[Annulée] Commande groupée Stoots #13

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Sep 2023, 11:58

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, une nouvelle commande groupée est envisageable.

:!: :!: La kiska2 va être remplacée fin octobre :!: :!:

C'est pourquoi, il ne reste que le coloris noir sur la kiska2.

Avant de lancer cette nouvelle commande, pour bénéficier du tarif groupé (15%), il faut au - 5 commandes.

Merci donc aux intéressés de se manifester avant de lancer officiellement cette nouvelle commande groupée.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 13 Sep 2023, 17:25

Bonjour Antoine,

Merci pour cette initiative.
Étant donné que la remplaçante de la Kiska 2 pointe son nez, il serait peut être plus intéressant de lancer la commande groupée une fois sa sortie.

Bonne journée

Messagepar Elendil » sa fiche K
» 13 Sep 2023, 17:44

Bonjour,

En fait, il faudrait savoir si la kiska "3" sera compatible avec le systeme de batterie actuelle de la 2 (concept clic). Mais je crains qu'elle ne bascule vers la nouvelle "norme" chez stoots, à savoir l'easylock (enfin, craindre n'est pas exactement le mot... Ce serait dans le sens de l'histoire pour stoots).

Si c'est le cas, je suis effectivement interessé par une kiska 2 (j'ai une misti 2 et 2 batteries...)


Elendil

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 13 Sep 2023, 18:31

Elendil a écrit:Bonjour,

En fait, il faudrait savoir si la kiska "3" sera compatible avec le systeme de batterie actuelle de la 2 (concept clic). Mais je crains qu'elle ne bascule vers la nouvelle "norme" chez stoots, à savoir l'easylock (enfin, craindre n'est pas exactement le mot... Ce serait dans le sens de l'histoire pour stoots).

Si c'est le cas, je suis effectivement interessé par une kiska 2 (j'ai une misti 2 et 2 batteries...)


Elendil


Effectivement.Si jamais lors d’une précédente commande via la démarche d’Antoine, j’avais contacté Stoots pour savoir si c’était possible d’obtenir uniquement le bloc lampe de la Kiska 2 car j’avais déjà une Misti 2 avec des batteries compatibles .
Aucun souci pour eu.J’avais donc reçu le bloc lampe à -15% .

Cela m’avait permis d’éviter le surplus d’accessoires et bénéficier du tarif groupé

A voir si c’est toujours possible .

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Sep 2023, 09:43

Non la Kiska 3 sera basée sur les accessoires et batteries de l'Hekla 3 donc changement de gamme.

Cette commande n'empêche pas de faire une #14 quand la nouvelle sortira.

Il faut juste 5 personnes...

Messagepar Truitos » sa fiche K
» 14 Sep 2023, 14:41

Toujours ok pour ma part. Par contre je resterai sur une kiska car j’ai déjà 2 batteries à clipser de ma datant de 2018

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 14 Sep 2023, 21:34

Merci à Antoine pour cette proposition.

Je comprends mieux la limitation des coloris. Il semble rester encore du gris.

Quelqu'un a-t-il une idée des évolutions données à la version 3 de la Kiska ?

Pour ma part je suis partant mais pas pressé donc avec une préférence pour me joindre à la commande à la sortie de la prochaine version (ne serait-ce que pour la couleur :) )
Mais y aura-t-il 5 personnes pour lancer une #14 et quand ?

A moins qu'une ristourne supplémentaire de "fin de série" puisse être négociée avec le fabricant ?

Messagepar Elendil » sa fiche K
» 14 Sep 2023, 22:31

Idem Truitos : Ok pour une kiska 2 (2/5 !)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 07:57

Oreyoyo a écrit:Merci à Antoine pour cette proposition.

Je comprends mieux la limitation des coloris. Il semble rester encore du gris.

Quelqu'un a-t-il une idée des évolutions données à la version 3 de la Kiska ?

Pour ma part je suis partant mais pas pressé donc avec une préférence pour me joindre à la commande à la sortie de la prochaine version (ne serait-ce que pour la couleur :) )
Mais y aura-t-il 5 personnes pour lancer une #14 et quand ?

A moins qu'une ristourne supplémentaire de "fin de série" puisse être négociée avec le fabricant ?


Tout sera nouveau : elle ressemblera à la nouvelle Hekla.

Pas de ristourne fin de série possible.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 09:10

Personnellement je vais attendre les nouveaux modèles .

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 10:24

Finalement la commande groupée n’est plus possible car plus de stock. Il faudra attendre la 3.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 12:38

Ça pourrait peut-être m’intéresser
même si je ne comprend pas trop les choix de stoots avec l’easylock
vendre le system de fixation / étui de batterie et la batterie à chaque fois
Pourquoi ne pas vendre l’étui séparément..
Ou comment faire d’un ~ standard (18650) un système propriétaire .

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 15:07

Bonjour,

Voici la réponse de Stoots à ma question :

La KISKA 3 sera équipée du concept easyLock 18 que possède actuellement l’HEKLA 3.
Ce concept permet une insertion et un retrait facilités des accessoires ainsi qu’une sécurisation de ceux-ci.

En effet, la batterie protégée par un fourreau en aluminium se visse et dévisse dans la lampe.
La lampe s’insère sur le côté du support.
Le fourreau en aluminium comprend à son extrémité des cannelures afin d’avoir une meilleure préhension notamment avec des gants ou par temps froid ou humide.

La KISKA 3 possèdera également un chargeur USB-C intégré.

Enfin, elle possèdera 3 largeurs de faisceaux (l’HEKLA 3 et la KISKA 2 en possède 2) permettant une maximisation de la portée d’éclairage.



J'espère qu'une nouvelle commande sera possible à la sortie du modèle.

Bien cordialement

Messagepar Ben17 » sa fiche K
» 15 Sep 2023, 17:03

Merci pour le partage d'info Oreyoyo. Je suis également intéressé par la kiska 3


Oreyoyo a écrit:Bonjour,

Voici la réponse de Stoots à ma question :

La KISKA 3 sera équipée du concept easyLock 18 que possède actuellement l’HEKLA 3.
Ce concept permet une insertion et un retrait facilités des accessoires ainsi qu’une sécurisation de ceux-ci.

En effet, la batterie protégée par un fourreau en aluminium se visse et dévisse dans la lampe.
La lampe s’insère sur le côté du support.
Le fourreau en aluminium comprend à son extrémité des cannelures afin d’avoir une meilleure préhension notamment avec des gants ou par temps froid ou humide.

La KISKA 3 possèdera également un chargeur USB-C intégré.

Enfin, elle possèdera 3 largeurs de faisceaux (l’HEKLA 3 et la KISKA 2 en possède 2) permettant une maximisation de la portée d’éclairage.



J'espère qu'une nouvelle commande sera possible à la sortie du modèle.

Bien cordialement

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 18 Sep 2023, 22:20

Et pour être exhaustif...

"La sortie du nouveau modèle est prévue mi octobre sur notre site internet."

RV dans un mois donc.

Bien cordialement

Messagepar Elendil » sa fiche K
» 19 Sep 2023, 10:01

Pour info (bis), j'ai réussi à commander une kiska 2 directement via stoots, il doit leur en rester quelques unes en stock

Messagepar Matwah » sa fiche K
» 19 Sep 2023, 10:52

Est ce que vous avez l’info si une misti 3 va suivre ?
J’aimerai me prendre un pack kiska + misti pour avoir une lampe de rechange en ultra.. mais d’après ce que j’ai compris la misti actuelle ne sera pas compatible avec la nouvelle kiska ?

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 19 Sep 2023, 10:58

Oui une Misti 3 est également prévue.
Mais pas d'infos sur la date de sortie. Courant 2024 sans doute.

Messagepar Matwah » sa fiche K
» 19 Sep 2023, 11:33

Merci de l’info !

Le poids restera sensiblement identique avec le nouveau système ?

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 19 Sep 2023, 20:27

Petit info : j' ai commandé directement une Misti 2 en août, ils en ont encore pour ceux voudraient la prendre en complément. Il y avait du choix de la couleur et on peut l'acheter seule sans batterie ni accessoires.

En revanche je suis un poil déçu par le rendu par rapport à ma kiska 2 : le blanc est plus froid, et l'éclairage moins uniforme. C'est normal ou j'ai un modèle défectueux ?

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 21 Sep 2023, 16:26

Bonjour

Pour répondre à vos questions je vous suggère de contacter vous-mêmes comme je l'ai fait le service commercial de Stoots (boutique@stootsconcept.fr ) qui est très réactif... et de transmettre les réponses reçues sur ce fil.

Cordialement

Messagepar Ben17 » sa fiche K
» 02 Oct 2023, 13:13

La kiska 3 est visible sur le site terre de running
D'après la description, 12h d'autonomie à 200 lumens (contre 15 avec la kiska2) mais une heure de plus à 400 (6h -> 7h)
A noter 2 nouheaux modes : 700 et 1200 lumens

Sortie prévue le 16 octobre d'après le site stoots

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 02 Oct 2023, 16:44


Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 12:01

Sinon encore 10 jours pour profiter de la petite réduction ( 130 euros au lieu de 143 ) sur les dernières KISTA2.

Au delà de la réduction, c'est la dernière occasion d'avoir une KISTA avec la pile standard (18650). Et ça peut être intéressant pour des courses comme le tor de géants où l'on part avec 6 piles.

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 13:02

Ou 15 comme Seb raichon !
Et tu as complètement raison, je trouve dommage d'abandonner le 18650 qui était malgré tout un peu transformé et pas standard au niveau du diamètre mais sur la base d'un Panasonic très courant

Messagepar miniping » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 15:05

D'autant plus que les 18650 Panasonic, on peut être plutôt sûrs qu'on pourra en trouver dans 10 ans. Les batteries propriétaires, moins :)

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 09:49

Je trouve bien dommage que le niveau 100 lumens semble abandonné, c'était un très bon compromis de mon point de vue :roll:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 10:05

Ah bon ??
Moi aussi, je n'utilise quasiment que ça.
Bon, au final je devrais peut être plus utiliser le 200 car sur les glaciers j'ai été trop économe par rapport à mon, stock d'accus

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 11:01

jano a écrit:Ah bon ??
Moi aussi, je n'utilise quasiment que ça.
...

Bien oui jano, on ne le trouve plus que sur la Misti 2 :wink:
Du coup faut que je préserve bien la mienne :lol:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 12:23

Vu le prix du bloc misti 2 seul, tu devrais en prendre 1 d'avance ?

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 12:58

Tu as raison Fabien car j'ai du mal à voir ce que les autres font mieux car franchement elle est top :P
Je ne sais pas si ceux qui possèdent différents modèles de la gamme Stoots, dont une Misti peuvent nous dirent au niveau amélioration ? :o

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 18:31

Ben c'est surtout au niveau encombrement. J'ai la kiska aussi et je pense que l'éclairage est un peu meilleur et l'autonomie aussi pour une même intensité. (36h au lieu de 24h à 100 lumens)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 12 Oct 2023, 21:35

Quel support vélo prendre pour une lampe Hekla?
Ils ont un paquet de références maintenant !

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 13 Oct 2023, 09:18

Pour une hekla 3, c'est le support vélo easylock 18.
https://www.stootsconcept.fr/produits/2 ... ck-18.html

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 16 Oct 2023, 18:38

miniping a écrit:D'autant plus que les 18650 Panasonic, on peut être plutôt sûrs qu'on pourra en trouver dans 10 ans. Les batteries propriétaires, moins :)


On peut en mettre sur les Kiska 2 ? Ou bien elles ont été modifiées ? Auquel cas on ne trouvera pas plus facilement de 18650 modifiées que les nouvelles au format propriétaire, non ?

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 16 Oct 2023, 19:28

Je vais ouvrir une commande groupée sur Lyon pour les gens de mon club. On est 5 ou 6 déjà sur le truc. Si des kikoureurs veulent se greffer, faites moi signe. La Kiska 3 est dispo.

Messagepar bicbik » sa fiche K
» 18 Oct 2023, 14:21

Uniquement en physique sur Lyon je suppose ?

Messagepar Oreyoyo » sa fiche K
» 18 Oct 2023, 14:48

Bonjour,

Du coup y aura-t-il une commande groupée Kikourou ou faut-il passer par la proposition de Ranou147 sur Lyon ? Ce serait bien d'être 10 pour avoir de meilleurs tarifs...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Oct 2023, 15:03

Oreyoyo a écrit:Du coup y aura-t-il une commande groupée Kikourou ou faut-il passer par la proposition de Ranou147 sur Lyon ? Ce serait bien d'être 10 pour avoir de meilleurs tarifs...

Antoine est demandé au comptoir pour remettre de l'ordre dans cette tentative de putsch lyonnais :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Oct 2023, 15:11

Même pas le temps de penser à faire une Diagonale posément.

Je vois avec Stoots si on peut faire une commande groupée sur les nouveaux modèles.

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran