Débuter en triathlon ?

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Oct 2010, 16:24

Bonjour ,

Je viens de découvrir ce fil je ne savais pas qu'il y avait du triathlon sur kikourou ce week end quelqu'un m'a parlé de triathlon et ca m'a donné envoe d'en faire alors si il y a des kikous qui peuvent me donenr des conseils pour faire du triathlon je suis intéressé merci par avance je suis motivé :D

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 28 Oct 2010, 16:35

Est ce que qqn sait quel est le record d'ouverture de posts dans une journée ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 28 Oct 2010, 16:44

Petit Franck,
Vu que tu as trouvé le filon (le sous forum Triathlon) , tu vas trouver sur ce même sous forum , un certain nombre de posts, dont certains sont truffés de conseils pour ceux qui veulent démarrer le triathlon.
Plus généralement, avant d'ouvrir un nouveau post et de poser une question , essaie peut être de voir si elle n'a pas déjà été posée sur le forum
En espérant avoir répondu à ta question.

L'Blueb

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 28 Oct 2010, 17:03

j'ai fait mon premier en septembre (royan) le sprint (800m natation,21kms en vélo puis 5kms en cap)sans préparation spécifique et juste aprés les 80 kms du grp et cela s'est trés bien passé.maintenant pour faire plus long ,il faut quand meme faire des entrainements piscine.peut etre sue dans 2 ou 3 ans ,je me lancerai sur un ironman

Messagepar Runfredo » sa fiche K
» 29 Oct 2010, 15:44

Hello,
Je confirme les réponses précédentes. Débutant le triathlon, j'ai trouvé pas mal d'infos très intéressantes dans les posts précédents. Les récits te donneront également quelques pistes.
Bonnes recherches :)
A+

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 09:58

Pour débuter en triathlon :arrow: inscrit toi en club ne serai ce pour la natation ou il faut un bon entrainement pour progresser ............cela apporte un plus indéniable :wink:
d'ailleurs je ne sait pas si c'est encore le cas mais au delà du triathlon découverte,la licence était obligatoire pour prendre part aux épreuves :arrow: le triathlon est un bon kiff........en tout cas le peut que j'ai pratiqué m'a servi à en savoir plus sur l'écoute de mon corps :wink:

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran