La comm ne doit pas être au top pour cette épreuve.

Mais sachant qu'on n'a toujours pas de liste pour le trail du St Jacques (à part Arclusaz qui a pronostiqué ses potes peut-être ? :wink: ), ça ne doit pas être compliqué à changer.


ouais, ben en attendant l'année dernière c'est moi qui ait gagné la manche des championnats du monde !
normal, j'avais joué tous mes copains :D :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 09:25

mic31 a écrit:Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?


J'avais demandé des suggestions, personne n'était venu avec les championnats du monde (je ne l'avais pas vu, même pas sur le calendrier de trail international :?: ), mais si vous avez le lien pour la liste d'inscrits je suis évidemment d'accord pour changer ! La liste pour le GTSJ n'est toujours pas disponible, d'ailleurs...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 09:48

loiseau a écrit:
mic31 a écrit:Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?


J'avais demandé des suggestions, personne n'était venu avec les championnats du monde (je ne l'avais pas vu, même pas sur le calendrier de trail international :?: ), mais si vous avez le lien pour la liste d'inscrits je suis évidemment d'accord pour changer ! La liste pour le GTSJ n'est toujours pas disponible, d'ailleurs...


Demande à 21:29 dimanche et choix à 22:47, c'était un peu short pour avoir le temps de proposer autre chose.
Pour les Championnats du Monde, la liste est là : http://www.i-tra.org/page/347/2017_TWC_ ... aglia.html (avec les cotes ITRA)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 09:57

loiseau a écrit:
mic31 a écrit:Salut
C'est le jeu que le vainqueur choisisse ce qu'il veut, donc je m'incline. Mais on rate quand même les championnats du monde ce qui est quand même un des pronos les plus attirants de la saison. Un petit double prono, possible ou pas ?


J'avais demandé des suggestions, personne n'était venu avec les championnats du monde (je ne l'avais pas vu, même pas sur le calendrier de trail international :?: ), mais si vous avez le lien pour la liste d'inscrits je suis évidemment d'accord pour changer ! La liste pour le GTSJ n'est toujours pas disponible, d'ailleurs...


Je n'étais pas là durant ce long we pour le suggérer plus tôt.
Il y a la liste officielle sur le site de l ITRA :

http://www.i-tra.org/page/347/2017_TWC_ ... aglia.html

et le site de la course :

http://trailsacredforests.com/en

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 12:51

Merci mic et Yvan,
bon, si les personnes qui ont déjà envoyé un prono pour le GTSJ sont d'accord aussi, on part sur les championnats du monde alors ?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 13:29

Tu étais le seul à m'avoir envoyé un pronostic.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 13:36

J'ai été, c'est vrai, un peu rapide à la validation. J'avais oublié que c'était un long week-end pour vous.

Donc direction l'Italie pour les Championnat du monde. Les pronos sont toujours pour moi avant Samedi 8h.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 16:51

C'est tellement dense! Je ne sais pas si il faut bêtement jouer le classement cote ITRA ou bien le coup de coeur!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 17:39

Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 17:46

Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?

Quel chaland, c'est toujours le même cercle réduit qui s'accroche à ce jeu, non :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 17:58

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?

Quel chaland, c'est toujours le même cercle réduit qui s'accroche à ce jeu, non :wink:


c'est bien pour cela qu'il faut faire un peu de comm !!!

22 participants différents quand même en 2017....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 21:38

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?

Quel chaland, c'est toujours le même cercle réduit qui s'accroche à ce jeu, non :wink:


Il ne tient qu'à toi d'agrandir le cercle..;-)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 08 Juin 2017, 16:59

bubulle a écrit:
cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Dans le titre pour attirer le chaland, ne vaudrait-il pas mieux mettre "championnat du monde de trail" plutôt que Trail Sacred Forest (effectivement, c'est la course support) ?

Quel chaland, c'est toujours le même cercle réduit qui s'accroche à ce jeu, non :wink:


Il ne tient qu'à toi d'agrandir le cercle..;-)


Oui d'ailleurs c'est un record qui appartient encore à l'année 2014 avec 27 participants différents.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 08 Juin 2017, 17:03

Par contre le record du nombre de joueurs avec plus de 15 pronos sur une saison devrait lui ne pas resister longtemps. En 2014 12 joueurs avaient plus de 15 pronos. On est à 11 joueurs à plus de 15 pronostics mais Cgirard, Djtef et Arclusaz devrait régler l'affaire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 07:58

J'ai torché un pronostic mais plus "au feeling", je crois qu'on ne peut pas...:-)

Je sais pas vous, mais le format de cette course (48km), ça ouvre vraiment le champ à tout et n'importe quoi. Pour être franc, je trouve débile de faire le championnat du monde sur une distance aussi "courte" (oui, je sais que ça avalise la tendance à l'inflation des distances, mais c'est quand même la réalité).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 09:01

bubulle a écrit:J'ai torché un pronostic mais plus "au feeling", je crois qu'on ne peut pas...:-)

Je sais pas vous, mais le format de cette course (48km), ça ouvre vraiment le champ à tout et n'importe quoi. Pour être franc, je trouve débile de faire le championnat du monde sur une distance aussi "courte" (oui, je sais que ça avalise la tendance à l'inflation des distances, mais c'est quand même la réalité).


Moi, je trouve çà bien. Il y a assez de vrais-faux championnats du monde sur des courses de format 100 miles, dont une dans les Alpes vers le fin aout il me semble. Pourquoi un coureur excellent sur le format 50K n'aurait il pas droit à une reconnaissance internationale ?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran