Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC 2020 #2 Nogent le Rotrou - Alencon 2020 - Nogent Le Rotrou
avec 3 kivaoù
ARTPC 2020 -#1 - Chaumont sur Tharonne - Nogent le Rotrou 2020 - Chaumont Sur Tharonne
avec 4 kivaoù
ARTPC 2020 #3 Alencon - Verneuil sur Avre 2020 - Alencon
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020#4 Verneuil sur Avre - Mantes la Jolie 2020 - Verneuil Sur Avre
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #6 Agnetz - Doullens 2020 - Agnetz
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #7 Doullens - Menin (Belgique) 2020 - Doullens
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #8 Comines - Erquinghem Lys 2020 - Comines
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #5 Mantes la Jolie - Agnetz 2020 - Mantes La Jolie
avec 1 kivaoù
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au taquet sur Alençon ! Ma Josette est en train de remuer toute la ville pour la cause...
DavidSMFC a écrit:C'est bête mais j'ai du mal à me geolocaliser par rapport aux villes.. pour simplifier la chose et potentiellement m'y intéresser davantage, j'aimerais savoir si un tracé plus précis sera mis à disposition ? Le concept est top mais je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi de participer à une étape.
LtBlueb a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est bête mais j'ai du mal à me geolocaliser par rapport aux villes.. pour simplifier la chose et potentiellement m'y intéresser davantage, j'aimerais savoir si un tracé plus précis sera mis à disposition ? Le concept est top mais je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi de participer à une étape.
Merci pour ton intérêt pour ce projet
J'imagine que tu as trouvé le tracé approximatif Ici
Globalement ca part au Sud d'Orléans, passage à l'Ouest de Paris, puis direction plein Nord, passage en Belgique , puis terminus à coté de Lille.
Les tracés précis sont en train d'être draftés (sous openrunner), ces versions draft seront reconnues localement, puis validées .
hello
en fonction du tracé possibilité de vérifié après mantes la jolie
Dès que dispo je ferai signe
Chaque étape sera rentrée sous le calendrier kikourou (off)
A plus
Philkikou a écrit:Un sacré boulot de Pascal et Margot pour mettre sur les rails l’édition 2020 !!! Pour moi ma course à pied c’est cuit, mais en vélo ou d’une autre manière partant pour participer d’une manière ou d’une autre à cette aventure ... À voir si sur 3-4 jours ou la semaine...
caro.s91 a écrit:Philkikou a écrit:Un sacré boulot de Pascal et Margot pour mettre sur les rails l’édition 2020 !!! Pour moi ma course à pied c’est cuit, mais en vélo ou d’une autre manière partant pour participer d’une manière ou d’une autre à cette aventure ... À voir si sur 3-4 jours ou la semaine...
Phil, en particulier, sauf changement la première étape est très longue et donc infaisable à pied, sauf à partir aux aurores et arriver en pleine nuit. Donc ce sera vélo !
LtBlueb a écrit:Hello,
Comme annoncé il y a quelques mois , la 3ème édition de ARTPC est sur les rails .
Elle se déroulera du (samedi) 16 Mai au (samedi) 23 Mai 2020.
Plus d'infos sur le site de l'ASFR Ici
@+, LtBlueb
Patricia.B a écrit:Sur Nogent le Rotrou, je vérifie dans les prochains jours la faisabilité tant coté coureurs, que mairie et autres parties intéressées.
caro.s91 a écrit:Oui, Patricia ne l'a pas posté ici mais elle a fait un gros boulot avec la ville et les associations locales et la première étape rejoindra Nogent le Rotrou !
Ensuite 2ème étape entre Nogent le Rotrou et Alençon. Là c'est notre Lutin d'Ecouves et sa Josette qui assurent un max pour cette 2ème étape.
Donc maintenant nous allons rechercher des coureurs !!!
philkikou a écrit:caro.s91 a écrit:Oui, Patricia ne l'a pas posté ici mais elle a fait un gros boulot avec la ville et les associations locales et la première étape rejoindra Nogent le Rotrou !
Ensuite 2ème étape entre Nogent le Rotrou et Alençon. Là c'est notre Lutin d'Ecouves et sa Josette qui assurent un max pour cette 2ème étape.
Donc maintenant nous allons rechercher des coureurs !!!
Merci pour les nouvelles et bravo pour le boulot de préparation
LtBlueb a écrit:Bonjour à tous,
Même si la communication sur le site n’a pas été très active, certains sont très actifs en coulisse et donc ca se prepare doucement !
Le tracé est dors et déjà figé, le planning l’était depuis longtemps.
Chacune des étapes a été rentrée dans le calendrier kikourou ce qui permet aux éventuels intéressés de se manifester !
Pour ma part, je serai présent sur les 2 premières étapes, sur la 1ère en vélo , et la seconde pour quelques kms en courant !
Etape1 16 Mai 2020
Etape2 17 Mai 2020
Etape3 18 Mai 2020
Etape4 19 Mai 2020
Etape5 20 Mai 2020
Etape6 21 Mai 2020
Etape7 22 Mai 2020
Etape8 23 Mai 2020
Bonnes fêtes à toutes & à tous,
LtBlueb
DavidSMFC a écrit:De mon côté, j'aimerais beaucoup pouvoir participer en venant sur une étape ou plusieurs. Cependant, difficile à anticiper maintenant car mon programme à cette période est encore très incertain (coaching éventuel en tournoi de Badminton jeunes, interclub avec le club d'athlé...). En tout cas, je suis fortement intéressé pour vous accompagner le jeudi 21 (jour férié), au départ d'Agnetz (et j'ai vu trois lieux différents d'arrivée potentielle (?)). A voir comment c'est jouable au niveau logistique (transport surtout).
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'en suis au recrutement de coureurs et je peux dire que sans les Trailers d'Ecouves, il n'y aurait pas d'étape du 17 ni du 18 mai...
LtBlueb a écrit:les valeurs de solidarité s'évaporent ou se diluent (peu importe), et il est effectivement compliqué de mobiliser pour une telle cause
LtBlueb a écrit:Bon histoire d'être un peu positif, plutot que de se focaliser sur "qui ne vient pas" , on va commencer à lister qui vient
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC 2020 #2 Nogent le Rotrou - Alencon 2020 - Nogent Le Rotrou
avec 3 kivaoù
ARTPC 2020 -#1 - Chaumont sur Tharonne - Nogent le Rotrou 2020 - Chaumont Sur Tharonne
avec 4 kivaoù
ARTPC 2020 #3 Alencon - Verneuil sur Avre 2020 - Alencon
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020#4 Verneuil sur Avre - Mantes la Jolie 2020 - Verneuil Sur Avre
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #6 Agnetz - Doullens 2020 - Agnetz
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #7 Doullens - Menin (Belgique) 2020 - Doullens
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #8 Comines - Erquinghem Lys 2020 - Comines
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #5 Mantes la Jolie - Agnetz 2020 - Mantes La Jolie