crêtes vosgiennes

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar JMP » sa fiche K
» 14 Août 2008, 19:53

kikiva aux crêtes vosgiennes 2008 le 24/8 33km 1200m D+ (+- la 1/2 des Templiers) beau parcours GR5 bonne ambiance pas de route, la + longue course des Vosges par les crêtes

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 14 Août 2008, 21:29

et la plus belle !!! bon là j'suis pas objective :oops:
moi je fais les minis cretes cette année donc une kikou présente là haut :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 14 Août 2008, 22:24

J'en suis également, c'est mon 2ème objectif cette saison et ça se rapproche à grand pas. Un peu les boules pour affronter tous ces sommets que je vénère tellement.
Pour info, je prendrais la navette allant jusqu'au Markstein.
A dimanche prochain ! :D

L'Astra_là-hauuuuuuut_dans_la_montaaaaaaagne

Messagepar JLW » sa fiche K
» 14 Août 2008, 22:59

JMP a écrit:kikiva aux crêtes vosgiennes 2008 le 24/8 33km 1200m D+ (+- la 1/2 des Templiers) beau parcours GR5 bonne ambiance pas de route, la + longue course des Vosges par les crêtes


Ben je crois qu'il ya pas mal de monde et de quoi daire de belles photos de kikous (avec un s):

le kivaou sur le => 33 km et sur les Mini-Crêtes.

Ce qui donne au total des annoncés: 13
astra wally
Biru
bzh67
décapsuleur
Hay-David
La cigogne
loulou68
Loupi
Nounet54
schnacka
Jack2775
sassa78
tabuki


mais il y a surement quelques kikous timides ou tête en l'air qui ont oubliés de s'annoncer ... (ou peut-être même de s'inscrire)


JLW_ki_aurait_bien_participé_s'il_ne_s'était_pas_inscrit_sur_la_CCC (Crêtes-Colmar-Champ du feu)

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 15 Août 2008, 08:31

(Crêtes-Colmar-Champ du feu) :?: :?: :lol:
Bah tu passes nous voir alors ?

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 15 Août 2008, 10:34

Pareil, je serai des vôtres, avec départ du lac blanc vers le Markstein ...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 15 Août 2008, 14:13

Biru a écrit:Pareil, je serai des vôtres, avec départ du lac blanc vers le Markstein ...


cool ! euh je pourrais m'asseoir à coté de toi dans le car ? parce que je suis nouveau et que je connais personne moi :cry: :lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 18 Août 2008, 01:24

Eh ! Les copains ! Ce post ne serait pas mieux dans la rubrique "Kivaoù" ? :roll:

Ceci dit, comme je suis de la partie aussi (que ça me fait plaisir de vous revoir !!! :D ), et que je laisserai la voiture au départ, il n'y aurait pas une âme charitable pour nous prendre au retour ? Hein ? Dîtes... :roll:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Août 2008, 09:33

Loupi a écrit:Eh ! Les copains ! Ce post ne serait pas mieux dans la rubrique "Kivaoù" ? :roll:

Ceci dit, comme je suis de la partie aussi (que ça me fait plaisir de vous revoir !!! :D ), et que je laisserai la voiture au départ, il n'y aurait pas une âme charitable pour nous prendre au retour ? Hein ? Dîtes... :roll:


Salut Josef :D ben moi je prend la navette. Si personne peut te raccompagner tu pourras toujours la prendre à l'arrivée même si tu ne l'a pas stipulé dans ton inscription. Les navettes partent entre 12h et 16h30 au prix de 5€. A dimanche !

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Août 2008, 11:29

astra wally a écrit:
Biru a écrit:Pareil, je serai des vôtres, avec départ du lac blanc vers le Markstein ...


cool ! euh je pourrais m'asseoir à coté de toi dans le car ? parce que je suis nouveau et que je connais personne moi :cry: :lol:


Oh ! Oh ! Qu'est ce qui ferait pas celui là pour peloter des cuisses bien velues...

Messagepar Jack2775 » sa fiche K
» 18 Août 2008, 11:40

J'aurais du faire le 33 km mais comme je fais le trophée des Vosges, il me faut une course vallonnée et le 12 km est classé ainsi.
En tous cas déjà beaucoup d'inscrits sur les deux courses
Voir :http://www.kaysersberg.com/courses-des-cretes.htm
Normalement le temps devrait être au beau (j'espère)

http://jack2775.skynetblogs.be/

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 18 Août 2008, 12:27

astra wally a écrit:Salut Josef :D ben moi je prend la navette. Si personne peut te raccompagner tu pourras toujours la prendre à l'arrivée même si tu ne l'a pas stipulé dans ton inscription. Les navettes partent entre 12h et 16h30 au prix de 5€. A dimanche !


Ah OK, alors c'est cool ! Je prendrai 5 € avec moi dans ce cas. Si je fais une contre-performance, je saurai pourquoi... :wink: C'est lourd 5 € ! :lol:

Messagepar MpB » sa fiche K
» 18 Août 2008, 18:46

JLW a écrit:
JMP a écrit:kikiva aux crêtes vosgiennes 2008 le 24/8 33km 1200m D+ (+- la 1/2 des Templiers) beau parcours GR5 bonne ambiance pas de route, la + longue course des Vosges par les crêtes


Ben je crois qu'il ya pas mal de monde et de quoi daire de belles photos de kikous (avec un s):

le kivaou sur le => 33 km et sur les Mini-Crêtes.

Ce qui donne au total des annoncés: 13
astra wally
Biru
bzh67
décapsuleur
Hay-David
La cigogne
loulou68
Loupi
Nounet54
schnacka
Jack2775
sassa78
tabuki


mais il y a surement quelques kikous timides ou tête en l'air qui ont oubliés de s'annoncer ... (ou peut-être même de s'inscrire)


JLW_ki_aurait_bien_participé_s'il_ne_s'était_pas_inscrit_sur_la_CCC (Crêtes-Colmar-Champ du feu)


+ 1 sur le 33 !

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 21 Août 2008, 11:13

Salut à tous vous pouvez aussi aller voir sur ce post pour plus d'info pour ceux qui ne connaissent pas ce fil...

Notamment où se rencontrer etc...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 21 Août 2008, 17:17

BENOS a écrit:
astra wally a écrit:
Biru a écrit:Pareil, je serai des vôtres, avec départ du lac blanc vers le Markstein ...


cool ! euh je pourrais m'asseoir à coté de toi dans le car ? parce que je suis nouveau et que je connais personne moi :cry: :lol:


Oh ! Oh ! Qu'est ce qui ferait pas celui là pour peloter des cuisses bien velues...


comment tu sais que les cuisses de Pierre sont bien velues ? t'es déjà passé par là toi ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 21 Août 2008, 20:53

Petit jaloux...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 21 Août 2008, 21:03

BENOS a écrit:Petit jaloux...


Non du tout, les hommes je te les laisse :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 21 Août 2008, 21:09

... moi aussi ... :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 21 Août 2008, 21:28

les rongeurs se fond les dents sur des glands bien moi c'est sur les mollets....

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran