THE NORTH FACE - M Rucky Chucky

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 17:32

je me suis fait plaisir aujourd'hui avec la Rucky Chucky de chez The North Face....
Le premier contact est fort agréable, y a plus qu'à les essayer en situation réelle.... en espérant qu'elles me conviendront pour le VERDON.... :lol:
Dernière édition par Joe One le 12 Mai 2008, 09:55, édité 1 fois au total.

Messagepar mickou » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 18:17

En tout cas elles ont un super look!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 10 Mai 2008, 23:25

Salut Mister Joe,

Dis nous ce que tu en penses, lorsque que tu auras un peu plus de recul. J'ai failli les acheter en mars et j'ai opté pour la sécurité des Lafuma sky race.

Kikoureusement.
Dernière édition par DJ Gombert le 11 Mai 2008, 08:51, édité 1 fois au total.

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 00:47

je suis également preneur d'un retour d'info rapide :roll: :roll: :wink:
j'hésite :lol:
merci

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 13:35

Ce matin sortie longue de 3h avec un peu plus de 1000m de dénivelé +... et autant en négatif.....
Première sensation: un grand confort même dans les pierriers tu ne comptes pas les cailloux avec ta voute plantaire :lol: :lol: , une grande stabilité qui m'a permis de me faire plaisir dans les descentes.... Reste à tester l'accroche sur terrainun peu plus gras mais ce matin c'est sec, très sec.... plus de 18°c au départ et 25°C à l'arrivée....
Dernière édition par Joe One le 12 Mai 2008, 09:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 14:17

Pour le Verdon normalement ca ne devrait pas ètre gras... Mème s'il pleut un peu ca sèche super rapidement par la bas.

J'éspère qu'il y aura du soleil dans le Verdon car j'y serais en spectateur...

Jérome

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 14:20

debizej a écrit:Pour le Verdon normalement ca ne devrait pas ètre gras... Mème s'il pleut un peu ca sèche super rapidement par la bas.

J'éspère qu'il y aura du soleil dans le Verdon car j'y serais en spectateur...

Jérome


ouaip et juste en spectateur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

manu_ki_sera_coureur :wink: :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 14:21

spectateur masseur cremeur si j'ais bon jéronme :lol: :lol:

steph_et_les_chucky_dans_la_creme_solaire :? :shock: :arrow:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 16:44

Détail également non négligeable, c'est la qualité de la finition... la limite entre le mesh et la semelle est renforcée sur tout le pourtour.... on se demande comment elle pourrait se déchirer.... :wink:

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 18:40

Et au niveau du poids?

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 19:37

au niveau du poids il est vrai que ce sont pas des poids plumes pour un 10 kil sur route mais ce n'est pas ce que je recherche sur mon 100 kil.... mais je ne les ai pas trouvées handicapantes auniveau poids.... je les trouve assez complètes et équilibrées...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran