présentation et demande de renseignement

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar cyrilwel » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 21:02

bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 22:01

Pour info cyriwel ==> Nous ne sommes pas un club avec un lieu fixe !! mais seulement une association des sports d'endurance avec des membres de toute la france !! :wink:
Mais par contre selon ou tu habites tu pourras prendre contact avec les kikous pour vous entrainez ensemble/participer a des covoiturages...etc

Cyril :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 23:51

Le pays des KikouX, c'est PARTOUT !

NoNo_de_nulle_part !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Déc 2007, 00:16

cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT


Bienvenue sur Kikourou Cyril
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici :wink:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 23 Déc 2007, 00:31

ch'ti vincent a écrit:
cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT


Bienvenue sur Kikourou Cyril
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici :wink:


Ch'ti vincent, beaucoup d'humour après le vin chaud de Marquette!!!

Je pense qu'il habite Auxerre actuellement et qu'il cherche un club pour 2008 dans le Nord car il déménage, c'est lui qui joue dans le film "Bienvenue chez les ch'tis",

Trêve de plaisanterie, tu vas habiter où dans le Nord ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Déc 2007, 01:25

Nico59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT


Bienvenue sur Kikourou Cyril
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici :wink:


Ch'ti vincent, beaucoup d'humour après le vin chaud de Marquette!!!

Je pense qu'il habite Auxerre actuellement et qu'il cherche un club pour 2008 dans le Nord car il déménage, c'est lui qui joue dans le film "Bienvenue chez les ch'tis",

Trêve de plaisanterie, tu vas habiter où dans le Nord ?


A Auxerre Nico !!! :lol: :lol:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 23 Déc 2007, 17:27

ch'ti vincent a écrit:
Nico59 a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT


Bienvenue sur Kikourou Cyril
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici :wink:


Ch'ti vincent, beaucoup d'humour après le vin chaud de Marquette!!!

Je pense qu'il habite Auxerre actuellement et qu'il cherche un club pour 2008 dans le Nord car il déménage, c'est lui qui joue dans le film "Bienvenue chez les ch'tis",

Trêve de plaisanterie, tu vas habiter où dans le Nord ?


A Auxerre Nico !!! :lol: :lol:


C'est vrai que le nord c'est relatif, j'ai un cousin qui habite à Arles, pour lui le Nord c'est Avignon ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 23 Déc 2007, 23:52

C'est vrai que le nord c'est relatif, j'ai un cousin qui habite à Arles, pour lui le Nord c'est Avignon ! :lol: :lol: :lol:

Je confirme! Au delà de la durance c'est même le Pôle Nord :lol:

http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 00:20

Le nord commence au dessus de Lyon .....arf arf
:lol: :lol: :lol:
a+
pierre-fort-en-géographie

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 00:50

sarajevo a écrit:Le nord commence au dessus de Lyon .....arf arf
:lol: :lol: :lol:
a+
pierre-fort-en-géographie


Mais non, Pierre, le nord c'est quand on ne voit plus les Pyrénées...

AUPA BO


Marco

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran