Challenge Kik's (6) : Grand Raid de la Réunion

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 13:12

Est-il prévu un challenge Kik's sur la Diagonale des Fous à l'image de ce qui a été fait sur l'UTMB ?

Je viens juste de lire le post du challenge, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.

L'idée est intéressante.
Dernière édition par aragorn23 le 06 Oct 2011, 08:02, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 15:46

aragorn23 a écrit:Est-il prévu un challenge Kik's sur la Diagonale des Fous à l'image de ce qui a été fait sur l'UTMB ?

Je viens juste de lire le post du challenge, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.

L'idée est intéressante.


Si j'ai cinq challengers j'attaque, sinon je me rendors. :D

Challengers :

aragorn23
gene43
Dernière édition par rodio le 04 Oct 2011, 19:31, édité 1 fois au total.

Messagepar gene43 » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 19:18

rodio a écrit:
aragorn23 a écrit:Est-il prévu un challenge Kik's sur la Diagonale des Fous à l'image de ce qui a été fait sur l'UTMB ?

Je viens juste de lire le post du challenge, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.

L'idée est intéressante.


Si j'ai cinq challengers j'attaque, sinon je me rendors. :D

Challengers :

aragorn23

gene43

Messagepar leeson » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 22:28

possible d'avoir une petite explication?
il faut faire quoi ? je veux bien participer

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 23:26

Salut Daniel,

On se connait un peu car j'avais eu l'insigne honneur de te covoiturer de Paris à Millau pour les 100 bornes de 2006 où tu faisais l'accompagnateur d'un coureur-dessinateur si je me souviens bien.
Je t'avais surnommé autorodio parce qu'avec ta tchatche, pas besoin d'un autoradio pour faire passer les 700 km qui nous séparaient de la Mecque des cent bornards. :D

J'ai été déçu par la cotation de tes mathématikeries pour la Montagn'hard 2011 parce qu'on a pourtant tout donné avec Astro(phytum). Quand la météo est pourrie, on grogne contre le météorologiste. :D

Inscrit sur ce forum d'un temps que les moins de vingt ans etc..., je suis resté très discret depuis mais j'apprécie beaucoup vos suivis live (TDG, TOE, western states, ...)

Pour le GRR, j'aurai la chance de vivre le live de l'intérieur. Miam! que du bonheur en perspective.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 03:57

leeson a écrit:possible d'avoir une petite explication?
il faut faire quoi ? je veux bien participer


Le challenge kikourou c'est la mesure de votre perf réelle durant l'épreuve. C'est un ratio entre votre chrono réalisé et votre chrono présumé. Les deux mesures sont exprimées en rdm (points correspondant au chrono). Un ratio supérieur à 1 est la garantie d'une course réussie. J'intercompare tous les ratios pour établir le classement. J'établis des classements intermédiaires en course, quand j'ai la chance d'avoir un live comme sur le GRR.

OK leeson, je te mets dans la liste. :wink:

Challengers :

aragorn23
gene43
leeson

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 04:13

boucanier a écrit:Salut Daniel,

On se connait un peu car j'avais eu l'insigne honneur de te covoiturer de Paris à Millau pour les 100 bornes de 2006 où tu faisais l'accompagnateur d'un coureur-dessinateur si je me souviens bien.
Je t'avais surnommé autorodio parce qu'avec ta tchatche, pas besoin d'un autoradio pour faire passer les 700 km qui nous séparaient de la Mecque des cent bornards. :D

J'ai été déçu par la cotation de tes mathématikeries pour la Montagn'hard 2011 parce qu'on a pourtant tout donné avec Astro(phytum). Quand la météo est pourrie, on grogne contre le météorologiste. :D

Inscrit sur ce forum d'un temps que les moins de vingt ans etc..., je suis resté très discret depuis mais j'apprécie beaucoup vos suivis live (TDG, TOE, western states, ...)

Pour le GRR, j'aurai la chance de vivre le live de l'intérieur. Miam! que du bonheur en perspective.


Salut Normand, :wink:

c'est mon métier de parler, alors je parle. Me souviens de ce trajet et de cet épisode douloureux pour Gérald (j'ai le chat noir quand je vais à Millau : Gérald abandon, Jack abandon, Sylvie disqualification). 8)

Je présume que tu es challenger. Ta Montagn'hard 2011 (en ligne rdm avec ton UTMB ® 2010) devrait porter ses dividendes, et tu pourrais devenir un joyau de la cote - et du CK par conséquent - sur le GRR. En tout cas je te le souhaite. :wink:

Liste challengers :

aragorn23
boucanier
gene43
leeson

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 07:20

tu peux me compter ! :D

Messagepar leeson » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 09:10

ok pour participer si ca peux me donner encore un peu plus de motivation c'est toujours bon a prendre.
Par contre le chrono presumé c'est toi que l'estime?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 13:45

cagouillard a écrit:tu peux me compter ! :D


Challengers :

aragorn23
boucanier
cagouillard
gene43
leeson

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 23:11

Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.

Il faut rameter les troupes pour les faire participer.

Tu peux les RPM de départ

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 15:17

aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.

Il faut rameter les troupes pour les faire participer.

Tu peux les RPM de départ


OK, j'attaque cela dès que... j'ai un peu plus de temps. Les challengers seront ceux qui vont s'inscrire et ceux qui ont rempli leur fiche résultats. :wink:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 16:15

rodio a écrit: En tout cas je te le souhaite. :wink:

Liste challengers :

aragorn23
boucanier
gene43
leeson[/quote
MErci, j'essaierai d'être à la hauteur. LOL

Messagepar leeson » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 17:10

rodio a écrit:
aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.

Il faut rameter les troupes pour les faire participer.

Tu peux les RPM de départ


OK, j'attaque cela dès que... j'ai un peu plus de temps. Les challengers seront ceux qui vont s'inscrire et ceux qui ont rempli leur fiche résultats. :wink:

Il faut t'envoyer des resultats ou tu as ce qu'il faut?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 19:39

leeson a écrit:
rodio a écrit:
aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.

Il faut rameter les troupes pour les faire participer.

Tu peux les RPM de départ


OK, j'attaque cela dès que... j'ai un peu plus de temps. Les challengers seront ceux qui vont s'inscrire et ceux qui ont rempli leur fiche résultats. :wink:

Il faut t'envoyer des resultats ou tu as ce qu'il faut?


En ce qui te concerne, j'ai un résultat exploitable récent, ce qui peut me suffire. En général il me faut une fiche résultats remplie. :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 19:47

tu parles du grp?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 19:50

leeson a écrit:tu parles du grp?

Yes. Après je fais mes propres recherches à partir du duv et autres sources de données. :wink:

Les challengers :

aragorn23
boucanier
cagouillard
gene43
leeson

Messagepar leeson » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 19:59

ca m'echappe un peu mais je suis curieux de voir ce que tu vas sortir de tout ca :?:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 20:15

leeson a écrit:ca m'echappe un peu mais je suis curieux de voir ce que tu vas sortir de tout ca :?:


Pas dur.

Collecte d'infos récentes :

Gruissan Phoebus 2011 = 1000
GR Dentelles 2011 = 1125
GRP = 950

Une belle course sur le GR Dentelles est la perf de référence. L'abattement sur ce genre de course est de 15%, ça nous fait une rdm de départ à 955. Si même parcours que l'an dernier, ça donne 40 heures pour avoir 1,000.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 20:34

rodio a écrit:Gruissan Phoebus 2011 = 1000
GR Dentelles 2011 = 1125
GRP = 950

Une belle course sur le GR Dentelles est la perf de référence. L'abattement sur ce genre de course est de 15%, ça nous fait une rdm de départ à 955.

Sans vouloir vous offenser, cher Maitre, je conteste violemment de telles pratiques 8)
Soit on y croit, au Rodiotruc, et on le prend pour argent comptant, soit c'est magouille et compagnie , auquel cas on ne peut plus faire confiance au CK. 15%, c'est énorme, ça peut faire passer de 1,07 à 0,92 :roll:

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 21:34

certains de mes résultats :
ccc 2006:17h05
aubrac 2008:11h52
utmb 2008: 39h30
grp 2010:14h54 (80kms)
grp 2011:14h26 (80kms)

Messagepar clierzou63 » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 22:17

rodio a écrit:Le challenge kikourou c'est la mesure de votre perf réelle durant l'épreuve. C'est un ratio entre votre chrono réalisé et votre chrono présumé. Les deux mesures sont exprimées en rdm (points correspondant au chrono). Un ratio supérieur à 1 est la garantie d'une course réussie. J'intercompare tous les ratios pour établir le classement. J'établis des classements intermédiaires en course, quand j'ai la chance d'avoir un live comme sur le GRR.



Salut Rodio,

en lisant le post GRR suivi live, je suis tombé sur ton message et sur ce fil.
Ce "challenge avec moi-même" (si j'ai bien compris le principe) me parait bien sympa! 8)
Si c'est possible, je suis partant pour participer.

Merci en tous cas pour l'idée sympa, qui permettra (a posteriori) de jauger clairement l'évolution de la forme (et/ou de la perf) sur la durée de la course.

Philippe_joueur! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 02:21

cloclo a écrit:Sans vouloir vous offenser, cher Maitre, je conteste violemment de telles pratiques 8)
Soit on y croit, au Rodiotruc, et on le prend pour argent comptant, soit c'est magouille et compagnie , auquel cas on ne peut plus faire confiance au CK. 15%, c'est énorme, ça peut faire passer de 1,07 à 0,92 :roll:

Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée. :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 02:25

clierzou63 a écrit:
Salut Rodio,

en lisant le post GRR suivi live, je suis tombé sur ton message et sur ce fil.
Ce "challenge avec moi-même" (si j'ai bien compris le principe) me parait bien sympa! 8)
Si c'est possible, je suis partant pour participer.

Merci en tous cas pour l'idée sympa, qui permettra (a posteriori) de jauger clairement l'évolution de la forme (et/ou de la perf) sur la durée de la course.

Philippe_joueur! :wink:


OK Philippe,

Je vais plancher sur ton cas également.

Les challengers :

aragorn23
boucanier
cagouillard
clierzou63
gene43
leeson
pascalpenot
Dernière édition par rodio le 07 Oct 2011, 04:05, édité 1 fois au total.

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 03:46

salut rodio
intéressé par le challenge

à une semaine du départ les sensations sont bonnes.
Pas de résultats probant cette année (abandon 6666 et ronda del cims couru sans objectif compétition et avec en prime un zona)

Dernière référence sportive à prendre en complètes 100k du verdon en 2010 ou tu m'avais coté à 1170

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 03:49

pascalpenot a écrit:salut rodio
intéressé par le challenge

à une semaine du départ les sensations sont bonnes.
Pas de résultats probant cette année (abandon 6666 et ronda del cims couru sans objectif compétition et avec en prime un zona)

Dernière référence sportive à prendre en complètes 100k du verdon en 2010 ou tu m'avais coté à 1170

Salut Pascal;
tu es abonné à mes mesures ! :D
Ca roule, bonne chance.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 07:21

rodio a écrit:Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée. :D


Que la réponse est belle :)
Faut avouer cloclo, Rodio il t'a mis un essai là :)

Messagepar huralp » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 08:16

Tercan a écrit:
rodio a écrit:Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée. :D


Que la réponse est belle :)
Faut avouer cloclo, Rodio il t'a mis un essai là :)


Il faut quand même reconnaitre que cloclo a de la constance, à chaque poste rodiométrique il fait la grande faucheuse.
Personnellement quand un truc ne m'intéresse pas je ne vais pas autour, je finis par croire que cloclo est le plus grand fan de Rodio et un amoureux de la Rodiométrie!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 09:10

huralp a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que cloclo a de la constance, à chaque poste rodiométrique il fait la grande faucheuse.
Personnellement quand un truc ne m'intéresse pas je ne vais pas autour, je finis par croire que cloclo est le plus grand fan de Rodio et un amoureux de la Rodiométrie!!! :mrgreen: :mrgreen:


Il a pointé son doigt sur quelques imperfections du modèle (aux premières heures l'unité entre toutes les mesures était cassée par les 24 heures où la proportion était calculée autour du kilométrage et non autour du chrono). Il a oeuvré pour la première mouture du calculateur restée en jachère chez les addm, et qui s'est singularisée par une faute d'orthographe bien utile pour les recherches Google (coéfficient rodio).

Pour en revenir à sa remarque qui a un fond utile, je pense qu'il a partiellement raison. L'abattement de 15% des Grandes Dentelles courtes à la rdm de départ GRR est un avantage trop conséquent pour leeson. Ce sera donc 10% seulement, les abattements allant de 5 en 5%.

Ca se décline comme ça :

Epreuves similaires (grp, utmb) = pas d'abattement
Epreuve de meme type mais moins longue du double ou approchant = 5%
Epreuve de difficulté moindre et de longueur de moitié = 10 %
etc...

Pour Dentelles courtes, la distance est quasiment du tiers de celle du GRR c'est pour cela que j'hésitais. Cloclo a mis son doigt sur la balance. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 16:04

Les cotes des challengers :

pascalpenot........... 1055
clierzou63............. 1030
leeson.................. 1010
gene43..................935
cagouillard .............930
aragorn23............. 785
boucanier.............. 730
grumlie................ 730

Cotes établies à partir des derniers résultats en grand fond. L'an dernier, avec un temps de 23h17, le vainqueur avait réalisé 1639. Si le parcours est identique, on calcule son temps possible par règle de trois. :wink:
Dernière édition par rodio le 07 Oct 2011, 18:23, édité 1 fois au total.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 17:51

cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?
merci rodio pour le taf accompli

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 18:22

leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?
merci rodio pour le taf accompli

Tu es vraiment un cas d'école de la rdm. Comment situer cette course réussie (Raid Dentelles) en regard du GRR. L'intervention de cloclo a valu une surenchère sur ta cote rdm, on peut toujours remettre les compteurs comme précédemment. Si tu as le sentiment d'avoir fait le max sur GRP de cette année, c'est certain que tu es surcoté. Dis-nous tout ! :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 21:06

rodio a écrit:
cloclo a écrit:Sans vouloir vous offenser, cher Maitre, je conteste violemment de telles pratiques 8)
Soit on y croit, au Rodiotruc, et on le prend pour argent comptant, soit c'est magouille et compagnie , auquel cas on ne peut plus faire confiance au CK. 15%, c'est énorme, ça peut faire passer de 1,07 à 0,92 :roll:

Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée. :D

Daniel, je pense que tu as parfaitement compris le sens de ma remarque.
Appliquer des décotes sur certaines rdm en fonction de la distance ou de la technicité de la course, n'est ce pas admettre in fine que finalement, ton système de cotation n'est pas complètement "universel".
On te l'as assez longtemps reproché, je suis finalement content de voir que tu finis par l'admettre.
A tous les autres intervenants qui pensent que je harcèle Daniel, vous ne savez effectivement pas à quand remonte mon histoire d'amour-haine avec lui :mrgreen:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 21:46

disons que le raid des dentelles reste une "anomalie" sur mon parcours de cette année surtout si on compare avec mon resultat sur la meme course un an plus tot avec 4h10 de plus au chrono :shock: comment ca ce rodiometre ca?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 03:04

leeson a écrit:disons que le raid des dentelles reste une "anomalie" sur mon parcours de cette année surtout si on compare avec mon resultat sur la meme course un an plus tot avec 4h10 de plus au chrono :shock: comment ca ce rodiometre ca?

Pour calculer je m'appuie sur des hypothèses et des recoupements. L'anomalie disparait au fil de la connaissance des perfs du coureur.
"4h10 de plus ou de moins sur une épreuve" doivent s'expliquer. Ca reste aussi une proportion. Là, elle est énorme. Il n'y a que toi qui peux dire pourquoi, moi je me borne à constater. Une fois le constat fait j'en tiens compte et quelqu'un qui a fait une anomalie de genre "exploit perso" se retrouve forcément avec une rdm de départ élevée. On est en plein dans le principe du CK. Mesurer un exploit perso et le sortir du magma du classement. Parce qu'au bout du compte c'est parfois le dernier au classement qui a fait un vrai truc, et pas le premier, surtout si au départ il était archi-favori.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 03:36

cloclo a écrit:Daniel, je pense que tu as parfaitement compris le sens de ma remarque.
Appliquer des décotes sur certaines rdm en fonction de la distance ou de la technicité de la course, n'est ce pas admettre in fine que ton système de cotation n'est pas complètement "universel".
On te l'as assez longtemps reproché, je suis finalement content de voir que tu finis par l'admettre.
A tous les autres intervenants qui pensent que je harcèle Daniel, vous ne savez effectivement pas à quand remonte mon histoire d'amour-haine avec lui :mrgreen:


On forme un vieux couple avec cloclo, mais le mariage n'est pas pour demain. :mrgreen:

Je pense qu'il ne faut pas mélanger ou confondre, mesures rdm d'après-course et mesures rdm d'avant-course. Mesures définitives et mesures présumées.

Les rdm d'avant-course, surtout s'agissant de coureurs novices sur la distance ou la discipline, sont forcément plus approximatives, mais cela reste des mesures standardisées, dès lors que tout un chacun est mesuré de la même façon.

La question est donc plutôt : "certaines épreuves à abattement servant au calcul de la rdm de départ sont-elles correctement situées et correctement placées dans les catégories?". Comme j'ai peu de temps pour mesurer certaines épreuves que je ne connais pas bien, il peut y avoir une distorsion de 5% (passage d'une catégorie à l'autre) dans mes mesures. La marge d'erreur de la rdm de départ est donc de 5% en regard du standard.

La rdm d'après-course s'approche d'une vérité athlétique que je standardise.

La rdm d'après-course varie avec la production du coureur en course. On a eu pour l'instant des cas à plus de 20% en hausse par rapport à la rdm de départ ou d'avant -course. Deux cas sur l' utmb concernant deux types de coureur. Un novice à fort potentiel qui exprime la totalité de son potentiel le jour J. Un "barriériste" (coureur qui ne force jamais vraiment et se contente de finir) qui joue le jeu de la perf et score à son niveau sportif du moment.

Maintenant et pour revenir au vocabulaire.

Le modèle rdm que je propose est un standard. Pour qu'il devienne universel, il faut que le standard soit adopté... universellement. On en est loin. :mrgreen:

Cloclo 1 - rodio 0. :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 17:00

rodio a écrit:Les cotes des challengers :

pascalpenot........... 1055
clierzou63............. 1030
leeson.................. 955
gene43..................935
cagouillard .............930
aragorn23............. 785
boucanier.............. 730
grumlie................ 730



Valse hésitation sur la cote de leeson (voir ci-avant). L'abattement de 15% était justifié, je le rétablis donc. Pourquoi? Course de bcp inférieure en km et temps de course (plus du tiers de moins de temps de course) et parcours sensiblement moins difficile et technique.
Dernière édition par rodio le 09 Oct 2011, 12:46, édité 1 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 18:18

leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?

T'a raison de protester, d'autant plus qu'avec mon intervention à la con, qui n'était absolument pas dirigée contre TA rdm, tu part clairement défavorisé par rapport à cagouillard pour ce CK.
Mais est ce vraiment important? Je te souhaite un super GRR, éclates toi bien (mais seulement au sens figuré, hein) :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 18:33

cloclo a écrit:
leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?

T'a raison de protester, d'autant plus qu'avec mon intervention à la con, qui n'était absolument pas dirigée contre TA rdm, tu part clairement défavorisé par rapport à cagouillard pour ce CK.
Mais est ce vraiment important? Je te souhaite un super GRR, éclates toi bien (mais seulement au sens figuré, hein) :D


Ca c'est pas cool... Ca entretient l'idée que je procède au petit bonheur, que tout ça c'est "magouille et compagnie".

Rien ne dit que cagouillard soit plus fort que leeson. Le fait d'avoir été battu deux fois par quelqu'un n'implique pas qu'il soit meilleur que vous. 8). La rdm de départ ne fonctionne en aucun cas comme cela. :wink:

Ce n'est pas "important" (je te cite), surtout quand on ne fait rien et qu'on ne passe pas de temps là-dessus. Ta remarque est désobligeante, une fois de plus.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 18:56

rodio a écrit:Ce n'est pas "important" (je te cite), surtout quand on ne fait rien et qu'on ne passe pas de temps là-dessus. Ta remarque est désobligeante, une fois de plus.

Oui, désolé, je passe mon temps sur d'autres sujets, comme le soutien de la VMA. Et plus susceptible que toi, tu meurs :roll:

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran