[ARTPC] Cherche coordinateur d'étapes


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 23:39

Yo,

Un grand merci à ceux qui nous ont rejoint ces derniers jours, un grand merci également à ceux déjà présents et qui relaient les messages depuis plusieurs semaines. La "rancon de la gloire" , c'est que j'arrive à un niveau de sollicitations que je vais du mal à pouvoir assumer très longtemps...

Bref dans l'idéal j'aimerais que parmi les coureurs déjà inscrit sur une étape , l'un ou l'une d'entre eux puisse prendre le relais sur cette étape de facon à préparer au mieux je jour J (c'est dans 3 mois) :
- en peaufinant le parcours et les horaires proposés (dispo sur demande à lblueb@gmail.com)
- en contactant les coureurs inscrits pour voir un peu les contraintes de chacun avant le jour J
- en recrutant des coureurs supplémentaires si nécessaire
- en prenant contact avec le(s) coordinateur(s) précédent ou suivant pour préparer le passage de témoin éventuel (pas urgent ==> beaucoup d'animations ne sont pas encore en place)
- en étant le cas besoin le point de contact "course" pour les locaux (animations, conférences, etc ...)
- etc ...

Ci dessous , le tableau des étapes précisant ceux d'entre vous qui sont ok pour assurer cette coordination d'étape :

D 8 Mai Lille- Amiens : Chtigrincheux
L 9 mai Amiens -Beauvais : Chtigrincheux
M 10 Mai Beauvais -Antony: ????
M 11 Mai Antony -Orléans : Land/Francois91410
J 12 Mai Orléans- Cosne Sur Loire : Tortue
V 13 Mai Cosne Sur Loire -Avallon : Patricia.B
S 14 Mai Avallon -Dijon : Fulgurex
D 15 Mai Dijon -Besancon : LtBlueb
L 16 Mai Besancon -Moirans: Faraway
M 17 Mai Moirans -Bourg Joshua01
M 18 Mai Bourg -Lyon : Tounik, Langevine
J 19 Mai Lyon -Domène (Grenoble) : LtBlueb
V 20 Mai Domène- Valence : LtBlueb
S 21 Mai Valence- Carpentras : didstzach83
D 22 Mai Carpentras- Marseille : didstzach83

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 10:27

je suis en train de me pencher sur " S 14 Mai Avallon -Dijon - Clenay" :mrgreen:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 23:39

fulgurex a écrit:je suis en train de me pencher sur " S 14 Mai Avallon -Dijon - Clenay" :mrgreen:



merci Fulgu !

du coup je me mets provisoirement sur l 'étape du dimanche 15 Mai ainsi que Land et Francois91410 sur Anthony-Orléans :wink:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 23:53

On doit pouvoir gérer les deux étapes de Lyon avec l'aide de Blob et d'autres :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 00:02

trop loin du théâtre des opérations!!! :shock: :shock: je me contenterai de participer!!

Messagepar blob » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 09:08

tounik a écrit:On doit pouvoir gérer les deux étapes de Lyon avec l'aide de Blob et d'autres :lol: :lol: :lol:


je confime

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 14:38

Salut à tous

je pense pouvoir gérer l'étape Moirans Bourg en Bresse.

Après le 8 avril je n'aurais plus d'occupation professionnelle.
J'ai fait la connaissance hier de Pierre qui est inscrit directement sur ARTPC pour cette même étape.
J'essaye de trouver d'autre coureurs.
@+
Denis

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 16:09

Bien qu'étant un peu loin, je peux prendre en charge l'étape Cosne sur Loire - Avallon sur laquelle je suis inscrite
J'ai une voiture suiveuse pour cette étape et nous sommes pour l'instant 2 inscrits.
2 coureurs supplémentaires pour les relais seraient les bienvenus.

Messagepar faraway » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 21:29

joshua01 a écrit:Salut à tous

je pense pouvoir gérer l'étape Moirans Bourg en Bresse.

Après le 8 avril je n'aurais plus d'occupation professionnelle.
J'ai fait la connaissance hier de Pierre qui est inscrit directement sur ARTPC pour cette même étape.
J'essaye de trouver d'autre coureurs.
@+
Denis


salut Joshua,
je m'occupe de la section Besançon ---> Moirans en montagne mais je "traînerais" encore dans le coin le mardi 17 mai donc je pourrais t'aider sur certains points de l'organisation (emmener, ramener des coureurs arrivant ou partant en gare, assurer 2, 3 trucs logistiques....). Retour sur Grenoble avec Veurb prévue l'après midi du mardi 17 mai donc n'hésites pas...on peut mettre nos efforts en commun...il faut aussi trouver quelques coureuses, coureurs supplémentaires car c'est un peu "light" pour l'instant. N'étant pas sur place (grenoble) pas facile pour moi, tu connais peut être des clubs locaux qui pourraient se joindre à nous?
à bientôt
sportivement
Faraway

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 21:43

Pas de pb, je fais équipe avec Land pour coordonner Antony-Orléans. Premiers repérages en vue ! 8) 8)
A+
François

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 22:17

Patricia.B a écrit:Bien qu'étant un peu loin, je peux prendre en charge l'étape Cosne sur Loire - Avallon sur laquelle je suis inscrite
J'ai une voiture suiveuse pour cette étape et nous sommes pour l'instant 2 inscrits.
2 coureurs supplémentaires pour les relais seraient les bienvenus.


cool merci à toi Patricia ! en fait ca n'est plus Avallon , mais Vezelay
d'ailleurs je te conseille te contacter Bacchus , le second inscrit, il habite juste à coté de Vezelay ; ca peut aider :wink:

joshua01 a écrit:Salut à tous

je pense pouvoir gérer l'étape Moirans Bourg en Bresse.

Après le 8 avril je n'aurais plus d'occupation professionnelle.
J'ai fait la connaissance hier de Pierre qui est inscrit directement sur ARTPC pour cette même étape.
J'essaye de trouver d'autre coureurs.
@+
Denis



Tu as contacté Pierre !! impeccable , j'avais vu son nom sur ARTPC ! un triathlète il me semble...

Merci à ts les 2 !

@+,
L'Blueb

Messagepar nenoeil91 » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 11:25

je pourrais me mettre sur la fin d'antony orléans ou sur le début orléans cosne si on passe du coté d'Olivet

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 23:04

LtBlueb a écrit:Yo,
D 8 Mai Lille- Amiens : Chtigrincheux
L 9 mai Amiens -Beauvais : Chtigrincheux
M 10 Mai Beauvais -Antony: ????
M 11 Mai Antony -Orléans : Land/Francois91410
J 12 Mai Orléans- Cosne Sur Loire : Tortue
V 13 Mai Cosne Sur Loire -Avallon : Patricia.B
S 14 Mai Avallon -Dijon : Fulgurex
D 15 Mai Dijon -Besancon : LtBlueb
L 16 Mai Besancon -Moirans: Faraway
M 17 Mai Moirans -Bourg Joshua01
M 18 Mai Bourg -Lyon : Tounik, Langevine
J 19 Mai Lyon -Domène (Grenoble) : LtBlueb
V 20 Mai Domène- Valence : LtBlueb
S 21 Mai Valence- Carpentras : didstzach83
D 22 Mai Carpentras- Marseille : didstzach83


Petit message qu'avant d'adresser à tous les coureurs, je souhaite transmettre aux coordinateurs d'étape :

Sur chaque arrivée d'étape il faudrait définir 2 points de ralliement (lieu et horaire de passage sur l'itinéraire) :
- le "Point 10km" : qui permettrait à des coureurs locaux pas forcément inscrits de rejoindre l'équipes des coureurs (kikoureurs ou non) qui aura fait l'étape intégrale
- le "Point 2km" : qui permettrait au public (enfants, parents, sportifs ou non) de grossir le peloton des coureurs sur les derniers hectomètres

L'Blueb

Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran