Problème connection Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 17:53

Et bien moi, samedi, j'ai rien eu, ni activités, ni pas, rien... Et ma sortie longue de dimanche matin n'a pas été enregistrée non plus sur la montre... Bref, c'est la merde :evil:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 18:38

Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 18:50

Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Salut, je suis désolé pour toi mais je crains que tu ne sois obligé de faire un hard Reset et de tout réinstaller. Tu peux toutefois faire une sauvegarde totale de ta montre et de recharger les fichiers personnels.
C'est ce que j'ai été obligé de faire. Bon courage.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 19:39

philoustetou a écrit:
Spir a écrit:Pb aussi de mon côté (945). Tout semble normal, le GPS fixe, la vitesse s'affiche, mais la distance reste obstinément à 0.00. L'enregistrement mouline et au final, rien ne s'enregistre...

Salut, je suis désolé pour toi mais je crains que tu ne sois obligé de faire un hard Reset et de tout réinstaller. Tu peux toutefois faire une sauvegarde totale de ta montre et de recharger les fichiers personnels.
C'est ce que j'ai été obligé de faire. Bon courage.


Même problème, la montre fonctionne, mais dès que je lance une activité, il y a juste le chrono qui marche et dès qu'on veut arrêter l'activité la montre se bloque...
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinitialiser ??

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 19:39

Non, pas besoin de "hard reset" moi j'ai résolu mon problème en effaçant les fichiers les plus anciens dans le dossier garmin/activities... Pour ma part j'ai effacé tout ce qui était avant 17.07.2020 (mais j'ai fait un backup du dossier sur mon PC avant) :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 19:55

mimi74 a écrit:Non, pas besoin de "hard reset" moi j'ai résolu mon problème en effaçant les fichiers les plus anciens dans le dossier garmin/activities... Pour ma part j'ai effacé tout ce qui était avant 17.07.2020 (mais j'ai fait un backup du dossier sur mon PC avant) :wink:

Merci, je lance une sauvegarde de suite :)

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 20:43

Exact, pas besoin de hard reset (d'ailleurs, je ne conseille pas de faire de hard reset tant que la synchro avec Garmin Connect ne fonctionne pas normalement).
Il suffit de supprimer de vieux fichiers FIT https://youtu.be/fmTgUSnFGo8

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 20:57

jpopeck a écrit:Exact, pas besoin de hard reset (d'ailleurs, je ne conseille pas de faire de hard reset tant que la synchro avec Garmin Connect ne fonctionne pas normalement).
Il suffit de supprimer de vieux fichiers FIT https://youtu.be/fmTgUSnFGo8


Merci :D
Ça marche !

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 23:29

j ai eu le même problème lors de ma sortie aujourd'hui. J'ai du coup essayé de supprimer l activité, mais la montre est resté bloqué sur ignoré.. J aurai jamais pensé que c'était lié au pb de garmin connect.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 23:38

catcityrunner a écrit:Même problème, la montre fonctionne, mais dès que je lance une activité, il y a juste le chrono qui marche et dès qu'on veut arrêter l'activité la montre se bloque...
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinitialiser ??


Même souci, résolu avec un arrêt brutale de la montre (maintenir le bouton en haut à gauche), puis une fois redémarrée, j'ai lancé un arrêt normal. Après ce 2ème redémarrage, la distance s'incrémente de nouveau en lançant une activité. Je n'ai pas fait de nettoyage sur les activités de la montre...


Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juil 2020, 11:35

J'ai fait un reset de la montre au final, et tout semble de nouveau fonctionner. Curieux qu'une attaque sur le site puisse provoquer ce genre de bug sur l'appareil.

Messagepar van » sa fiche K
» 29 Juil 2020, 13:20

ça me l'a fait aussi. lancement d'une acti vélo, la trace ne fonctionne pas me^me sur la carte fonctionne et à l'arrêt ça plante.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 30 Juil 2020, 20:11

Bon, hier soir nickel sur 40km de VTT, et ce soir comme mardi soir, pas d'incrémentation des km, et impossible d'enregistrer la course à la fin.... :evil:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Août 2020, 20:10

Depuis hier, impossible d'exporter l'activité en format GPX = message "400 Bad request"

Quelqu'un à le même problème ?

:(

Messagepar junoos » sa fiche K
» 02 Août 2020, 21:27

Même message
Pièces jointes
Garmin.JPG
Garmin.JPG (13.49 Kio) Consulté 2225 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 04:55

Pareil et avec plusieurs navigateurs

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 08:06

Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 08:09

RAS .Tout est revenu à la normal sur apps IOS et Mac

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Août 2020, 06:26

Exportation des sorties de nouveau possible et liens automatiques avec diverses applications tierces de nouveau opérationnels : Rualyze, Rungap etc etc

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 05 Août 2020, 11:21

Galaté57 a écrit:Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.


et dire que Garmin a payé 10 millions de $ pour récupérer ses données :shock:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Août 2020, 11:42

Jé74 a écrit:
Galaté57 a écrit:Merci pour le retour

Donc c'est GARMIN qui n'a pas pas totalement résolu ses soucis internet.


et dire que Garmin a payé 10 millions de $ pour récupérer ses données :shock:


Objection votre honneur : ouï-dire

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 05 Août 2020, 12:09

:!: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 12:42

Nouveau soucis
Ma clé ANT+ est bien détectée par mon PC mais pas par GARMIN EXPRESS :(
Et cela depuis la dernière mise à jour
Alors que sur mon autre PC, aucun soucis
J'ai désinstaller l'appli et remise = problème persiste...

Déjà vu ?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 13:40

Galaté57 a écrit:Nouveau soucis
Ma clé ANT+ est bien détectée par mon PC mais pas par GARMIN EXPRESS :(
Et cela depuis la dernière mise à jour
Alors que sur mon autre PC, aucun soucis
J'ai désinstaller l'appli et remise = problème persiste...

Déjà vu ?


Pour info
Mail envoyé le 22 octobre au SAV Garmin,
Réponse ce matin :
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous vous invitons à essayer cette procédure :

1. Déconnectez l’appareil Garmin de l’ordinateur et assurez-vous qu'il soit éteint
2. Appuyez et maintenez la pression sur le bouton START/STOP
3. Connectez l’appareil Garmin à l’ordinateur
4. Attendez que l’appareil soit détecté par l’ordinateur. Cela peut prendre jusqu'à 45 secondes pour qu'il soit reconnu en tant que lecteur
o Si l’option s’affiche, installez les pilotes USB de l’appareil
5. Relâchez START/STOP
Si toutefois le problème persiste, nous vous prions de contacter notre Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) afin de réaliser un diagnostique complet

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France


Et ça fonctionne !!! :mrgreen:

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