Météo de MDP - 3c° à 9 heures et maxi 7 c° dans la journée

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:27

Alors comment s'habiller, court ou long ?
Perso, je suis frileux ce sera certainement long...mais pas de gant et pas de bonnet et vous ???
Est-ce rééllement mieux de courrir en court quand on ne compte pas faire le mdp en moins de 2 h 30 et qu'on risque d'attendre sur la ligne de départ au moins 30 ou 40 minutes...(même avec le poncho délivré à Marathon expo)? :shock:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:29

c'est un tiret, il faut lire 3 c° et non pas -3c°..... :cry:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:30

- 3 à NEUF HEURE DU MAT ???

Mais ils veulent m'achever !!!

Pour moi ce sera gants et Bonnets...

Dommage pour ma belle casquette personnalisée...

Et du long, du très long. Un doudoune peut-être aussi ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:30

Quelle chance, avec ces températures vous allez pouvoir faire un super temps...

Court, pour un marathon tu t'habilles court... Sinon tu vas utiliser ton énérgie pour refroidir ton corps...

Jérome

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:31

le yannou a écrit:c'est un tiret, il faut lire 3 c° et non pas -3c°..... :cry:


MERCI YANNOU !!!

Voilà qui me rassure un peu !

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:35

debizej a écrit:Quelle chance, avec ces températures vous allez pouvoir faire un super temps...

Court, pour un marathon tu t'habilles court... Sinon tu vas utiliser ton énérgie pour refroidir ton corps...

Jérome


sans déconner ??
J'ai déjà fait un 10 km par 0 c° et honnêtement, j'ai pas eu chaud pourtant j'allumais le bitume....là sur un effort plus long, plus "soft" ....même avec 4 ou 5 c° de plus...Je ne suis pas encore fixé, j'attends d'autres contributions....pour me faire une idée 8)

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 13:36

Epitaphe a écrit:
le yannou a écrit:c'est un tiret, il faut lire 3 c° et non pas -3c°..... :cry:


MERCI YANNOU !!!

Voilà qui me rassure un peu !


m'appelles pas par mon petit nom, ça m'excite...et c'est pas bon, faut que je sois zen !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 19:03

Je vous souhaite zéro km/h de vent. C'est pas drôle un zéph de 60km/h sur marathon :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 17:43

Bande de veinards !!!
C'etait le temps idéal pour un chrono, pour preuve le record n'est pas tombé à quelques secondes près....

Perso, dans ces conditions, je suis short et maillot et j'enfile un maillot à manche courte que je laisse au 5° voir au 10°km.
Surtout à Paris les conditions climatiques sont plus agreables du fait qu'il y a peu de vent.

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 17:47

Je confirme, le temps était très bien :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 18:16

la météo était pile poil bien, nous confirmons. Tout juste 5 minutes d'un petit gresil rafraichissant. :D :D

Encore Bravo à tous les kikous croisés sur le parcours, et merci aux kikous présents sur le bord !! :D ( speciale dédicace pour Astra Wally et la Souris)

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 20:16

Un temps parfait ..encore des prévisions météos hasardeuses....un monde fou, une ambiance de dingues...j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, je dormirai bien ce soir....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 08:40

je connais....
Que du bonheur, on est sur un nuage, une seule hate, recommencer !!!!

Par contre, faudrait que le site du MDP arrete ses travaux et affiche les chronos !!!!!

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 09:36

Galaté57 a écrit:je connais....
Que du bonheur, on est sur un nuage, une seule hate, recommencer !!!!

Par contre, faudrait que le site du MDP arrete ses travaux et affiche les chronos !!!!!


tout le monde ne peut être aussi rapide que nous ! :twisted:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran